Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 06-11-2009 à 11:40
C'est re-moi,
Mauvais timing, j'ai mis ma gelée à cuire, pensant que j'avais le temps de tout faire ce matin. Eh ben, non ! C'est pas prêt, et maintenant il faut que j'attende pour mettre en pots.
Et J'AI FAIMMMMMMMMMMMMM ! Heureusement, venir vous faire la courte échelle m'occupe un peu l'esprit et les doigts, et je vais attendre sagement l'heure de passer à table. J'ai prévu choux-rouges aux pommes avec purée maison et foie de veau. J'en salive d'avance, ça me rappelle mon enfance. C'était un plat que la Mamie faisait le dimanche et je n'ai pas mangé de choux-rouges depuis. . ...très très longtemps. Souvenirs, souvenirs. . .. . .je suis en pleine régression. . ...hihihi
Sido, ma Sido, ôte-moi d'une doute : je ne t'ai pas blessée au moins, avec mes conseils à deux balles (sur herbalife). Ce que j'en dis, c'est d'expérience vécue, tu sais. Mais tu fais bien comme tu veux, parce que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et l'expérience des autres, hein. . .. . . Chez moi on dit "il faut être pris pour être appris", alors fais ta propre expérience, si tu en as envie.
Bisous ma grande, et bises à vous toutes les gazelles.
Je sens les effluves de ma cuisine, MMMMMMMMMMMMM que ça sent bonnnnnnnnn.
Ciao ciao belli a+++++


Jeanne répond Posté le 06-11-2009 à 09:57
Salut les belettes,
C'est vrai que vous sentez bon après tout ce crèmage et ce parfumage !
Je vais aller faire de même, car à l'heure qu'il est. . ...je pue ! Ma marche commando a été plus agréable que celle d'hier car il ne pleut pas, mais je suis rentrée en nage, comme d'hab.
Mado, plein d'ondes positives pour toi et ton Roméo. Faites le plein de bonheur ce week-end avec les petiots, ça va vous requinquer. J'aime bien qd tu dis je hume mes petits. Moi aussi j'aime bien les respirer, les toucher. Mon homme me dit ma louve !
Allez, je vais aller laver la bête, car je commence à avoir froid après toute cette transpiration.
Gros smack à vous toutes, passez une bonne journée. Je viendrai sûrement vous voir pendant mon 1/4 h de fringale. . ..hihihi
Ciao ciao belli


Mado répond Posté le 06-11-2009 à 09:38
Bonjour les brindilles.
Eh ben quoi, ça rime avec Bertille!!! Non?

Impossible de me connecter ce matin, il veut me contrarier mon PC.

Je reviendu cet aprm, panne d'oreiller en plus ce matin, réveil pas gracieux, Roméo a bien déjeuné, a l'air plus calme qu'hier, comme les gosses, il voit le docteur et va mieux d'un seul coup. Il est encore un peu pale, mais il va récupérer.

Je vous bisouille, en plus vous sentez bon, lavées et récurées de frais, donc ça peut le faire (hihihi).

Bisouilles les fripouilles.


marie répond Posté le 06-11-2009 à 09:00
Bonjour les pioubelgirls,

Hier soir, c'est l'heure tardive qui m'a fait penser que j'étais la dernière, bien sûr ma chef m'a remise à ma place, il ne faut pas que j'oublie que je suis deuxième classe.

Mado c'est une bonne chose que la maison soit remplie ce wek-end tu vas emmasasiner une bonne dose d'amour et distribuer tous les calins que tu auras en stock, cela va vous changer les idées àJulien et à toi mado.

Je vais de ce pas petit déjeuner mon amoureux à fait griller le pain, je n'arrive pas à me réveiller avant 8h30 j'ai plusieurs mois d'insomnies à recupérer.

Bisous dans l'cou.


LUCIENNE (69) répond Posté le 06-11-2009 à 06:55
aujourd'hui

sainte Bertille
j'te mets dans l'mille
si tu manges des myrtilles
t'auras les yeux qui brillent


LUCIENNE (69) répond Posté le 06-11-2009 à 06:52
un petit coucou rapide avant une grosse journée.
Didine, hier je t'ai pas rappelée : Mado m'a dit qu'elle allait le faire. En plus elle avait des "protocoles" à te préciser.

Allez ma Mado on reste derrière toi. on pourrait même passer devant mais notre Roméo s'il voit plus sa Juliette en tête, va être perdu. Bisous à tous les 2

les autres mimines, faut que je m'active pour être sur mon 31 (voir 32) au réveil de mon petit mecton.
Vais me doucher er comme Bigou me crémée et me parfumée.
Me petit dejeunée aussi parce que après je prends plus le temps et c'est pas bon pour ce que j'ai (kilomangeront n'aime pas sauter un repas).

Bon les mimines je vous dis à t'a l'heure dans l'ascenseur ou sur le facteur (comme vous préférez)

bisous tout doux
pour des bijoux



bigouzab29 (29) répond Posté le 06-11-2009 à 00:31
Ben voui. . .C'est encore moi la dernière! Fait du sport, douchée, shampooinée, crémée, parfumée et dans mon dodo avec le portable sur les genoux. . .L'est pas belle la vie?
Bon, Mado , contente des nouvelles; même s'il plane pas mal d'incertitudes encore Profitez bien de votre family-week end. La potée, ça me tente bien.Je m'invite? ? ? Au passage j'apporte les algues fraiches de Scarlette pour Gabrielle!!!
Bon, je rigole, OK.

Petite semaine de travail: un jeudi et un vendredi. Ca me suffirait bien que ce soit aussi comme ça d'habitude.

Zut, je ne sais rien du Saint de demain. Tant pis! pas de poême déjanté.

Milles bises
pour vous belles marquises!


Mado répond Posté le 05-11-2009 à 23:30
Npn non, c'est le chef qui borde, mais reste encore Bigou qui va passer.

Erratum, mon petit frère et sa compagne, pas encore retourné sa veste le frangin, serait pas content de lire compagnon avec le bébé qui est né fin septembre, il n'a pas eu de FIV le frangin, pas encore d'utérus mais attention rien n'est définitif dans la vie (hihihihi pour lui).

Bisouilles mes belles fripouilles que je kiffe.


Mado répond Posté le 05-11-2009 à 23:27
Les gazelles, je vous souhaite une très bonne nuit, suis un peu fatiguée dans ma tête, vais essayer d'apaiser mes yeux, sont tout rouges et ça pique.
Je dois être en train de faire une décalcification du cerveau, j'imprime pas ce soir, un peu lourde à la détente (ou lourde tout court).
Une lueur de gaité dans ce monde de brute, mon fifils arrive demain soir avec ma belle-fille, mon Chocho idem, la famille se reforme pour deux jours, on va faire la fête un peu, ça ne peut pas faire de mal. J'ai déjà prévu Chocho (1+ diablotin), mon fils et Raveca (plus Hugo), ma fifille (1+2 petites), Rémy plus Camille, mon petit frère et sa compagnon (plus un bébé mais il tète sa mère), mon fifils Pascal et Marie (plus le bébé qui squatte car prévu dans 4 semaines). Ouf, beaucoup de monde, mais quel bonheur. Donc 11 adultes, mes quatre petits et le petit Alexian. Je vais faire une grosse potée espagnole (pareil que la potée auvergnate avec des pois chiches en plus) dans ma grosse marmite de 20 litres. Ca va bien le faire, pourvu qu'ils aient le ventre plein servi dans des amours garnies d'amour et de tendresse, le reste on s'en moque pour une fois. Je vais les renifler, les humer et prendre une bonne dose de leur odeur pour au moins un mois, car tout ce petit monde sera là pour Noël. Ca sert parfois d'avoir une grande maison (sauf pour le ménage mais je mettrais les filles à contribution).

Bonne nuit mes fripouilles, le mal de tête commence, il est temps pour moi de dormir.

Bisouilles


marie répond Posté le 05-11-2009 à 23:24
Le fifilles c'est moi qui vous borde et vous ramène en tête de peloton.

Faites de beaux rêves dormez bien pour attaquer une nouvelle et belle journée même si elle est sans soleil extérieur, le principal est qu'il soit à l'intérieur dans notre coeur.

Tu as raison Nickette je commence à me sentir beaucoup mieux je suis en train de sortir de mon puits et j'aperçois de plus en plus la lumière. . .

Bisous dans l'cou et à demain si vous le voulez bien!!




2871 - 2880 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen