Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 06-07-2009 à 23:54
Ma Sidonie de retour, tu nous as manqué ma belle, et te lire est passionnant, ne crois pas que tu es inintéressante, bien au contraire, tu nous parles de l'Alsace, belle région, de tes ratchs (pardon je ne sais jamais l'écrire). Bon retour à la Caserne Déjantée, et gros bisous.

Clo, tu auras un bon point et une perm de plus pour tes rimes "raouliennes", pas mal du tout.

Cette fois, je me couche il est grand temps, je vais délirer, comme d'hab.

Bisouilles les fripouilles.


sidonie (68) répond Posté le 06-07-2009 à 23:19
bonsoir à vous toutes, une revenante! Nous sommes rentrés cet après-midi; je ne voulais pas me coucher sans lire tous vos messages, même si je les ai plutôt survolés, mes yeux ne veulent pas rester ouverts ce soir. J'ai donc retrouvé des anciennes, pas toutes, mais elles ont aussi droit à des vacances! des nouvelles aussi. Un gros bisou à chacune de vous,et un spécial pour ma petite Mado! J'ai passé de superbes vacances, je suis re-boostée pour un moment! j'ai fait le plein de soleil, de cigales, de piscine, j'ai revu les copines des vacances, elles n'ont pas changé. Ca fait un bien fou! j'ai eu beaucoup de compliments sur ma nouvelle ligne(même si je suis encore loin d'être fine comme une liane). Tout ces compliments me sont montés à la tête, et du coup je n'ai pas été sage du tout en ce qui concerne mon régime. . .. il va falloir ré-attaquer ferme, mais je vais oublier Gertrude pendant quelques temps, sinon je sens que je vais déprimer. . .
Passez une douce nuit, je viendrai vous lire demain et tous les jours, même si je n'écris pas à chaque fois, j'ai un peu perdu l'habitude, et j'ai peur de ne pas toujours être très passionnante à lire! mais bon, elle est comme ça la Sidonie!


CLO (91, 91) répond Posté le 06-07-2009 à 23:04
Bonsoir le club des filles super sympa
à la saint raoul
bain de foule
soyons cool
et non saoule
vivons d'ivresse et de gentillesse.
Demain comme ce matin piscine avec le premier petit enfants de 9 ans accompagné pas deux autres avec leur maman.
Bon je vous bise toutes et à bientôt . Nous ont à pas besoin de SECRET STORY POUR SE DECOUVRIR DES POINTS COMMUNS ET SE DEFOULER.


Mado répond Posté le 06-07-2009 à 21:29
Salut la compagnie des déjantées, quoi de neuf dans vos vies? vous avez fait attention aujourd'hui? Oui, c'est bien les filles, vous êtes raisonnables, notre psyinfirmachinthérapeute va revenir de Crête, amincie, fine, on se doit de ne pas la décevoir, on va copier son régime crétois et devenir des sylphides comme elle, na !!! non mais! on peut nous aussi être mince, svelte et tout et tout.

Demain Saint Raoul, encore un casse-tête pour les rimes.

Pakilou, Maminette, Gabriel, Clo, Bigou, Jeanne (laisse un petit message), Sidonie (même en vacances je pense à toi), Nickette, Bigou et ma Lulu, je vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit calme et pleine de repos.

Mille gros bisous, à demain, dans le train.


maminette (lyon, 69) répond Posté le 06-07-2009 à 16:29
ouf fini de lire tous vos commentaires zetes pas folles d'écrire tout ca
j'ai pris du courage pour faire mes 200 m; vers l accueil mais fait chaud
avec du retard BON ANNIVERSAIRE LUCIENNE et BIENVENUE A GABRIELLE a que coucou,
fais la visite de lyon avec mes papys/mamys c était une bonne journée
je monte plus sur Gertrude en tout cas pas régulièrement car elle fait qu'a monter et meme si je suis sage alors je boude gertrude
bientot panne de pile trop de lecture et puis rien a dire je suis au paradis c tout
a très bientot quand meme
biz a toutes


Mado répond Posté le 06-07-2009 à 09:08
Bon courage ma Lulu et très belle initiative, je trouve ton idée formidable et ça ne m'étonne pas de notre Sergent. Chapeau ma Lulu. C'est extra d'avoir une femme comme toi dans son sillage. Un grand merci pour eux.

Bisouilles les fripouilles, heureusement que notre Terre a aussi des belles âmes.


LUCIENNE (69) répond Posté le 06-07-2009 à 08:30
bon c'était la minute sociale de la grosse Lulu.
Autrement dimanche calme : nous avons mangé sur notre belle table dans la véranda à l'abri de la pluie.
Je dois aller bosser les mimines
a tout à l'heure
de bonne humeur


LUCIENNE (69) répond Posté le 06-07-2009 à 08:30
bonjour à toutes

dis donc Bigou tu es entrain de nous les passer tous en revues les corps de métier du bâtiment. . ..!!!!!!!avec ça si t'es pas heureuse . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .en maison j'y comprends rien. Et aucune allusion à autre chose!!!!!!(j'rigole).

Pendant le Burkina vont-ils travailler chez toi parce que autrement avec tout ce qu'il reste à faire et souvent dans le bâtiment les vacances c'est en août.
Remarque peut-être que les amçons turs travaillent quand on leur demande.

Bon à part ça, aujourd'hui dans mon village commence "le plan solidarité de l'été". Mes chères nouvelles consœurs de maigritude sachez que ce plan est de mon iniative.
Pendant 2 mois (surtout quand leurs enfants sont en vacances) nous assurons un service "courses transports chez coiffeur medecin et même des messages gratuits" pour les personnes agées handicapées à mobilité réduite enfin à beaucoup de personnes qui le désirent ou qui ont besoin.
Nous passons chacun et chacune des bénévoles visiter les personnes dépendantes de notre quartier voir si tout va bien.
C'est un énorme travail à mettre en route mais maintenant c'est dans la boite pour deux mois : plannings de bénévoles, animations. . .
Donc aujourd'hui bien sûr en tant que "chef" j'assure la première permanence téléphonique et ce matin je vais faire le tour du village chez les plus défavorisés.
Et quand je pense que la grippe A va arriverà l'automne il faut que je vois avec l'A.D.M.R. pour nous organiser


Mado répond Posté le 06-07-2009 à 07:39
Coucou les gazelles, bonjour Bigou, toujours dans les travaux? ça va être super chez toi, les amçons ont enfin fini!!! et toi tu pars vendredi, surtout pense bien à la crème solaire, attention à l'eau, ne bois que de la minérale, as-tu fait tous les vaccins? Et pense à protéger ta tête. Mon père fut un amçon turc, il faisait un chapeau avec un journal en forme de canoé, il disait que c'était le meilleur des chapeaux.

Bon je reviendu ta leur car là j'ai faim, bon petit déjeuner, bisouilles.


bigouzab29 (29) répond Posté le 06-07-2009 à 00:57
Pfffou!!!!Quel boulot!!!5 pages de posts de retard! Z'êts pas folles d'écrire autant,non ? ? ?

"Bien fait Bigou, t'avais qu'à venir plus tôt!!!" qu'elle va me dire la Lucienne! Et , l'a pas tord!!

Que voulez vous, eh si! les " amçons" turcs ( traduction pour les nouvelles " maçons", un jour ma main gauche a dérapé plus vite que ma main droite!. . .) , les " amçons, donc, ont bien travaillé, fini même, mais après c'est plaquiste, menuisier, électricien , plombier. . .tout le catalogue va y passer. Et donc, la cuisine n'est pas finie, et faut jongler pour la déménager, pour que la suite soit faite( une salle de bain dans l'ancienne cuisine, et des WC, en RdC avant que mes parents n'arrivent vers le 15 aout. Bon, et tout ça avant que je ne parte, vendredi 6h30 dans l'avion de Brest et 9h30 dans celui de Paris-Ouagadougou!

Bref, avec mes enfants( 4 filles. . .qui viennent repartent, reviennent.. C'est un peu olé olé en ce moment. Alors Gertrude est un peu passée aux oubliettes. Par contre, je continue d'aller à la salle de sport 3 fois la semaine. Et ça, côté bien être, c'est sans égal! Continue le vélo, Lulu, et pas trop d'EPO!

Mado, Pakilou, la Tarzanne, et les autres:

A vous belles marquises,
Je fais mille bises,
Mais faudrait pas vous méprendre,
Et vos efforts entreprendre,
Sinon pour Gertrude c'est la crise!

AABBA, Lucienne!.Mais il manque le jeu de "mollets" pour que ce soit un vrai " limerick".

Morphée serait donc polygame? ? ??

A+
dans l'bus!



4331 - 4340 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen