Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 12-11-2009 à 18:15
Juste un petit mot en passant.
Maminette, prends soin de ta fifille, la pauvre, tombée dans les escaliers n'est pas anodin, elle s'appelle Pascale, mon fils aussi mais sans E, normal c'est un grand mecton.

Je bouillonne après Rémy, il veut des repas Jeanmimi, et ce soir il a décrété "pizzas", son père le soutient et moi dans tout ça? ? ? je dois obéir et faire en fonction des désidérata de tous. Flute de flute de flute, ils vont m'avoir à l'usure, et ma soupe? qui va la manger!!!!

A tchao taleur pour vous border.


Jeanne répond Posté le 12-11-2009 à 13:36
Bonjour les filles,
Je n'ai pas vu passer la matinée tellement j'ai fait plein de trucs. Cet aprèm encore un RV, et je vais faire comme Lucienne, un petit tour de magasins pour commencer les cadeaux de Noël. Pour le moment, je n'en ai fait qu'un, celui de belle-maman. Je lui ai trouvé, chez Résonnances, un plaid en microfibres, chaud et léger, parce qu'elle a toujours froid aux jambes le soir, après que l'aide soignante lui ait retiré ses bas. Mais elle n'aime pas avoir du poids sur les jambes, d'où. . .la microfibre.
Lucienne, laisse les cons pour ce qu'ils sont, mais parles-en avec JP, pas sur le ton de la plainte ou de la colère, mais calmement, en le mettant en face des réalités : si les beaux-parents de SES enfants se comportaient de la même façon, qu'est-ce que ça lui ferait ? Moi, j'ai été confrontée à ça pour ma fille, et au début, ça m'a laissé sans voix tellement je trouve ça. . .. laid, moche, nul. Le positif, pour elle, c'est que son mari prend tjs sa défense auprès de sa mère, et lui rappelle à chaque fois que ma fille est la femme qu'il a choisie et qu'elle est la mère de ses enfants. Je l'aime, pour ça aussi, mon gendre. Ce que ces gens ont gagné, c'est qu'ils voient très peu leur fils et leurs petits enfants, voilà, c'est tout. On ne peut pas forcer les gens à nous aimer. . ...mais on n'est pas obligé de les supporter non plus.

Bon, sur ces bonnes paroles, je vais aller me faire belle pour mon RV, et prépare la carte bleue. Ca va chauffer !!!!!

Ciao ciao


maminette (lyon, 69) répond Posté le 12-11-2009 à 12:01
bonjour les belines
je vous lis mais ne vs ecris pas c pas bien je suis une profiteuse égoiste je merite la fessée
nickette la vésicule j'en ai beaucoup souffert avant de savoir que c'etait ca il faut dire que j'avais fais une occlusion intestinale et que c'était tout ramené a ca, puis un jour un toubib plus intelligent que les autres a trouvé billard etc il y a 20 ans on coupait encore et je cicatrise très mal 3 mois après il sufisait de 3 trou et l'affaire etait jouée donc je suis balafrée ds un sens pour occlusion et en virgule pour la vésicule mais tt va bien
didine d'abord je ne ma fache pas facilement et de plus si je me fache qd on me dit des vérités alors ou va t'on
ici routine sauf que ma fifille pascale est tombée ds un escalier au boulot elle a 8 point de suture a l'arcade sourciliere et une fracture ouverte au coude gauche avec des os un peu de partout elle attend ladécision des toubibs pour savoir s'ils lui mettent une prothese ou non
le temps ici est très bof bof
et moi je fais des kms.. ma frangine pour les visites au toubib, mon geoffrey qui réclame sa granmch, mon amie qui déprime, une autre amie qui s'ennuie je crois bien que je vais hiberner et ne plus répondre au téléphone je vais faire semblant de bouder sauf que je sais pas faire j'ai souvent réclamé des lecons mais je sais pas bouder ni garder rancune
lucienne ne tient pas compte des gens qui n'en valent pas la peine ils viendront tt seul qd ils auront besoin et la reagi ds le bon sens
bizz a


sidonie (68) répond Posté le 12-11-2009 à 09:31
bonjour les filles, à l'heure qu'il est je traîne encore en robe de chambre. . ...
j'ai honte, et je vais me mettre au boulot!
C'est bon d'avoir des nouvelles de nos revenantes, pas vrai Didine? Lulu, tu nous a fait part de ce qui te chagrine tant, laisse les tomber, elles sont trop nulles ces personnes!
Je ne m'attarde pas, je vais laver la bête comme vous dites, et au boulot!


Mado répond Posté le 12-11-2009 à 09:27
Bonne journée les gazelles.
Je repasse dans la journée, décidément je n'arrive plus à me lever de bonne heure.

Bisouilles les belles fripouilles.


didine (29) répond Posté le 12-11-2009 à 06:41
Coucou ,les fifilles ! Restez encore un peu sous vos couettes ,si vous le pouvez ,fait nuit ,pas bien chaud . . .
Allez ,j'm'envais laver et/ou piquer les cuculs de tout ce brave monde !
Bonne journée !


Mado répond Posté le 11-11-2009 à 23:22
Didine, t'en fais pas le vent n'a pas prise (encore, sur nous, va falloir qu'il souffle fort pour nous déraciner, mais toi par contre fais attentio, avec ton poids plume, risque d'envol involontaire.

Je reviens, non pas vous chercher, mais vous border. Vous connaissez la chanson "je reviens te chercher" de Bécaud, pas "je reviens te chercher" de Musso (pas lu d'ailleurs, faut que j'y pense), elle me trotte dans la tête.

Roméo, état stationnaire, ne vomit plus avec le nouveau traitement mais vivement le 23, il est un peu chi. . ., faut tout lui faire, même le brancher pourtant il peut tout seul, n'est pas handicapé, mais ne se rend pas compte que je fatigue et que je ne dors pas beaucoup. Mais bon, sont ainsi nos bonhommes. Au début qu'il était à la maison 24 sur 24, j'ai bien failli divorcer des dizaines de fois tant il était pénible "et c'est normal ça Mado", et "mais tu n'es pas encore couchée", et "c'est pas Versailles ici". Puis au fil des mois, il s'est calmé. Je préfère l'époque où il ralait sans cesse. Là on dirait un gosse. Et pour arranger le tout, mon amie Huguette, qui a une maison en Dordogne ancienne restauratrice, a perdu son mari Roger ce matin, il avait 86 ans passés, et Julien a pleuré toute la matinée.

Les gazelles, je vous fais un gros bisou plein de tendresse, et je vous dis à demain.

Didine si tu veux une piqueuse, je suis volontaire, je sais faire, même les pansements, mais pas les prises de sang, mais j'apprends vite.


didine (29) répond Posté le 11-11-2009 à 21:53
Quand j'pense qu'il faut que je me botte les fesses pour aller bosser par un tel temps pourri ,y a des fofolles qui vont ramasser les fefeuilles!!!!! Pouvez pas rester au chaud devant une bonne flambée ?
Ne t'inquiètes pas , Gabrielle : IL FAIT TOUJOURS BEAU EN BRETAGNE ! En tous les cas dans nos coeurs ! Et après la pluie ,comme on dit , il y a TOUJOURS le beau temps !!!!
Maminette ,j'espère que je ne t'ai pas blessée l'autre jour ,car franchement je ne pensais pas à toi en parlant des gens qui menaient une vie de patachon ! Je ne suis pas un modèle de vertu et heureusement car je m'ennuierais à mourir . . .. Je fume comme un pompier ,j'aime boire mon p'tit coup et j'aime manger . . ... En bref ,j'aime la vie . . ..je ne suis pas nonne !

BIG BISOUS MES SOEURS , ATTENTION ,LA TEMPETE REVIENT CHEZ NOUS DEMAIN DANS LA SOIREE . . .. AMARREZ VOUS !!!!!


didine (29) répond Posté le 11-11-2009 à 21:38
Ma Lulu ,stp ,ne te prends pas la tête avec la belle famille ,surtout depuis le temps que ça dure !!! Tu as des enfants et des p'tits bouts ,le reste n'est que du pipeau ! Tu sais ,j'ai un époux en or , mais depuis 2 ans qu'il est en retraite ,j'ai l'impression qu'on n'est pas toujours sur la même longueur d'ondes , mais faut faire avec ! Et n'oublies pas que la gent masculine ne "pense" pas comme nous et ne fonctionne surtout pas COMME nous !!!!
Ma MADO , tiens bon la barre ,il faut que tu sois forte ,j'attends les nouvelles de l'IRM . J'espère que l'état de santé de Julien reste stationnaire . Gros bisous , ma presque grande soeur . . ..
Bigou ,puisque tu nous demandes notre avis ,je déconseille le poêle à granulés : ça fait un boucan d'enfer avec cette vis sans fin qui déverse sans arrêt les pellets . . . Bon enfin ,à toi de voir . . .. C'est une amie qui "vend" du chauffage qui m'a fait la démo ,et c'est vrai . . .. Tu remarqueras que tu vois rarement un poêle en marche chez les vendeurs . . .. J'ai acheté un poêle à bois "normal" chez DBM zone de l'hippodrome et j'en suis ravie !
Jeanne ,t'es pas fada de sortir ta pôv Lulu par ces temps à ne pas mettre un chien dehors ? Je m'en vais prévenir la SPA !
Pareil pour toi ,Sido ou Sodo (!!!!!) ,laisses donc les feuilles finir de tomber . Pourquoi tu t'échines dans le brouillard ? Demain y en aura autant . . .de feuilles ,et d'ici là t'auras p'têt attrapé un chaud et froid .


didine (29) répond Posté le 11-11-2009 à 20:59
Ce n'est pas la peine d'ameuter tout le quartier , mes recrues adorées ,non ,non je n'ai pas déserté !!!!
Pas de soucis de famille ,pas de soucis de santé ,juste un gros souci au niveau travail : j'ai mis les points sur les i avec une de mes collègues (nous sommes 3) ,celle qui avait eu un soi disant "accident" de cheval ,arrêt 5 semaines quand même !!! ,vive les assurances privées qui ne vérifient rien !,qui finalement remontait sur son bourricot une semaine après le dit accident ,histoire de préparer sa monture en vue d'un show à Saumur ( le cadre noir : vous connaissez ? ) . Cette chère "collègue" m'a collé sa démission dès que je lui ai imposé un nouvel emploi du temps . . .. Ne voulait pas se "surcharger" de travail en Novembre ,et ne pouvait "au pied levé" revoir son organisation personnelle ! On croit rêver : 90 heures de travail par mois ,pour un bénéfice net plus qu'alléchant . . ...Mais où va t-on ? J'ai de la patience , mais elle a ses limites . . .. Je l'ai envoyée paître ( ma collègue ! ) Je suis donc à la recherche d'une nouvelle consoeur ,et bien ,en attendant ,nos assumons le surcroît de travail !!! Voili voilou le pourquoi de mon absentéisme du forum !
Mais vous me manquez , mes amies de coeur . . .. Je souhaite une meilleure santé à Nickette : No panic pour ta vésicule ,c'est une opération bénigne ,sous coelio . . ..Qques calculs en moins égal : qques grammes en moins ,égal : tout bénef pour ta perte de poids !!!!!



2811 - 2820 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen