Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 09-11-2009 à 09:37
Sodo ? ? ? N'importe quoi !!!!! J'écorche ton joli pseudo, ma Sido !


Mado répond Posté le 09-11-2009 à 09:34
Bonjour les mimines.
Ma Lulu, je suis comme toi, le calme de la maison me déprime un pue, j'aime voir les petits autour de moi, j'aime renifler leur odeur, j'aime quand ils crient, j'aime quand ils chantent et même quand ils pleurent car je peux les consoler, les bisouiller. Les voir sourire est ma plus belle récompense. Par contre Roméo dit toujours "enfin un peu de paix, nous voilà seuls". Pour moi la paix a une autre connotation, c'est pas d'embrouille, pas de réflexion, pas d'histoire. C'est l'harmonie, le partage convivial. Mais je ne peux plus le changer, et encore il a bien évolué mais pas assez.
Quel bonheur hier avec mes petits, comme je les aime, ils me donnent la force de continuer, de me battre car ils sont mon rayon de soleil. Et si vous saviez comme ma petite fille Morgane, qui à 16 ans 1/2, est mignonne et gentille. Je l'ai aidé pour son devoir sur la guerre d'Espagne. Et quand elle m'a fait un bisou, là je fonds, adieu les kilos la tristesse, je ne suis plus que tendresse et bonheur.

Bon malgré tout, il faut s'activer, il fait froid, j'ai du mal à me lever le matin, je n'arrive plus à faire surface, il me faut au moins deux cafés. Je vais boire le deuxième.

A tchao taleur, je reviendu je veux vous lire toutes.

Bisouilles les fripouilles.


Jeanne répond Posté le 09-11-2009 à 09:30
Sodo et Mado, je ne vous avais pas vues. Bisous et à +


Mado répond Posté le 09-11-2009 à 09:28
Bonjour les mimines.
Ma Lulu, je suis comme toi, le calme de la maison me déprime un pue, j'aime voir les petits autour de moi, j'aime renifler leur odeur, j'aime quand ils crient, j'aime quand ils chantent et même quand ils pleurent car je peux les consoler, les bisouiller. Les voir sourire est ma plus belle récompense. Par contre Roméo dit toujours "enfin un peu de paix, nous voilà seuls". Pour moi la paix a une autre connotation, c'est pas d'embrouille, pas de réflexion, pas d'histoire. C'est l'harmonie, le partage convivial. Mais je ne peux plus le changer, et encore il a bien évolué mais pas assez.
Quel bonheur hier avec mes petits, comme je les aime, ils me donnent la force de continuer, de me battre car ils sont mon rayon de soleil. Et si vous saviez comme ma petite fille Morgane, qui à 16 ans 1/2, est mignonne et gentille. Je l'ai aidé pour son devoir sur la guerre d'Espagne. Et quand elle m'a fait un bisou, là je fonds, adieu les kilos la tristesse, je ne suis plus que tendresse et bonheur.

Bon malgré tout, il faut s'activer, il fait froid, j'ai du mal à me lever le matin, je n'arrive plus à faire surface, il me faut au moins deux cafés. Je vais boire le deuxième.

A tchao taleur, je reviendu je veux vous lire toutes.

Bisouilles les fripouilles.


Jeanne répond Posté le 09-11-2009 à 09:26
Bonjour mes loulounes,
Gros spleen pour toi Lucienne ! Normal avec le départ de ta fille et son petit mecton. Ca nous fait ça à toutes, je pense, ce trou dans le coeur pendant quelques temps. . ...et puis la vie reprend son cours, et tu vas retrouver tout ton courage, tes projets, tes p'tits bonheurs du jour, et . . ...un nouveau regard sur ton JP, moins amer, moins sévère. . ...parce qu'au fond, tu l'aimes, tu nous l'as dit souvent. Je t'embrasse petite soeur, on est tellement pareilles!

Pas de pluie ce matin pour ma marche commando, mais quelle gadoue !Avec tout ce qui est tombé hier ! Je vous raconte pas le nettoyage de la Lulu ! Elle est consignée à la cave.

Aujourd'hui, gelée de coing (on me les a donné). Je ne sors pas des confitures cette semaine, mais j'aime bien, ça sent bon à la cuisine, et. . ... je n'en mange pas, alors !

Mado, je suppose que tu es un peu dans le même état d'esprit que Lucienne. Vivement Noël, hein les filles, qu'on retrouve nos petits !

A vous toutes, je ne vous nomme pas, mais vous vous reconnaissez, plein de bisous de la Tarzanne. A+, quand j'aurai faim. . .. . ...hihihi

Ciao ciao belli


sidonie (68) répond Posté le 09-11-2009 à 09:14
Lucienne, petit moral à ce que je vois ma grande; Je sais ce que tu ressens, ça m'arrive aussi assez régulièrement. On a l'impression que plus rien n'est possible, et puis ça revient. Peut-être sommes-nous simplement différents, de toutes manières, chacun évolue différemment. Tu te sens vide parce que les enfants sont repartis, c'est normal!
Nous sommes des mamans, nous pensons d'abord à eux, mais pas les hommes. . ..
Bisous ma Lulu, le moral va revenir!
Je vous laisse, grosse journée ménage pour moi, comme tous les lundi! Mauvais temps, bien sûr, mais ça va être comme ça toutes la semaine, alors autant s'y faire!


LUCIENNE (69) répond Posté le 09-11-2009 à 06:44
coucou les minines

bon le moral n'est pas trop au RV.
Mon petit mecton repart aujourd'hui : le kiné n'a pas jugé utile de faire plus de séances.

j'en ai bien profité et de toute façon je pense que JP n'était franchement pas enthousiaste pour le garder.
Pour lui la maison est calme quand ils repartent, pour moi elle est triste.
J'ai besoin de leur odeur pour être épanouie. PAS LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!

chacun vivant ses propres instincts comme il l'entend.
Je trouve qu'on s'éloigne chaque jour un peu plus l'un de l'autre.
Sur nos habitudes, nos envies et nos réactions face à l'adversité ou la méchanceté des gens.
Mais bon peut-être faudra t-il envisager de nous séparer : je ne sais pas. . .. . .. . .. . ...

bon les filles je reviendrai dans la journée
j'entends Elioth qui pleure

bisous
a toute


Mado répond Posté le 08-11-2009 à 20:30
Coucou, maison vide, triste mais contente d'avoir eu mes petits. Vivement Noêl ils seront tous de retour.

Je passe plus tard vous border et vous faire un gros bisou à chacune. Roméo ne va pas tarder à se mettre au lit, il va moyen, ne sort pas beaucoup car il fait très humide. Et vive l'hiver!!!!

A tchao taleur les ploubellesgirls


marie répond Posté le 08-11-2009 à 17:05
Suite

Maminette tu as raison il y a de tout et du n'importe quoi en Beaujolais nouveau, une année avec mon cher et tendre nous avions voulu faire la différence entre le plus cher et le moins cher il s'est avéré que le moins cher était meilleur, cela devient plus du marketing qu'une tradition.

Les minettes une bonnes fin de week-end à vous toutes.

Bisous à demain dans l'train, pleine d'entrain, pour la descente vers la maigritude! pas trop quand même!!!




marie répond Posté le 08-11-2009 à 17:00
Salut les mannequiquas.

Aujourd'hui dimanche et toujours ciel gris souris enragée, pas bon pour le moral j'ai envie de me goinfrer cela fait 2 foid que je mange de la tarte maison au dessert à 4 heures et il en reste pour ce soir, je verrais demain pour reprendre sérieusement, samedi il faut absolument que la grincheuse m'indique 1 kilo de moins ou je la bazarde.

Sidonie je ne fais pas équipe les 8 kilos je veux les perdre à moi seule depuis le temps que je vais arrêter de yoyoter et je vais vraiment continuer à descendre foi de moi. Tu me fais envie avec ta soupe au pistou moi aussi j'ai les ingrédients au congèle donc demain je sais quelle soupe je fais, j'ai même fait congeler du pistou en petit tas.

Jeanne pour sécher Lulu un séche linge comme pour les vêtements d'accord!!! c'est une mauvaise idée. et oui ma pauvre Jeanne même pour le poids l'égalité n'est pas au même niveau entre homme et femme. Dis donc elle a bon dos ta réeducation psychologique lol y qu'à dire comme ça!!.

Bigou tu parles pour qui en tant que mauvaise langue, moi je dis simplement que s'il ne pleut pas en bretagne c'est qu'il fait beau, ou alors il fait toujours entre deux averses, l'inconvenient c'est que j'ai constaté que c'est souvent une petite pluie fine discontinue; j'arrête j'adore la Bretagne et les Bretons pendanr nos vacances nous avions eu de belles journées ensoleillées.








2841 - 2850 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen