Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 08-11-2009 à 12:41
RROOOOHHH Maminette ! Ma Lulu sur un fil ? ? ? La pôvre. Non non, je la sèche avec une grande serviette bien chaude, je la brosse. . .. . ..et je l'abandonne 1 bonne heure à la cave, dans un panier bien moelleux qd même, pour qu'elle finisse de sécher. . .. . .sans dégueulasser ma cuisine. Pas envie de passer la serpillière le dimanche !
J'ai faim, mais je sens que mon poulet est cuit et je vais aller me sustenter.
Bisous les poulettes
A plus tard, à ma prochaine fringale. . ..lol
Ciao ciao belli


maminette (lyon, 69) répond Posté le 08-11-2009 à 11:32
bojour les toutes belles
Jeanne ton toutou tu le seche pas sur le fil au moins sinon tu mets les épingles aux pattes arrières ou avant !! je sais c un peu sauvage comme réflexion
hier comme chez jeanne un soleil faux cul j'ai échapée de justesse le temps de mettre les chaussures je vérifie par la fenetre que rien a changé et la pfff des seaux d'eau j'ai patienté puis finalement pris la voiture c'était plus prudent de plus j'envisageais d'etre chargée alors la toto c mieux
mado ECLATE TOI AVEC LES PETITS LES MOYENS ET LES GRANDS tu reprendras du poil de la bete pour affronter les semaines a venir NS SOMES AVEC TOI
et notre didine qui doit piquer a aiguille que veux tu vs pensez pas que c aussi une sauvage elle prend meme plus le temps de passer par chez nous
bon ce midi c ratatouille poisson banane yaourt ca vs va
saint geoffroy
fais gaffe a ce que tu bois
ne va pas jusqu'a la gueule de bois

le beaujolais est a la porte de lyon et on va bientot feter le beaujolais nouveau enfin pas moi ce n'est pas celui que j'aprécie le plus un bon bordeaux de derriere les fagots me va tellement mieux
je vous bises toutes et a demain que vient


bigouzab29 (29) répond Posté le 08-11-2009 à 10:44
Coucou, C'est Bigou!!!

Ici, c'est soleil, mais un vent , je vous raconte pas!!! Bon, pour le soleil , je frime un peu, en plus du vent, il sèche la terrasse entre deux méga averses. Comme chez toi Jeanne, faut bien choisir son moment pour sortir, sinon, c'est la douche. Mais là quand même je peux vous dire que je savoure ma cuisine, même pas finie qui donne sur la terrasse. Je sens qu'on va pouvoir profiter du moindre rayon cet hiver. . ..oui, les mauvaise langues, du soleil on en a en Bretagne, na!!!!!

Hier aprem, je suis allée faire la tournée des revendeur de poêles à granulés de bois. Je pensais qu'on pourrait se lover au coin du feu pour les vacances de Noël, que nenni, il faut attendre la deuxième quinzaine de janvier , au mieux. Seul point positif, le crédit d'impot change, certes il passe à 25%, mais prend en compte le poêle et l'installation: tuyaux et le toutim. Bref. . . Je réfléchis, mais je vais le faire. Quelqu'un a déja vu ça en marche ? ? ? Il parait que maintenant ça représente 10% des ventes de poêles à bois. Ca s'allume et s'éteint tout seul, programmable. . .etc, et c'est écologique!!!!!

Bon, je file laver la bête, comme dit Lulu. Shampoînée, crémée, parfumée..ce sera mieux.

Ce midi, filets de rougets grillés, choucroute( ramenée d'allemagne par ma bichette). Crumble aux pommes en dessert.

Bises à toutes!
Choucroute!!!!
Soyez sages les louloutes!
Poil de Mammouth!


Jeanne répond Posté le 08-11-2009 à 10:18
Bonjour mes poulettes,
Temps pourri ici aussi, Sido. Nous nous sommes laissés prendre par un rayon de soleil faux cul ce matin, et comme d'habitude avons entrepris notre petite marche commando. A mi-chemin, trombes d'eau, puis grêle, et les 5 kms du retour à faire. Rentrés tous les 3 trempés, mis tout à sécher à la cave. Le plus long c'est de sécher la chienne.
Mais bon, à cette heure-ci, je suis lavée, crémée et parfumée et douillettement vêtue, et ma foi, je me sens bien. Je ne regrette pas la promenade.
Hier journée pantagruélique mais super sympa. Nos hôtes revenaient du Maroc et nous avons dégusté des dattes comme là-bas dis, et plein de pâtisseries marocaines. MMMMMMMMMMM j'adore ! M'en fous, me pèse plus que les 1er du mois. Ca fait partie de ma rééducation psychologique : ne plus être obnubilée par la balance. . ..j'rigole, mais c'est vrai, et ça me fait du bien. De toute façon, je suis en dessous de 70 kgs, et pour le moment, c'est tout ce que je demande. De plus mon amoureux me dit bouge plus, t'es bien, plus mince tu serais maigre et on va s'entrechoquer. . ..hihihi (Lui est très mince depuis toujours. A pas changé de poids depuis ses 18 ans !!! Dé-goû-tant. . . et profondément injuste vu tout ce qu'il ingurgite !!)
Passez un bon dimanche mes belettes. Profitez bien de vos familles et amis. Soyez sages mais pas trop. . ...c'est dimanche.
Bisous à vous toutes
Ciao ciao belli


sidonie (68) répond Posté le 08-11-2009 à 09:03
Maminette, Gabrielle et Lucienne, bravo! au moins quelques unes qui perdent sur ce forum!Peut-être qu'en cumulant toutes les pertes, nous arriverons à -8kg pour Noël. . .Aujourd'hui il faut absolument que je me bouge, mauvais temps ou pas! hier ça a été patch toute l'après-midi, vu qu'il a fait un temps pourri! Ce matin au lever, petit rayon de soleil mais c'est déjà fini;
A midi, soupe au pistou, miam, quel régal!J'achète toujours les ingrédients pendant la saison, à St Rémy, et je congèle. Chez nous on adore ça, et pourtant ça n'a rien d'alsacien!
Passez toutes un très bon dimanche, rechargez les batteries pour la semaine, et on repart lundi à l'assaut de cette maudite montagne!


Mado répond Posté le 07-11-2009 à 18:44
Juste une petit coucou en passant, j'ai vu de la lumière et on passe en première page. Pas question d'être à la traine, on est les meilleures.

Je vais m'occuper de ma nichée, je ne sais pas si je pourrai repasser, aussi mes gazelles, je vous souhaite une bonne soirée, à demain dans le car ou l'omnibus mais pas sur la banquise car après froid au c. . ., normal demain Saint Geffroy, poil aux doigts.

Bisouilles mes fripouilles


LUCIENNE (69) répond Posté le 07-11-2009 à 13:27
coucou les mimines


ce matin -1.2 Kg.
Donc j'ai repris un peu par rapport à au 2 kgs de mercredi matin ne serait-ce que de l'eau.

Mais bon j'essaye de ne pas déborder afin de ne pas reprendre la totale.
C'est difficile parce que ma fille est là et elle c'est choucroute et raclette parce qu'elle adore. . .. . ..Difficile dans ces moments de ne pas craaaaaaquer.

Hier soir c'était raclette chez Matthieu et Katel : on a passé une bonne soirée : pas trop mangé mais bien bu. Avec l'anesthésie il y a 4 jours j'ai quand même fait très attention.

Bon je vais aller faire quelques courses. Ce matin pas eu le temps : visite de quartier avec la mairie.

Ça me bouffe cette mairie mais d'un autre côté c'est super intéressant et en plus ça me sort de chez moi, des mômes que je garde et de mon mari.
Ça me donne de l'air.

J'essaie de revenir plus tard

Profitez de votre WE surtout Mado profite de tes enfants, petiots enfants et de ton Roméo.

Bisous


marie répond Posté le 07-11-2009 à 13:06
Et hop!!! je mets mon clignotant je dépasse toutes les régimeuses et on se retrouve en tête du peloton!!!!!!


marie répond Posté le 07-11-2009 à 11:33
Il m'a fallut 25 mn pour réalisé que je ne t'avais pas félicité Maminette, je suis ravie pour toi tes efforts ont été récompensés.

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu nous as dit, en plus si les hommes trompent leur femmes c'est qu'elles ne leur donnent pas satisfaction, mais si les femmes trompent leur maris, ce sont des sal. . ..



marie répond Posté le 07-11-2009 à 11:05
Bojour les mannequinquas,

Ce matin pas la peine d'attendre le someil pour nous remonter le moral, le ciel est gris souris enragée!!

Ma grincheuse m'a indiqué -500gr à ce train là mon défi des -8kilos pour noël est compromis, pourtant je suis à 900 cal. ce sont les 2 petits aux raisins et je vais revoir mes repas il doit y avoir des graisses cachées pas possible!.

Mado profite un max. de ta petite famille quelle chance,je suis jalouse!! je vais téléphoner à mes fils pour leur demander quand il se décide à venir, je n'ai pas vu mon petit d'1.80 m depuis le mois de juillet, l'ainé et sa famille depuis 1 mois c'est beaucoup trop loin.

J'ai posé les fenêtres et rideaux de ma première maison, le crépi est fait il reste toutes les finitions, dimensions: H 25 cm, l 14 cm, L 30cm. J'en ai 4 à faire.

Je vais aller préparer mes légumes, betteraves rouges rapées, blanc de poulet, purée de potimarron, fromage blanc, orange.

Bisous les poulettes.




2851 - 2860 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen