Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 23-07-2009 à 09:08
bonjour mes belles, quel vent encore cette nuit, hier aussi; au lieu des 28 annoncé, grisaille et vent; et aujourd'hui encore, tout est gris!
bonnes vacances à Lulu, mais elle doit être partie déjà. . . Mado, j'aime bien quand tu râles contre ton Juju, ça prouve que la forme est revenue!(sa forme à lui, bien sûr). Tu te souviens quand tu étais si inquiète pour lui?
excellent ratschclub pour mes copines et moi hier, ça fait du bien, la langue a bien fonctionné!j'ai mangé du clafoutis aux cerises, ET une excellente glace faite maison! pas bon pour mon régime, mais comme c'était bon pour le moral!aujourd'hui, ceinture, c'est promis! Ma moitié est malade, gorge qui gratte, il tousse, il a pris froid il y a une semaine lors du passage du tour de France; je crois que le jour le plus moche, froid et pluvieux de cet été, ça a été le jour où le tour de France passait dans notre village! voilà encore des gens qui vont garder un souvenir inoubliable de l'Alsace. . ...
bisous à vous toutes, je ne cite plus personne, il y en a trop de nouvelles!


LUCIENNE (69) répond Posté le 23-07-2009 à 09:03
je relis : que la bête ait (et non pas est : lulu tu me deçois)


LUCIENNE (69) répond Posté le 23-07-2009 à 09:02
pas question Mado que j'achète un vieux au prix d'un jeune tout Juju qu'il soit.
Vois avec un brocanteur. . .!!! je dirais même un "pucier" parce que en brocante ils s'assurent de la robustesse.
Ou alors attends encore un peu que la bête est repris du poil. Ça sera certainement plus rentable.
Allez ma belle supportons nos bonshommes. Souviens toi du souci que tu te faisais il y a seulement 2 mois en arrière.
Faut-y qu'on les aime!!!!!!
bon je retourne au rangement
bisous


Mado répond Posté le 23-07-2009 à 07:52
Coucou les belles recrues.
Je me réveille, mal dormi, quel vent!!! heureusement que je ne suis pas cocu (du moins j'espère!!!) sinon plus de tête ce matin, plus de corne, plus rien.
J'ai faim, vais faire ma piqure, mes cachets, mon petit déj, une bonne douche pour avoir les yeux bien en face des trous (et pour les odeurs hihihi), et je reviendu après la levée du corps de Roméo. Ah je peux vous dire qu'il reprend du poil de la bête le Papy. Redevient celui qu'il a toujours été, le chi. . . de service, je vais le brader. Qui n'en veut d'un bon vieux Juju? je donne, je brade, un bon vieux pour le prix d'un jeune. . .
Mon avenue étant bien passante, je vas mettre une pancarte devant le portail, des fois que. . .

A tchao taleur mes belles.


LUCIENNE (69) répond Posté le 23-07-2009 à 07:24
après 15 jours relax et après vous me retrouver
MAIS!!!! là je vous préviens tout de suite : d'humeur fracassante. J'ai horreur du retour de vacances d'été car on va vers l'automne et ça J'AIME PAS MAIS PAS DU TOUT!!!!!!!!!!
l'hiver, le froid, la grippe, les arbres sans feuilles. . ..la seule période que j'aime en hiver : Noël et une semaine à la montagne. Le reste tu oublies. . ..!!!!!
Mais bon ainsi va le cycle des saisons.
Et notre Bigou elle va revenir

Après les vacances de cet été
Bigou aura plein de choses à raconter
bientôt elle va nous revenir
avec la tête pleine de souvenir
c'est le compte à rebours qui n'a pas arrêté
OK jeu de mollets un peu tiré par les cheveux lui aussi. . ...
Bon je vais me laver ça ira mieux peut-être après
bisous les mimines


LUCIENNE (69) répond Posté le 23-07-2009 à 07:09
je ne sais pas chez vous mais dans la région lyonnaise il souffle un vent à décorner les cocus. . .
Ce matin on verra bien qui a deux trous de chaque côté du crane. . .. . .. . .
Mais moi j'ai pas 2 trous par contre j'ai la tête dans le sac : manque de sommeil.
Bon je ne vais pas me plaindre, je pense à vous mes copines de cordée, Clo avec ses jambes et ses soucis, Didine avec son bobo tête. Mado alors là tu mets le paquet. Soigne toi BOUDIOU et que ça saute parce que la bête est peut-être solide mais ne tire pas trop sur la corde même si on est toutes là pour la tenir. . .. . .. . ..
Gabrielle pour la déclaration d'amour publique de Mado, soit pas trop jalouse. Pour la demande en mariage, elle me l'a faite en privé. . ..!!!!
Demain je pense que nous partirons assez tôt pour éviter les bouchons sur l'autoroute.
Lyon est sympa comme ville mais l'été pour les vacances c'est l'enfer. Plaque tournante du réseau routier, nous ne pouvons pas partir quelque part sans nous retrouver dans les bouchons des vacances.
En été un WE chez notre fille en Ardèche, même pas en rêve. . ..
Donc demain comme on prend lA7 vallée du Rhône (je pense que tout le monde en a entendu parlé : c'est comme l'A13 à Paris direction Normandie)on va essayer de "passer" avant le gros de la troupe.
Après on s'arrête chez notre fille pour la soirée et vers 3h du matin : direction Argelès. . .. . .et vers 7h on est sur la plage en attendant l'ouverture du camping pour retrouver notre mobile-home : beau programme


LUCIENNE (69) répond Posté le 23-07-2009 à 06:57
coucou les mimines

eh eh je suis encore là : pas encore sur les routes de France : c'est pour demain matin. . ..!!!!!YES YES.
pour répondre à ta question Nickette : nous n'emmenons pas d'ordi potable : donc pas de wifi et trop de monde dans les cyber café pour y aller. D'autre part je ne suis pas trop ordi alors juste de rentrer le site je me mélange les pédales.
Alors vous voyez un peu : j'accélère au lieu de freiner, je débraye dans les virages. . ..!!!!en un mot je suis loin d'être mac Intoch. . .. . .!!!!!
et demander à J.P de m'aider pour venir sur le site. . . même pas en rêve.
Donc pendant 15 jours point de nouvelles de Lulu mais c'est promis je reviens dès que je rentre et je penserai bien à vous pendant mes vacances.

Pour la sainte Brigitte
contre la cellulite
ne point manger de frites
mais des tomates confites
ne pas être hypocrite
bien connaitre ses limites

un poème tu récites
ne pas être un parasite
ne pas donner ta dédite (à jeanmimi)
bien connaitre ses limites
ainsi tu gagneras une pépite
alors tu ne seras pas maudite
mais c'est sûr plutôt bénite.

c'est un peu tirer par les cheveux
mais trop tôt pour faire mieux.

qui m'a dit que le bowling c'était pas sportif : je suis encore toute courbaturée. . ..
Allez dire ça aux joueurs de bowling et vous verrez ce qu'ils vont vous répondre.

Cette nuit a été galère avec le vent. . ..
Si tu fermes la fenêtre tu crèves de chaud, si tu laisses ouvert tu entends les arbres se plier toute la nuit


CLO (91, 91) répond Posté le 23-07-2009 à 00:48
LULU PASSE DE BONNES VACANCES MOI J ESPERE LE 01082009. et QU'avant cette date il n y aura aucun contretemps. Bonne route surtout et ne nous oublie pas. A BIENTOT ;


CLO (91, 91) répond Posté le 23-07-2009 à 00:42
Bonsoir , j'ai pu faire une sieste 1/2heures cette après midi et je vais essayer de dormir un peu car demain j'emmene capitaine JORDORNE à une hospitalisation ambulatoire pour une infiltration. cette maladie apporte des agacements stressants et dans ces cas là je pèterai un cable en plus de la fatigue. je vous remercie de vous soucier de moi j'en ai besoin mais je pense aussi à vous toutes.
donC à la sainte brigitte
pas de frites
(dommage)
mais du mérite
pour notre réussite
avec nos petits suisses
et pour la suite
j'attends de vous lire
avec votre bon esprit
tout notre combat se mérite
sans limite.
BONNE NUIT A PLUS;


Mado répond Posté le 22-07-2009 à 22:25
Bonsoir mes gazettes.
Lulu, valises prêtes, chargées, tu n'oublies rien? prudence sur les routes, tu files dans le Sud? Bonnes vacances à toi, à ta petite famille, et reviens nous en forme.
Didine, et ton mal de tête, un peu passé j'espère. Courage, on a besoin de toi (tes patients ont de la chance de t'avoir).
Nickette, pas mal quand même surtout avec cette chaleur.
Gabrielle, quelle recherche et quel travail, mais très beau texte.
Clo ce soir tu te couches et tu essaies de dormir, je te veux en forme demain.
Sidonie, pas vue aujourd'hui mais je bisoute quand même.
Pakiloi doit être en vacances, une pensée pour toi.
Lili, tu viens quand tu veux.
Bigou, tu rentres quand ma jolie, et toi Jeanne, c'est la totale désertion, encore des vacances, mais qui a inventé le repos?

Bonne soirée, douce nuit, gros bisous à demain mes gazelles.



4101 - 4110 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen