Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
marie répond Posté le 11-11-2009 à 20:06
Bonsoir les minettes,

Juste un petit coucou, pas trop le courage ni l'envie d'écrire, ça va peut-être revenir.

Nickette! courage! mais tu dois vraiment souffrir par moment, j'epère que tu seras opéré le plus tôt possible.

Courage lulu ce n'est pas toujours facile les relations avec la belle famille.

Bigou et Didine j'epère que votre absence n'est pas justifée par le fait que j'ai ENCORE fait une mauvaise plaisanterie sur la pluie en Bretagne, mais je ne pense pas que vous ne vous arrêteriez pas à ça.

Jeanne je n'ai pas compris le sens de foucade.

Je vous fais deux bises à chacune.


nickette** répond Posté le 11-11-2009 à 20:04
Amies du soir,bonsoir
mais oui, ma Mado,je te pardonne!
"Il n'y a pas d'mal"!
Ben oui,j'étais toujours ennuyée par des alertes, mais je trouvais impoli de passer sans laisser de mot.
C'est incroyable,les filles:la vésicule,c'est comme la thyroïde!C'est phénoménal le nombre de personnes opérées.
Enfin quand même,je vais créer un nouveau proverbe:thyroïde en janvier,vésicule en novembre!hihihi
. . .je pars en petits bouts!
J'avoue que j'ai un peu de mal à pensre à Noël, mais les petits vont vite me mettre dans le bain.
Bonne soirée à toutes.Je vous embrasse toutes!


Mado répond Posté le 11-11-2009 à 19:57
OHOHOH la vilaine, je suis déjantée, j'ai oublié notre petite Nickette, qui désactive des alertes sur les forums. Je t'attens pour le rapport, et encore pardon ma jolie.


Mado répond Posté le 11-11-2009 à 18:58
Bonsoir ma belle et tendre Compagnie.
Ma Lulu, je viens de te lire, et je sais ce que tu peux ressentir et vivre en ce moment. Se sentir rejetée fait très mal. Tu m'as dit de passer à autre chose pour maman, pour ma soeur et mes frères, alors fais le toi aussi, laisse tomber car tu ne seras jamais qu'une pièce rapportée, que l'on utilise et jette après usage. Tu vaux mieux que ça, je peux te l'affirmer. Elles (la vieille et la belle-doch) ne savent pas ce qu'elles perdent. Etre ton amie est un honneur qu'elles ne méritent. Laisse pisser ma Lulu, on t'aime comme tu es et on surtout nous on sait ce que tu vaux.

Les fifilles à notre Sergent préféré, je reviendrai plus tard, je veux lire Didine avant ce soir, sinon je vais la chercher, c'est valable pour Gabrielle et Bigou, et Sidonie, et ma tarzanne, et Maminette aussi. Ma Compagnie ne peut se suffire avec des absentes, elles nous manquent trop. Vous êtes ma famille virtuelle, qui va devenir au fil des semaines réelle. Je connais Gabrielle, et dès que Roméo peut rouler, j'irai vous casser les pieds, occasion de vous montrer l'art de marcher sur des échasses (hihihihi).

Je REVIENDU vous border et vous lire toutes, na!!!!!!!!


LUCIENNE (69) répond Posté le 11-11-2009 à 18:39
Bon les mimines je vois que partout en France le temps laisse à désirer : et vouiiiii les gazelles nous approchons de l'hiver heureusement qu'il y a Noël pour donner un peu de charme à cette période parce que autrement il y a de quoi se foutre en l'air.

Noël la magie de Noël : la réunion de la famille autour d'un beau sapin avec à côté une belle table où tous nous nous retrouverons pour célébrer la fête des enfants.

Plus que les cadeaux par eux-même, la joie de leurs yeux, la lumière qui brille dans leur regard, leurs sourires, leurs rires, leurs jeux. . ...

Ah que j'aime Noël pour tout ça. . ..

J'essaierai de mettre es photos de mon village provençal sur facebook pour celles qui l'ont.

Mado comment va notre Roméo? Et toi?

Jeanne toujours tes balades commando, Sidonie, toujours tes remords de ne pas e faire autant : mais ne t'inquiète pas Jeanne me promène très bien tous les matins.

Maminette où es-tu ? Que fais-tu?

Bigou ne me dis pas que tu as encore mangé sur ta terrasse à midi. . ..!!!!! t'es pas née à Marseille. . .!!!!!

Nickette bon courage mais maintenant c'est devenu courant ces problèmes de vésicule.

Gabrielle ou es-tu? toi aussi?
Et ma Didine qui manque à l'appel : perm ou corvée?
Donne nous vite de tes nouvelles didine

Bon les mimines je vais aller rejoindre J.P devant la télé mais surtout devant la cheminée

Bisous mes belles


LUCIENNE (69) répond Posté le 11-11-2009 à 18:28
je crois que Lundi pendant que j'étais en réunion, Katel est venu discuter avec JP pour lui faire comprendre à quel point j'étais peinée.

Ma belle mère a même dit à Katel qui regardait un pêle mêle de photos où elle a mis ses petits-enfants et arrière petits-enfants "tu n'y es pas toi mais parce que tu n'es pas des nôtres" no comment. . .. . .

Je sature complètement de cette famille.
Je m'en sens complètement exclue.

de plus elle n'intègre pas ma Katel que j'adore dans la famille non plus.

On est deux parias. Voir trois avec l'autre belle fille.

Comment peut-on être aussi indifférent avec des gens qu'on connait depuis 40 ans, qui sont les mamans des petits enfants et arrière petits enfants.

Mais bon, tous mes problèmes tournent autour des claques que je ramasse en ce moment par des gens qui avaient toute mon affection.

Bon assez parlé de ça. Ce qui m'ennuie le plus c'est que ces problèmes interfèrent dans ma vie de couple et je ne me sens pas de vivre encore 20 ans comme ça.

Parce que la vieille elle est tenace et si elle devient centenaire, moi je risque d'avoir plus de 80 ans lorsque elle va y passer.
Comment accepter qu'elle me gâche comme ça, mes dernières bonnes années. . .. . .

autrement ce matin cérémonie du 11 novembre avec discours, sonnerie aux morts, marseillaise dépôt de gerbes et enfin oui oui enfin apéro.

Pas marrant ce genre de cérémonie : j'aime mieux carnaval ou 14 juillet.







LUCIENNE (69) répond Posté le 11-11-2009 à 18:11
coucou les mimines

une bonne partie du mardi la tête dans le sac pour ne rien voir, ne rien entendre. Ca fait du bien de temps en temps de rentrer dans sa bulle et de vider son pauvre esprit malade. . ...!!!!!!!!!!!!

par ailleurs j'ai des journées éprouvantes aussi physiquement avec plein de trucs à préparer et à faire.

Hier matin j'ai "fait" un carrefour de Noël : zèbre tournant pour Elioth, Tricycle pour Esteban.
un chateau de princesse et une robe de "belle" (disney la belle et la bête) pour Clarinette (qui est pourtant un peu garçon manqué)et un MP4 pour Inès.
Reste le vélo de Manon à acheter et j'aurai fini mes petits enfants DONC LE PRINCIPAL.

Je veux pas trop vous casser les pieds avec mes soucis mais chaque fois qu'on s'embrouille avec mon mari, ça démarre toujours à cause de sa soeur ou de sa mère.

si je vous disais que pour les 80 ans de ma belle-mère on a fait des photos d'elle avec son mari, avec leurs amis avec ses 3 enfants puis petits et arrière petits enfants et que JAMAIS vous lisez bien JAMAIS on a proposé aux deux belles-filles de venir sur les photos. . .. . .

Transparentes complètement transparentes;

et quand je pense que pendant les 10 ans où elle n'a pas parlé à sa fille, elle était bien contente de me trouver.

J'ai déjà du vous en parler mais ces derniers jours, elle m'a fait beaucoup de mal.
Et JP a parfaitement joué le jeu de la famille oubliant quand même qu'il a vécu plus de temps avec moi qu'avec eux. . ...


Jeanne répond Posté le 11-11-2009 à 13:06
2 heures et demi de marche ce matin, sous un crachin. . ..breton, noooooooon, landais ça va aussi ! Et 1/2 h de nettoyage de la lulu, crottée jusqu'au ventre. Après ça, on est passé à table vite fait, parce qu'on avait les crocs . . .(tout était prêt, y avait qu'à réchauffer) et ça m'évite les petites incartades qui sont pas bonnes pour ce qu'on a. . ..hihihi.

Je crois qu'il va pleuvoir toute la journée et je vais essayer de m'atteler à un "ouvrage de dame". C'est pas trop mon truc. . ..mais je persiste. Pourtant j'adore tous ces travaux, ma soeur est très douée comme Sido j'imagine, et c'est un vrai plaisir, à chaque fois que je la voie, d'admirer tout ce qu'elle fait. Ca doit me filer des complexes, en fait. . ..hihihi

Les quinquas, le forum est un peu mou, vous ne trouvez pas ?? Il nous manque la gouaille des lyonnaises Lulu et Maminette, l'humour gentiment moqueur de Didine, les jeux de mollets de Bigou, les foucades de Gabrielles.
Heureusement que Sido, Nickette et Mado sont fidèles au poste. . ..sans quoi je dépérirais !

Allez les filles, soyez sympas, venez blaguer un peu. . ..vous nous ferez du bien, et vous verrez. . .ça vous fera du bien aussi, tant il est vrai que s'occuper des autres amène à s'oublier soi-même. Heuuuuu, ceci dit sans vouloir blesser personne surtout, hein !

Bisous mes toutes belles. Profitez bien de cette journée fériée, peut-être avec famille et amis. Soyez sages, mais pas trop (Je te pique ta formule sans vergogne Mado)

Ciao ciao belli





sidonie (68) répond Posté le 11-11-2009 à 09:50
Nickette, mon papa a subi la même opération, sans problème particulier. Il n'est pas resté longtemps à l'hopital,et après il a repris son alimentation comme avant.Mais une opération, on appréhende toujours, c'est normal. Courage à toi!
Bon, Jeanne bien sûr est déjà sur les chemins détrempés,et nous n'avons toujours pas revu Didine. Et toi Lulu, ça va mieux?
Avec ce jour férié au milieu de la semaine, j'ai l'impression que nous sommes samedi. . .. j'ai failli grimper sur ma gertrude ce matin! ça m'aurait probablement sapé le moral!
Nous sommes dans le brouillard ce matin. Comme toujours, temps clair le matin, et le temps de se remuer, c'est fini! Mais malgré ça, nous allons sortir pour entretenir un peu le jardin qui en a besoin . Il y a des tonnes de feuilles à ramasser, et je vais en profiter pour tailler un peu à droite à gauche, ça aura l'air un peu plus civilisé.
Hier visite à bellemaman. 9a allait à peu près. Elle s'habitue. Mais nous attendons toujours une inscription définitive.Elle ne serait plus en état de rentrer chez elle, assise ça va, mais dès qu'elle bouge, ne serait ce que pour faire sa toilette ou s'habiller, elle est complètement essoufflée. A mon avis, c'est le coeur qui fatigue, je crois qu'il ne suit plus, d'où essoufflement au moindre effort. Mado, il faudrait que tu arrives à dormir, sinon tu ne vas pas tenir!tu as déjà essayé l'homéopathie? bisous à ton Roméo!
bon, l'homme appelle, il faut s'attaquer aux feuilles. . .. . .
à plus tard mes jolies


Mado répond Posté le 11-11-2009 à 09:20
Bonjour les belles damoiselles, manque que les damoiseaux, mais ça viendra.

Nickette, tu nous tiens au courant pour ton opération, je crois que maintenant c'est sous coeliscopie qu'ils interviennent. Didine pourra t'en dire plus.

Ohohohoh Didine!!!! t'es où ma belle? Trop de travail? avec l'hiver qui arrive à grands pas tu dois être débordée.

Lulu, Jeanne a raison, viens donc nous parler de ton petit mecton (j'aime bien quand tu dis mecton), et nous tenir un peu compagnie, ça fait pas de mal mais beaucoup de bien parfois. Car sans vous, le forum parait bien vide.

Sidonie, quel temps dans ta belle Alsace, ici il a gelé dur cette nuit. Ne sors pas, ne prends pas froid et surtout laisse bien Polka au chaud.

Gabrielle, un petit signe, un petit mot rassurant, et tout ira mieux aussi pour toi. Dis moi, quoi de neuf? quoi de beau?

Bigou, tu es dans les copies en ce moment? non, la fin du trimestre n'est pas encore là. Donc tu es dans les travaux. . . et dans les cheminées à bois à granulés. Je crois qu'il faut une grande réserve pour pouvoir équipée une maison, équipement assez onéreux il me semble. J'ai une cheminée avec un foyer fermé, ventilé et des bouches de sortie d'air chaud sur le côté de la cheminée, à l'entrée et dans le couloir des chambres. Je ne regrette pas, mais les plafonds se salissent bien vite. Par contre, pas d'autre chauffage au premier, et j'ai toujours 19 dans les chambres et 23 dans le séjour.

A ce soir les belles damoiselles.
Bisouilles.



2821 - 2830 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen