Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
CLO (91, 91) répond Posté le 20-07-2009 à 08:49
LUCIENNE tu sais j'aime bien JUJU comme tu dis as tu vu à la télé ils ont fait une émission sur sa vie, ses relations avec les femmes, FRANCE GALL j'adore, MIOUMIOU et d'autres que j'ai oublié. Sur ce je pars à la piscine. BISES ET A PLUS;


LUCIENNE (69) répond Posté le 20-07-2009 à 07:39
Clo Mado déjà debout.
Remarquez moi aussi levée 6h du matin.
J'ai travaillé pour la mairie jusqu'à maintenant : les secrétaires vont trouver mes mails et vont penser que je suis un peu chtarbée.
Mais au moins c'est fait et ce matin je vais pouvoir aller "boutiquer" avec Rémi.
Passerais juste en mairie pour voir si tout va bien. . ...!!!!
C'est sur que je l'aime mon Juju mais j'aime aussi le rock, Ray Charles et toute la chanson "variétés françaises" Goldman, Raphaël, Voulzy Aznavour. . ..etc
Pour les mémères Maurane et I. Boulay ont ma préférence mais je suis moins nanas.
Mais mon Juju reste mon Juju.
Bon les mimines je vais aller me laver parce que quand Rémi se réveille il faut que je sois au taquet pour le recevoir.
Bisous
je reviens dans la journée
poil au nez


Mado répond Posté le 20-07-2009 à 07:06
Bonjour mes belles gazelles.

Heureuse pour toi et pour ton petit Rémi, tu n'es pas son ex-nounou, pour lui tu seras toujours sa nounou. Ils sont pas bêtes nos petits, ils savent qui les aime vraiment et là, belle, moche, maigre, grosse, unijambiste, borgne, ils s'en moquent comme de l'an 40, ils voient leur nounou avec des yeux plein d'étoiles, et le reste n'a plus aucune importance. Tu as bien raison d'oublier Jeanmimi, ne vis cette journée que pour ce petit.
Clo, un conseil, ne parle jamais de Julien Clerc, car notre Sergent Lulu est une passionnée, c'est son Juju.
J'aime beaucoup Eddy, Julio Iglesias non yo né tchangé. J'aime le rock, le reggae, les jolies balades, je crois que j'aime tous les styles de musique.

Bon on se lève, on salue, on déjeune, on se lave et AU BOULOT LES FILLES.

Je reviendu dans la matinée, bisous à vous toutes (j'ai du prendre froid, je tousse et j'ai très mal à la gorge et à la tête, grippe porcine?).


CLO (91, 91) répond Posté le 20-07-2009 à 06:01
BONJOUR IL EST 5 HEURES PARIS S EVEILLE IL EST 5 HEURES JE N AI PLUS SOMMEIL.
TANS PIS POUR MOI;
MADO, moi aussi j'aimais bcp cloclo (hier je n'avais pas compris sans doute les yeux pleins de choucroute.)dans au autre style j'adore EDDY MITCHELL, ses chansons sont des véritables films ainsi que JJ GOLDMAN, un grand compositeur.
A LA STE MAGALI
TOUT LE MONDE EST GENTIL
A LA STE MARGUERITE
TOUT LE MONDE RIT
A LA STE AURELE
ON EST TOUTES BELLES
A LA STE MARINA
MOUS SOMMES DE SUPERBES NANA.

j'adore lire, policier, historique, certaines fois j'achète "nous deux" roman photos avec des histoires d'amour un peu fleur bleue mais ça fait du bien le prince charmant est toujours là.
MAIS, je lis moins car je ne peux rester longtemps assise . Actuellement je lis MAIGRIR SANS REGIME de ZERMATI, c'est interessant car l'approche psy y est bien explique.
je vous souhaite une bonne journée tout à l'heure je vais à la piscine avec ma belle fille pour jouer aves Isaure et GALAAD. A PLUS. bisous.


LUCIENNE (69) répond Posté le 20-07-2009 à 00:02
MIAOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah Didine ! je fais attention à ma chatte surtout que Mado lit "deux doigts. . .." alors je suis sur le qui vive!!!!!!!!!!!!!

bon assez de salasse lucienne.
Tout va bien ce soir : mon petit Rémi dort dans la chambre à côté : le bonheur.

C'est toujours super entre nous. Nous avons joué une partie de la soirée.
Demain matin boutiques demain AM jeux et bricolage et le soir bowling et pizzeria.
D'accord jeanmimi ne sera pas contente mais le bonheur se décline aussi autour d'unepizza et d'un petit garçon de 11ans qui vient passer 3 jours chezson ex-nounou. Je suis heureuse.
Bisous mes mimines
a demain
saint Marina
j'en reste baba
saint Marguerite
j'en ai la frite
sainte Magali
je suis ravie.
allez a +
sans sac à puces
et mado t'as la tremblotte
c'est la chatte ou c'est les doigts?


CLO (91, 91) répond Posté le 19-07-2009 à 23:11
bONSOIR LES JOYEUSES,
MADO, j'ai des animaux mais je suis d'accord avec toi, ceux que j'ai je les récupére toujours de quelqu'un on se refait pas mais pour les vacances on emmène les chiens et on laisse le chat en espérant trouver qq pour venir vérifier de temps en temps pour l'eau la nourriture et aussi les toilettes de mme MOUMOUNE, tu sais avant j'avais le surnom de CLOCLO dans ce forum mais j'ai changé car il y en avait d'autres.sidonie ravie de te rencontrer, LUCIENNE toujours aussi coquine . DIDINE, apparemment je dois avoir la peau acide comme mon caractère, je pique comme un sale scorpion alors attention je sais sévir de temps à autre quand on me chatouille trop. D'aprèsmon tendre et cher époux j'ai un sale caractère. enfin NOUS ont sans fout, n'est pas les joyeuses. j'ai craqué pour une tablette de chocolat, car mon mari m'a houspillé à cause de l'imprimante qui ne fonctionne plus encore une fois c'est de mafaute. Ce qui est dommage j'ai que j'avais été sérieuse et mangé ue deux oeufs sur le plat avec des épinards. Je vais réfléchir aux rimes enfin si mon cerveau veut encore fonctionné. A PLUS LES FILLES.


Mado répond Posté le 19-07-2009 à 21:45
C'est bon je me couche j'ai la tremblotte devant tous ses saints (j'ai failli me tromper d'ortographe), il est l'hor monseignor. . ..


Mado répond Posté le 19-07-2009 à 21:44
Curieux Didine, moi aussi, je lis Anna Gavalda "ensemble, c'est tout". Je te dirais ce que j'en pense. Et après, j'attaquerai "Deux doigts de mensonge" de Ruth Rendell, je viens de finir "l'inconnue de Peyrolles" , "la nuit de l'Amandier" de Françoise Bourdin, et "mortel secret" de Carlène Thompson. Je lis beaucoup, de tout, du roman d'amour (je suis un peu fleur bleue), au roman noir en passant par le suspense et même les essais et livres historiques. J'aime aussi les livres régionaux de nos auteurs bien français. Je suis abonnée un peu partout. J'ai des livres plein la maison, c'est ma passion. Je lis en moyenne 5 à 6 livres par mois. On se fait des échanges avec ma fille ainée, qui est une passionnée aussi. J'arrête sionon je vais y passer la nuit.

Je vous borde, je vous bise mesdames:
-Pakilou coucou,
-Sidonie jolie
-Nickette la belette,
-Lucienne mon Adrienne,
-Didine la divine,
-Gabrielle pour que tu reviennes,
-Clo comme cloclo (que j'aimais bien),
-Jeanne ma belle Tarzanne,
-Bigou notre africaine bretonne.

Demain Sainte Marina, mais il y en a d'autres comme Marguerite, Magalie, Aurèle et j'en passe. Choisissez et rimez.

A demain dans le train de la maigritude, de bonne heure et de bonne humeur.
Bisouilles les fripouilles.


Mado répond Posté le 19-07-2009 à 21:43
Curieux Didine, moi aussi, je lis Anna Gavalda "ensemble, c'est tout". Je te dirais ce que j'en pense. Et après, j'attaquerai "Deux doigts de mensonge" de Ruth Rendell, je viens de finir "l'inconnue de Peyrolles" , "la nuit de l'Amandier" de Françoise Bourdin, et "mortel secret" de Carlène Thompson. Je lis beaucoup, de tout, du roman d'amour (je suis un peu fleur bleue), au roman noir en passant par le suspense et même les essais et livres historiques. J'aime aussi les livres régionaux de nos auteurs bien français. Je suis abonnée un peu partout. J'ai des livres plein la maison, c'est ma passion. Je lis en moyenne 5 à 6 livres par mois. On se fait des échanges avec ma fille ainée, qui est une passionnée aussi. J'arrête sionon je vais y passer la nuit.

Je vous borde, je vous bise mesdames:
-Pakilou coucou,
-Sidonie jolie
-Nickette la belette,
-Lucienne mon Adrienne,
-Didine la divine,
-Gabrielle pour que tu reviennes,
-Clo comme cloclo (que j'aimais bien),
-Jeanne ma belle Tarzanne,
-Bigou notre africaine bretonne.

Demain Sainte Marina, mais il y en a d'autres comme Marguerite, Magalie, Aurèle et j'en passe. Choisissez et rimez.

A demain dans le train de la maigritude, de bonne heure et de bonne humeur.
Bisouilles les fripouilles.


nickette** répond Posté le 19-07-2009 à 21:21
Arrête,Didine. . .je vais baver dans ma tisane!berk!
. . .alors,combien,Sidonie? ? ?? ? ?? ? ???



4151 - 4160 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen