Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
nickette** répond Posté le 22-07-2009 à 20:12
Bonsoir à toutes!
J'espère que Mado est venue à bout de son mal de tête ,que Clo est reposée et que vous allez toutes bien.
J'ai eu beaucoup à lire, ce soir!
L'inspiration n'est pas venue pour moi,ni par le trou du cul des hirondelles, ni par
ailleurs!N'est-ce pas Gabrielle;)
En revanche, j'ai pensé à Mado toute la journée:j'avais dans la tête une chanson que vous connaissez sans doute:

Marie-Madeleine leine
va-t-à la fontaine taine
pour chercher de l'eau l'eau
dans son petit seau seau
son pied a butté té
le seau est tombé bé
l'eau s'est renversée.

Lulu, tes valise sont-elles prêtes?
Pourras-tu nous écrire malgré tout?

Bonne soirée à toutes!bises!





Mado répond Posté le 22-07-2009 à 11:19
Bonne fête à toutes les Madeleine de la création, une pensée pour Mado la maman de notre Sergent.
Cette fois, je vous laisse, le repas cuit, moi aussi, je vais attendre gentiment que fiston vienne manger, je fais 5 mn de sieste, et boulot.

Bisouilles mes belles fripouilles.


LUCIENNE (69) répond Posté le 22-07-2009 à 11:13
coucou les mimines

après mon message personnel je reviens vous saluer toutes pour cette belle journée ventée.

A Lyon il fait encore chaud malgré le vent qui souffle fort dans les branches des arbres et cette nuit difficile de dormir fenêtres ouvertes cause courants d'air.
Ca y est j'attaque les rangements sérieux de la maison, les valoches et tout le tsoin tsoin.
Hier soir j'avais un peu le spleen d'avoir vu mon petit Rémi ses yeux plein de larmes.
Il faut encore que je mette au point mes dossiers en instance à la mairie.
Les gens sont assez "formidables". Ils viennent demander de l'aide financière tu leur dis que ce sera bon mais qu'il me faut tel et tel papier, que je pars vendredi midi en vacances pour 15 jours : alors si c'est urgent qu'ils m'amènent les papiers pour ce soir, pour que j'ai le temps de m'en occuper jeudi et RIEN. Alors bon je suis un peu dépitée.C'est pas moi qui aies besoin d'aide et de toute manière vendredi midi; je plie le banc. . ..

Encore bonne fête ma Mado
aujourd'hui c'est aussi la fête de ma maman Madeleine aussi. (dite Mado).
J'irai lui faire un petit coucou au cimetière.
Bisous et bon courage pour votre journée


marie répond Posté le 22-07-2009 à 11:07
Mado c'est une véritable déclaration d'amour public pour Lulu la lanceuse de pêches. A la saint Madeleine la vie est belle et pour Lulu quand elle l'aura vu Madeleine sera la reine des comètes. . .
Clo et Mado, je préfère avoir mes misères en comparaison la vie est douce pour moi, Clo j'avais vu un reportage à la télé certe tu dis qu'il a plus grave mais vivre en permanence avec ces jambes "follettes" ce doit être trés insuportable.
Magdalene c'est un prénom magnifique moi je n'aime pas trop le mien Martine, Gabrielle est mon troisième prénom. Julio Inglésias, en Français, Jules les Eglises la magie retombe tout de suite.
Didine merci pour le ton rassurant à propos de mon mari tout c'est bien passé il rentre demain. Contre les maux de tête le médecin m'a prescrit de Séglor 5mg j'en prends 2 par jours.
Nickette en principe les idées ne viennent pas par le trou du cul des hirondelles! c'est comme pour nous, enfin!! enfin! ce que j'en pense n'a pas d'importance, de toute manière il faut que ça sorte! bon! je m'arrête là cela devient graveleux.
Bisous les têtes pensantes à toute. . .


LUCIENNE (69) répond Posté le 22-07-2009 à 11:05
a la saint Madeleine
ce n'est pas trop la peine
de te faire des compliments
des chevilles seront comme celles de l'éléphant
mais à la saint Madeleine
pas de compliments te feront de la peine
tu vas pleurer comme une madeleine
et là quelle déveine
tes beaux yeux vont rougir
et ton regard s'obscurcir
Donc j'hésite entre te faire enfler
ou tout simplement pleurer
ni l'un ni l'autre ne trouve à mes yeux
charme, dérision ou même jeu
donc tout simplement Mado
pour ta fête tantôt
je t'envoie des bisous
arrosés de mots doux



Mado répond Posté le 22-07-2009 à 10:28
Merci mes gazelles, vous êtes des amours.
Pour mes dents, j'ai un bridge, et je pense que les dents supports sont mal dévitalisées, ou bien c'est la machoire (os) qui souffre après la dernière poussée de SAPHO. Et comme le temps se s'y prête pas trop, les maux de tête sont dûs à un gros rhume. Mais comme je suis une bête insoignable et allergique à tout, je fais très attention aux cachets que je prends. Sorti du paracétamol, je ne peux rien prendre d'autre sinon oedème de Quincke (je dis de Quick car plus explicite!!!! hihihi).

A la Sainte Marie Madeleine,
Ne pleure pas comme une fontaine,
La vie est belle, quelle veine,
On boit un coup de verveine,
Sans liqueur et sans haine,
A la campagne ou zone urbaine,
Que vive les chants tontaine,
Mirabeau et la Fontaine,
Et toutes de filles de Cohen.

Oh, Marie si tu savais,
Tout le bien que l'on fait,
Dans tes bras nus me reposais
J'en rêve, et j'en rêvais.

Sangria, paella, corrida (non pas bien), xérès, tapas, Julio Iglesias, vous êtes toutes conviées aux ripailles de Santa Maria Magdalena. En Espagne, c'est une fête très importante. Pour la petite histoire, je devais m'appeler Luisa, comme la soeur de ma mère, sauf que Papa refusa, se fâcha avec la tante (qui ne m'a jamais aimé de toute façon), et choisit ce prénom que maman n'aimait pas du tout. Et qu'elle n'aime toujours pas. Seul mon père m'appelait Magdalena, avec douceur et tendresse.

Bonne journée, je vais préparer pour repassage, pas de Conchita.

Bi


Mado répond Posté le 22-07-2009 à 10:08
Merci ma Lulu, tu es toujours aussi mignonne, je vais te faire un aveu : je te kiffe plus que grave, et j'ai hâte de te voir en vrai, je sais qu'avant la fin de l'année se sera chose faite. Merci, du fond du coeur.


marie répond Posté le 22-07-2009 à 09:21
Maria Magdalena dite Mado, dite Grand Chef Toqué.

Ces douleurs dentaires viennent de tes maux de tête? le médecin s'impose. . .

Je vais déjeuner je reviens à+

Mado j'espère que ça va se calmer.


CLO (91, 91) répond Posté le 22-07-2009 à 09:21
BONJOUR ET BONNE FETE MADO
encore un peu la tête dans le chou mais nickette j'ai dormi 5 heures d'affilés. kARL après s'être réveillé à 6 Heures vient de se recoucher avec papy
pour la saint marie*
tout le monde rit
pour la sainte madeleine
pas de haine
soyez sans peine
aujourd'hui du riz
avec des madeleines
pourquoi pas ?
LUCIENNE, j'accumule souvent des petites nuits car cette foutue maladie des jambes sans repos est très pénible malgré les médicaments. Quand mes jambes veulent courir je ne peux même pas me décontracter en lisant ou en vousfaisant la causette car elles n'acceptent pas le repos. Alors je les fais bouger jusqu'à épuisement. Mais il y a plus grave chez d'autres aussi je fais avec.Je vous souhaite une bonne journée.


marie répond Posté le 22-07-2009 à 09:16
Sainte Marie Madeleine

A la Madeleine, faucille à l’aveine.

A la Madeleine, les noix sont pleines.

A la sainte Madeleine, il pleut souvent, car elle vit son maître en pleurant.

A la sainte Madeleine, l’amande est pleine, le raisin change, la figue mûre, le blé dedans.

A la sainte Madeleine, la noix est pleine, la noisette bonne à manger, le raisin formé, le blé au grenier, la paille au pailler.

A la sainte Madeleine, on commence à revoir les bécassines.

A la sainte Madeleine, on rentre le blé, on coupe l’aveine.

De Madeleine à la mi-août, l’épi mûrit la nuit comme le jour.

Qui bat à la sainte Madeleine, bat sans peine, qui bat en août, bat craint-tout.

Qui foule le blé avant la Madeleine, foule sans peine.

Sainte Madeleine, pluie amène, si la pluie ne dure longtemps, elle remplit le grenier de froment.

Si, à la sainte Madeleine, soufflent les vents, ils emportent les figues avec les dents.

S’il pleut à la sainte Madeleine, cela ne fera pas de peine.

S’il pleut à la sainte Madeleine, il pleut pendant six semaines.

S’il pleut à la sainte Madeleine, on voit pourrir noix et châtaignes.

S’il pleut pour la Madeleine, il faut six semaines pour calmer sa peine.






4111 - 4120 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen