Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 18-07-2009 à 13:57
comme d'hab il m'a coupé la parole.
Je voulais dire qu'il faut que je prépare à manger pour ses parents (à Rémi).
J'ai l'impression depasser ma vie à ranger la maison et à faire de la cuisine.

Dans une semaine je m'en fous je serai les pieds dans l'eau : dans la Méditerranée avec un grand M comme magnifique, miracle de la nature.

Pendant 15 jours fini les problèmes. RELAX
Mado ce soir, je vois que tu as mis les petits plats dans les grands. Tu as surtout mis de la bonne bouffe dans les plats.
Passe une bonne soirée.
Pour répondre à votre question les gendarmes restent des gendarmes et posent un tas de questions : et pourquoi vous avez les clés de vos voisins? et ils sont où? t'as toujours un peu l'impression que vous êtes suspect. (ou suce pet).
Bon je vais bosser
bisous mes complices


LUCIENNE (69) répond Posté le 18-07-2009 à 13:50
coucou
ce matin levée de bonne heure
balance - 1,2
ça fait 2 kgs depuis que je suis revenue sur le forum.
Quelle c. cette pauvre Lulu : elle aurait peut-être pas repris tant de kilos si elle avait pas déc.
Bon on oublie et on continue d'avancer.
Ce matin de bonne heure me voilà partie en courses car ce soir petit buffet amical avec 2 couples de copains + les enfants puisque un des couples est l'ancienne nounou des filles. Une copine à moi de très longtemps. L'avantage de faire ce boulot : tu choisis la meilleure nounou pour tes petites filles.

il faut que je me creuse les méninges
et que je mette mon cerveau au lave linge
pour faire rire mes amies de maigritude
en faisant mieux que d'habitude
pour la saint Frédéric
Une morceau de porc-épic
avec un soupçon de basilic
une tranche de bourrique
et une salade asiatique
le tout dans un bol plastique
arrosé d'un verre de Volvic
quel adorable pique nique
en écoutant de la musique.
c'est un peu à l'identique
du reste de l'équipe
je rajoute donc de l'arsenic
et hop tu te fais la n.
d'accord les filles c'est pas génial
je dirais même très banal
mais aujourd'hui c'est samedi
je repose corps et esprit
demain sera la fin de la semaine
et aussi la saint Arsène
bisous mes douces et belles
a votre tour les ritournelles.

Bon il va falloir que je me mette en action pour préparer mes petits plats.
Et demain arrive mon REMI pour 3 jours : donc rebelote il faudra que je prépare à manger po


Mado répond Posté le 18-07-2009 à 10:38
Recoucou, j'ai fait quelques courses avec Roméo, mon repas de ce soir est fin prêt, je reçois les parents de la petite Camille de mon dernier, Rémy.
- Salade russe,
- Salade de tomates,
- Assiette de charcuterie d'Espagne,
- Côte de boeuf au grill,
- Merguez (pour le fiston),
- Salade verte,
- Flan maison,
- Tarte aux prunes (de mon prunier).
- Porto en direct de Porto,
- Vin rouge d'Afrique du Sud (que je prends chez un négociant qui passe deux
fois par an).
- Café.

Pour midi, merlan pour Mr, saumon grillé pour madame, escalope de poulet pour fiston et Camille, le tout avec le salade composée, et point barre.

Clo je pense comme toi, quand on fait des conneries volontairement on assume, et si l'on se retrouve privé de liberté tant pis. On ne peut pas impunément faire le mal, trop de laxisme. Et puis quoi encore!!! ils veulent aussi la Légion d'Honneur!!! Je préfère arrêter sinon je vais gâcher le reste de la journée.

Je vous souhaite une bonne journée, pas perdu MAIS pas pris, enfin la semaine dernière - 400. A ce rythme, pour Noël, j'aurais perdu à peine 5 kg, mais je serai enfin dans la tranche des 60 (au plutôt 69). Tant qu'il y a de vie, il y a de l'espoir (hihihihi, je suis une paresseuse, mais je me cache derrière le diabète). Tout de même, je ne perds pas beaucoup de kilos mais je précise qu'en décembre 2007 je faisais 114 cm de tour de taille, et là j'ai perdu 22 cm, je me mesure une fois par mois, et depuis janvier 2009 - 5 cm.
Bisouilles les f


CLO (91, 91) répond Posté le 18-07-2009 à 08:20
bonjour, et oui déjà debout depuis 1H30, ce matin petit déjeuner habituel café 30g pain complet et en plus fraises avec fromage blanc0%. la balance n'a pas bougée mais après 15 jours avec mon petit fils et les autres agréablement surprise car ai mangé des frites et des gateaux oh oh oh .comme dit le petit dernier GALAAL non non c'est dangereux ( il parle de la moto il adore ca), il faut le casque nous il faudrait la muselière enfin je ris bien sur.
je pousse aujourd'hui un grand coup de gueule contre les prisonniers qui ont porté plainte pour le bien-être en prison et ont obtenu 4000 et 5000 EUROS DE Dedommagement. aLORS que des gens qui travaillent et ne volent rien ne porte pas plaintes contre le mal être et non souvent pas de toit pour dormir et d'argent pour se nourrir. Ou ALLONS NOUS si les méchants ont plus que les gentils.bon je m'arrête car je vais m'énerver et aller grignoter. Sinon bonne journée à vous toutes .


nickette** répond Posté le 18-07-2009 à 08:00
Bonjour le filles!
Difficile avec vous d'être la "pem's", même si j'ai l'impression de me lever de bonne heure!
Bravo,Didine!. . .c'est toi la meilleure!
. . .j'en "bave" de jalousie!si,si!
Ben moi, le turron m'a eu!!
Bien fait!Nickette!
-400g
Il faut que je cesse les sottises vite fait!
Bravo, Clo pour les rimes matinales:ton fils et ton mari t'ont bien inspirée.
Je me lance:
A la saint Frédéric,
pour 100 briques,
t'as plus rien,
vaurien!
Pour avoir du fric,
la police tu niques!
Change de tactique,
pas de panique!
reste pas sur le Titanic.
Va faire de la botanique
ou de la robotique,
tu verras c'est ludique
et c'est beaucoup plus chic!

Mon petit délire est dédié aux cambrioleurs des voisins de Lulu.
Quelle horreur:avoir les vacances gâchées par ça!Bien sûr,ce n'est "que" matériel, mais on doit garder ça dans un coin de t^te et être angoissé par la suite!
Je vais aller prendre le p'tit déj:pour vous, café ou thé?
pour moi, grand bol de café noir fumant et odorant. . .hum!J'en salive déjà!
Chef Mado!quelle énergie, ce matin!C'est contagieux?. . .j'espère que oui,pour moi!
Bises à toutes!
Bises à toutes


didine (29) répond Posté le 18-07-2009 à 07:05
Je ne résiste pas ,histoire de vous faire grincer des dents , à vous annoncer que j'ai reperdu 1,3 sur les 3 pris en Crête !!!!!!!!!!!Nananère !!!!!!!!!!!!

Bonjour quand même , mes louloutes ; revenue hier ,à la bourre comme d'hab. ,repris la tournée hier soir à fond à fond ,travail ce ma tin , donc je vais être encore en train de courir si je ne me dépêche pas plus que cela !
Je vous souhaite une bonne matinée ,et vous retrouve cet après midi . J'espère que Gertrude va être aussi clémente avec vous !
Bisous bisous !


Mado répond Posté le 18-07-2009 à 07:02
Bonjour le Troupe, jchuis tombée du lit, pas possible de dormir.
Ma Compagnie va-t-elle bien? Oui Chef, elle est en partie studieuse, en partie en vadrouille. Tiens comme la 7° compagnie.

On cherche des rimes, je reviendu, j'ai faim, dois faire l'insuline, les cachets (à vous dégouter du petit déjeuner), me laver et reviendu toute fraiche et belle (normal jchuis le chef donc la ploubelle).

Bisouilles mes fripouilles.


CLO (91, 91) répond Posté le 18-07-2009 à 00:39
MADO, tu as raison rien ne vaut le rire.
pour la ST FREDERIC
( pour info mon fils s'appelle frédéric et mon mari friedrich)
il y a un HIC
pas de panique
une petit pique nique

soyons simpathiques

soyons pratiques et*
dynamiques.
ET PIC ET PIC ET
COLLEGRAMMES
100 grammes
100 Blagues.

LUCIENNE, j'espère au moins que les gendarmes étaient sympa. C'est vrai que la période des vacances est propice à ce genre de méfaits.
d'ailleurs à ce propos une sécurité quand vous avez un GPS, ne pas inscrire votre adresse de maison, car ils vous le volent dans la voiture et vont directement chez vous, puisqu'ils savent ou vous êtes et ou vous habitez. alors attention à tous.
A BIENTOT ET BONNE NUIT .


Mado répond Posté le 17-07-2009 à 23:27
Erratum pas Didien, mais Didine bien sur.

Maminette, j'ai failli t'oublier alors que je t'aime bien fort. Passe de bons moments dans la caravane, mais n'abuse pas des apéros ma jolie.


Mado répond Posté le 17-07-2009 à 23:25
Mes gazelles, je ferme le standard pour ce soir. Demain Saint Frédéric, facile pour la rime.
Passe une bonne soirée ma Lulu, ça fait du bien parfois, et ne pense pas régime ce soir. Dans quel monde on vit!!! plus de respect pour rien, le bien d'autrui on s'en fiche, tant d'années pour avoir un petit quelque chose, et ils saccagent tout.
Une pensée pour Lionel.

Didien, tu n'es pas revenue de ton ile? je me fais un peu de souci. Reviens nous vite.

Jeanne la Tarzanne, Sidonie l'alsacienne mais vous êtes parties où, revenez vous manquez ici.

Nickette, c'est bien, tu vois c'est facile de d'adapter.

Idem pour toi Clo, rien ne vaut le rire, il y a tant de misère autour de nous. Allez rions, blagons, tout ira mieux, même les kilos vont partir.

Pakilou, houhouhou ma jolie, ça va.

Gaby, t'es partie? en vacances? comment va le mari?

Bonne nuit les gazelles, demain soir on fait la connaissance des parens de Camille, ils viennent passer la soirée, on fait un barbecue léger mais consistant (léger pour nous).

A demain de bonne heure et de bonne humeur, je vous kiffe.



4181 - 4190 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen