Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Didine répond Posté le 07-01-2011 à 09:27
Bonjour , les copines !

J'ai les côtes "en long" depuis deux jours :( . . . Faut dire que nous avons changé de lit , car nous avons entrepris de refaire notre chambre ! Et oui , toujours en travaux ! Quand on aime ,on ne compte pas :D
En fait je profite que l'homme ne me trouve pas d'objections diverses et variées ,genre pêche , jardin , expos oiseaux . . .. pour différer le chantier :D :D . Donc hier , mise "à nu" des murs , enlèvement de la moquette , magasin à la recherche de modules pour créer un dressing ( boudiou que c'est cher !) , surtout les portes ! , et de parquet . Ras le bol de la moquette , un vrai nid à poussière !
Je ne sais , par contre , toujours pas de quelle couleur je vais peindre les murs . . .. Teinte pastel , certainement , mais laquelle ? J'attends les conseils de " Tanguy " qui vient déjeuner à midi ! Comme la salle de bains et les toilettes sont une véritable réussite , j'espère qu'il en sera de même pour la chambre ! Il a loupé sa vocation de décorateur , cet enfant ! Il est doué ! Normal , c'est le mien :D

Bon , mes mimines , je file me passer au karcher , j'ai une grosse journée qui m'attend , et demain ,reprise du travail :(( :(( :((

Bisous :-* :-* :-* :-* :-*


SOLEIL répond Posté le 07-01-2011 à 08:29
Bonjour MADO
Nouvelle année que je te souhaite magnifique. :x :-*

Voici une recette spéciale et sans calories pour passer une bonne année et heureuse que votre forum revive :-q


Cocktail de l'Amitié
Velouté de Bonne Santé
Gratinée de Prospérité
Poêlée de Gentillesse
Brochette de Bonnes Nouvelles
Plateau de Loisirs
Soufflé du Bonheur
Biscuits d'Amour
Au coulis de Tendresse
Délices de Joie de Vivre.
Bonne année 2011 !
a+
:-* :-* :-* :-*


Mado. S répond Posté le 06-01-2011 à 19:50

Coucou les belettes, je vous fais un gros bisou je ne vais pas tarder à me mettre sous la couette, je suis HS, mais je vais.

Grosses bises à toutes, à plouche


Mado. S répond Posté le 06-01-2011 à 13:16
Coucou les filles,

Je tousse toujours mais ça va mieux. Ici le vent souffle très fort (heureusement que tous les cocus ne sortent pas, il seraient vite écornés).

Je vais aller faire une petite sieste, maison vide, je trouve le temps long, ^peux pas encore sortir mais je vais me rattraper dès que je le pourrais.

Je vous fais une grosse bise à chacune, à plus tard dans le placard (pas à provisions sinon prise de poids, je fais bien Jeanmimi mais j'ai faimmmmmmmm)


LUCIENNE répond Posté le 06-01-2011 à 07:58
bonjour

contente Mado que tu ailles beaucoup mieux.
Didine pour ta maman c'est bien que son genou aille mieux, elle va pouvoir continuer de te suivre dans tes déplacements commissionnaires.

Pas beaucoup de temps aujourd'hui
Katel a très mal dans le ventre et dans la hanche, aussi Matthieu nous amène Esteban a gardé.
Les filles sont à l'école et à la cantine, Katel va pouvoir se reposer un peu.

Bisous les mimines


Didine répond Posté le 05-01-2011 à 22:44
J'espére , Sido , Maminette et Véro , que vous allez bien ,parce qu'entre le grand chef et le sous chef malades , moi , je trouve qu'on " est mal " :^>
Je pense un peu comme JP , Lulu ! Tendinite , surtout si les anti-inflammatoires t'ont soulagée ! Vieillerie , pourquoi pas ;) , arthrose , pourquoi pas non plus :( ,tiens , tu me fais penser au genou de Claire , non , à celui de ma mère :D , qui va d'ailleurs bcp mieux aussi depuis la prise de médocs :P !!!! Affaire à suivre . . ...

Ravie , ma Mado , que tu ailles mieux , reposes toi , c'est ce que tu as de mieux à faire !

Quant à moi , très sage encore aujourd'hui :-q ! Bien suivi Jean Mimi :P Pourvu que ça dure :P :P :P Un peu faim , quand même , ce soir !

Sur ce , je vous fais un gros poutou à chacune , et vous dis : A DEMAIN ! :-* :-* :-*


Mado. S répond Posté le 05-01-2011 à 20:03
Salut la belle compagnie, je vous rassure je vais nettement mieux, plus de fièvre mais je tousse encore pas mal. Je ne sors pas donc le vent peut souffler ça ne me dérange pas.

Moi Gertrude me fait aussi la tête (+1,8), pourtant je vous jure pas mangé plus de d'habitude, c'est le repas du 31 la compagne de mon frère me servait de bonnes portions (repas tout à base de poisson et fruits de mer), et comme je suis une fille bien élevée, polie, j'ai fait honneur à Sophie, j'ai tout MANGE, pas de reste, que nenni elle a d'ailleurs rangé l'assiette sans la laver je l'avais lêchée (hihihihi).
Mais avec les antibio et les anti-inflammatoires je vais les relâcher très vite (enfin j'espère).

Bisous les filles, je vais retourner sous ma couette, car je suis tout de même HS.

Bisouilles les fripouilles.


LUCIENNE répond Posté le 05-01-2011 à 08:14
JP dit que c'est la tendinite de la WI parce que j'y avais joué un soir avec les enfants.
Le docteur pense plus à une crise de rhumatisme!!!!!!
moi je pense que la vieillerie est passée par là mais faut faire avec. :^> :^>
En tout cas c'était pas de venir sue le clavier puisque je n'approchais l'ordi que très peu.
Et les mimines, le peu que je suis venue sur l'ordi c'était pour vous faire des petits coucous :D :D :D

bon mes belles princesses, j'vais aller faire un brin de toilettage (ah bon on dit toilette pour les humains!!!!!!!) :-S :-S :-S
j'pense bien à vous
Mado soigne toi bien et plein de tendresse pour toi
Didine Sidonie Maminette et Véro j'vous tape la joue gauche, j'vous tape la joue droite

A+
dans l'car


LUCIENNE répond Posté le 05-01-2011 à 08:04
coucou les mimines

alors Gertrude à part Didine QUI EST MONTE DESSUS? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

Pour ma pomme, j'avais à peine reperdu mes kilos réunionnais, que bingo Noël est arrivé avec son lot de victuailles : alors pensez donc Gertrude. Avec moi fait même plus la gueule, m'ignore TOTALEMENT!!!!!!! @-) @-)
Mais bon j'ai pas vraiment encore repris les bonnes habitudes.
Hier apéro avec le personnel mairie, aujourd'hui ma "smala" vient manger. J"vais essayer de leur faire pas trop lourd.
Quoique mes crevettes et creveton de petits enfants, n'ont pas pris un gramme pendant les fêtes et pourtant eux en auraient bien besoin. Sont pas épais tous les 3. (Leur papa était comme ça à leur âge).pourtant ils ont mangé foie gras et tout le reste et certainement plus que moi!!!!!!!

sidonie par rapport à toi, j'ai la chance que JP profite autant que moi donc certainement moins de complexe. Et maintenant quand on réattaque le régime on est 2!!!!!
mais bon faut y aller aux menus jeanmimi!!!!!

Mado comment vas-tu ma belle? ? ?? ? ??

Didine pour mon poignet j'sais pas trop. Le 25 me sus levée avec mal au poignet et la douleur au fil des jours est allée crescendo !!!!Le lundi j'ai effectivement bricolé un peu dans la maison : défait des lits et les refaire, laver le sol et déjà dans la nuit j'ai rien dormi mais le mardi matin pas moyen de poser même un doigt sur mon poignet : à hurler.
Direction toubib qui m'a donné des anti-inflammatoires pas piqués des vers


Didine répond Posté le 04-01-2011 à 20:12
Eh ben , mes mimines , j'suis fâchée avec Gertrude ! Même juchée sur un seul pied , que dis-je ,sur un seul orteil , elle fait la gu. . .e X( X( X( X(

Y a du boulot en perspective ! Donc attaque en règle , pas de coups bas , menus à la façon JMC suivis à la lettre ! Midi : carottes râpées , escalope de veau haricots verts champignons , yaourt 0% . Soir : velouté de courgettes + 1 vache kiri pour "lier" , compote de pommes . Scrogneugneu , l'a intérêt à sourire Lundi prochain la Gertrude , sinon , direction fenêtre :P

Et vous ? Z'en êtes où ? Que je me rassure un peu ?

Bisous à vous toutes et merci pour vos E mails ! J'vais vous répondre , vous inquiétez pas , faut juste que je reprenne mon rythme de croisière . . .. J'ai d'ailleurs reçu un petit mot de Nickette , très sympa . Tout comme Bigou ,faut-il que l'on aille les chercher et les ramener par le fond de la culotte :D :D :D

A+ , mes quinquas sexas , Mado ,soignes toi , idem Lulu ,késtafé à ton poignet ?



181 - 190 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen