Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
nickette** répond Posté le 19-07-2009 à 21:20
Bonne soirée!bonne nuit les filles!
Je bois ma tisane et j'attends que Mado vienne nous border!
Ce soir,il faut que je fasse"dormir mes yeux"!
Bises à toutes!


didine (29) répond Posté le 19-07-2009 à 21:15
Bon , mon repas s'est soldé par des raviolis Buitooooooooooooni . . . Je sais , pas trop préconisé par Jeanmimi , mais pas grave . . ..Mes zhommes zamours aiment çà de temps en temps !
Tu sais , Sidonie ,c'est pas parce que tu as fait un grand viaduc ,qu'il faut couper les ponts . . ... Rappelles donc le chiffre de tes kilos perdus ,histoire de faire baver Nickette !!!!et reviens nous vite blablater avec nous ,histoire de reperdre vite tes qques grammes repris ! Je ne sais si tu as vu , j'ai fait le pari avec Nickette : même lieu , même heure Samedi prochain :j'suis sûre qu'on va gagner ! Nos malheureux kilos repris vont repartir à la vitesse grand V !!!!! On parie ? Nickette , méfies toi ,nous n'avons pas dit notre dernier mot ,nous les "vieilles" régimeuses !!!!
Demain ,reprise du collier ! Lever tôt ,boulot à fond ,je vais essayer de me coucher pas trop tard . J'ai commencé un bouquin d'Anna Gavalda ,j'vous dirai si j'ai aimé ou pas !

Dormez bien ,faites de beaux rêves et toi ,Lulu ,fais gaffe à ta chatte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mado répond Posté le 19-07-2009 à 20:03
Sidonie, reprends le fil sans te poser de question, on t'attend, on ne change pas une équipe qui gagne (des kilos ou des grammes peut importe), tu es l'un des piliers de cette montagne, et ensemble on doit la grimper. Tu fais partie des anciennes, j'ai pas dit vieille Lulu, je précise avant que tu distribues des pêches, les marrons attendront novembre.
Notre Sergent va partir faire trempette (des pieds seulement ou même du reste!!!), je ne pars qu'en septembre, alors STP reste plus longtemps, tu as toujours ta place dans nos coeurs, tu nous manques. Voilà c'est dit, chic je suis contente.
Didine, t'as vu comment est le sergent, un mot, et plaff elle part dans la seconde dimension. Je suis pas comme ça moi, je suis bien plus sage (hihihihi).
Revenons à nos moutons, ou plutôt à nos animaux. Je ne veux plus d'animaux à la maison, nous avons eu deux chiens, ils sont morts, et Rémy a tellement pleuré que je ne veux plus. Et puis on a Taz, le grand dalmatien de ma fille, qui prend une place incroyable dans la cuisine, qui sourit quand il veut un bout de gâteau, alors non plus de chien, pas de chat, pas même des canaris. Quand tu pars se pose le problème de nurserie, tu ne sais pas où les laisser car ils ne sont pas souvent acceptés, tant dans les hôtels que sur les plages.

Je reviendu vous border les filles, au pas de courses, un deux un deux, bisous les belles.


sidonie (68) répond Posté le 19-07-2009 à 19:38
bonsoir les copines, me revoilà pour un petit coucou du soir;
vous avez toutes l'air en grande forme, j'aime ça. je ne viens pas souvent vous voir, mais après mon absence prolongée, j'ai un peu perdu le fil, je me sens un peu en dehors. . . mais je vous lis toujours avec un très grand plaisir! même Bigou nous a envoyé un petit bonjour, c'est pas rien! Didine, tu as déjà reperdu, moi aussi, mais pas tout. En fait les kilos récemment acquis partent plus facilement que les anciens, j'ai l'impression. Dans mes bons moments, je me dis que si dans un an àla même date je pesais-voyons-10 kilos de moins, je serais MINCE! mais en fait je n'y crois pas trop. . .
Didine, côté animaux-c'était le sujet du jour- tu me bats , moi qui pensais en avoir beaucoup! ça doit être super sympa chez toi!
J'aimerais savoir ce que fait Jeanne, notre tarzane, elle est en vacances prolongées ou elle nous a abandonnées?
Vendredi, le tour de France est passé dans mon village, avant d'arriver à Colmar. De la folie, impossible de circuler toute la journée, du jamais vu!
Les pauvres, je crois que c'était la journée la plus pourrie que nous ayions eue depuis longtemps, il a plu des sceaux et il a fait froid!


didine (29) répond Posté le 19-07-2009 à 19:31
Je me doutais bien ,Lulu ,que t'allais pas passer sur le coup de la chatte sans en mettre une couche ! Méfies-toi ,je t'attends à ton retour de vacances . . ...
Pourquoi ils n'aiment pas te piquer ,les moustiques ,Clo ? Est-ce parce que tu les estourbis avant qu'ils ne s'approchent ,ou parce que tu n'as affaire qu'à des mâles ? That is the question !!!
Pas d'idée pour le repas de ce soir . . . Je pense que que ce ne sera pas Jeanmimi !
A + ,les bellines ,comme dit Maminette ! Que d'expressions nouvelles ! Au fait ,Sido , t'es où ? Ratsch ,patch ? Tu ne nous abandonnes pas ,quand même ? Et Tarzanne ,idem . . ..
Bon ,faut que je me décide pour ce soir ! Ras le bol ,cette histoire de bouffe 2 fois par jour et 365 jours sur 365 !Fait pas beau , donc pas de barbecue . . .. Je sens que ça va se terminer par une omelette salade . . ..Faut bien écluser mes oeufs et le dur travail de mon homme . . ..Sinon ,la salade va se retrouver chez les poules et les lapins . . .. . .. . .. . .. histoire sans fin !
Bisouilles ,les gazelles .


LUCIENNE (69) répond Posté le 19-07-2009 à 15:54
Alors Mado je vois que ta soirée était réussie.
Comment pourrait-il en être autrement avec ta gentillesse les parents de la petite Camille ne pouvaient que se sentir à l'aise.
Didine si tu manges ta chatte, je te dénonce à la SPA
Les mecs un peu vicelards te diraient que eux veulent bien te la manger ta chatte!!!!!
Lulu arrête!!!!!!!!
nous nous avons un chat. Enfin plus exactement notre fille avait un chat qu'elle n'a pas embarqué avec elle quand elle est partie en Ardèche.
Grande race : chat de gouttière mais d'une très belle couleur sable.
Comme dit le véto race européenne. Si il veut.
nous l'avons appelé Karakoum. C'est le nom d'un désert de sable d'asie. Pourquoi ? à cause desa couleur et comme on voulait pas l'appelé Sahara on a cherché le nom d'un désert de sable qui nous plaisait.

Nous avons des amis
2 chats : Pastis et Ouzo
1 chien Casanis
autrement un bassin avec des poissons rouges (pour amuser le chat) et mon mari.
Voilà tous les animaux qui vivent sous mon toit.
Bon mes mimines ce soir je remet ça pour les invitations : arrive mon Rémi.

Allez je vais effiler les haricots verts et brochettes au barbecue.
Comme dit notre Bigou : ça devrait le faire.
De toute façon je m'en fous : je pars en vacances vendredi matin donc pas de pesée samedi.
Et je vous quitterai pour 15 jours
Eh! vous m'oublierez pas pendant ce temps.
Bisous mes mimines
je reviens ce soir si je peux.





LUCIENNE (69) répond Posté le 19-07-2009 à 15:42
Coucou les belles de jour.

Levée tard et comme hier soir avec nos copains, nos enfants étaient venus (mais je me répète : j'crois bien que je vous l'ai déjà dit) j'avais hérité pour la nuit de 2 des 3 petits-enfants : Manon qui devait rester c'était promis et Esteban qui dormait comme un bienheureux et qu'on avait peine à réveiller.

Alors ce matin p'tit dej biberon etc même pas le temps de venir sur le forum et nous voilà partis à pied pour les raccompagner et du coup barbecue chez eux et retour à pied. J'en transpire encore parce que à Lyon c'est pas la grosssssse chaleur mais quand même si on s'agite il fait vite chaud.

Bien contente d'avoir lu Bigou du bout du monde et bien sûr toutes les copines qui ce matin ont rivalisé d'astuces et d'humour

a la saint Arsène
si t'as d'la veine
t'auras pas de peine
si t'as pas haine
t'auras l'aubaine
d'être pas vilaine
en fin de semaine
mets tes mitaines
et ta petite laine
pour aller à la fête foraine
en Ukraine
ou bien à Vienne.

D'accord c'est pas gégène
ni phénomène
mais vivement que revienne
dans mon esprit la petite graine

Mado entièrement d'accord sur ton mémoire philosophique (tiens saint frédéric) sur les hommes mais bon ce qui est triste c'est que les femmes le disent de génération en génération et que rien ne change.
La nature est ainsi "fête"
fête des mères,
pour là je pars en vrille
je vais me planter
alors j'arrête
parce que moi en philo au bac
3,5/20.




didine (29) répond Posté le 19-07-2009 à 14:01
Oh ,Mado ! que tu causes bien la France et la lisophofie . . .. T'as raison :la femme est l'avenir de l'homme . . .. Mais là ,la femme ,en l'occurrence , moi ,est fatiguée (la faute à Comète), donc elle va aller se faire un petit sieston pendant que son sportif de mari va s'avachir devant la télé et suer gras avec les coureurs du Tour de France !
A taleur , mes jolies !


Mado répond Posté le 19-07-2009 à 11:08
PS : un oubli qu'il faut prendre en compte : l'homme sort du ventre maternel, ne jamais l'oublier.


Mado répond Posté le 19-07-2009 à 11:02
Pakilou, je pense, et je suis très sérieuse que la réponse à la question est : normal que les hommes vieillisants deviennent comme des enfants, ils nous prennent pour leur maman. Juste retour des choses ancestrales, nous portons le monde, et souvent un homme choisit sa compagne en "prenant" modèle sur sa propre mère, ils ne coupent jamais vraiment le cordon. A qui la faute, Adam ou Eve, à voir, ça pourrait faire un beau débat philosophique (je suis déformée par ma fille cadette qui a un licence de philo), et comme dit si bien Chocho "problèmes existentiels de l'être humain". Heureusement, mon Roméo a pris une Juliette aux antipodes de sa mère. Mais, c'est génétique chez l'homme, car il a tendance parfois à me prendre pour sa mère, et je refuse, je crie, tape du pied car moi je ne le prends pas pour mon père. D'ailleurs ils n'ont rien de commun, papa était petit, bien brun style hidalgo andalou, et Roméo grand et slave dans toute sa splendeur.
Et, dernier paramètre primordial : ils ont perdu le statut du mâle qui ramène la paie pour faire bouillir ma marmite, puisq'il est prouvé qu'une femme seule et veuve s'en sort, alors qu'à l'inverse, un homme seul et veuf se laisse plus facilement mourrir.
On est les meilleurs les FEMMES, j'en suis convaincue, et heureuse de mon statut de femme.

Bisouilles mes fripouilles.



4161 - 4170 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen