Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado. S répond Posté le 22-01-2011 à 20:13
Coucou les filles.
Rassurez-vous je vais mieux, encore ce rhume qui a du mal à me lâcher, il m'aime le bougre mais une sale bête comme il en faut plus pour me faire tomber, non mais qui commande ici? ? ?
Le Chef Toqué ne s'est pas foulé pour le repas de midi, steak-choux-fleur pour tout le monde, ma fille, ma petite fille, l'amie de Rémy et Rémy (5 donc) ont trouvé le repas délicieux, pourtant pas fatiguée la Mado, et c'est très bien ainsi. Ils ont mangé de la charcuterie en entrée et moi un bol de soupe comme les mémères (que je suis).
C'est bien beau les mèches, je suis bonne pour recommencer, quel entretien les cheveux, j'avais oublié le coût mais bon, j'ai commencé je continue.
J'ai enfin reçu ma notification de la CRAM, peau de chagrin mais entre les complémentaires et le peu de réversion j'ai de quoi vivre sans souci du lendemain. La succession aura lieu le 18 février, ainsi que les grincements de dents mais je m'en moque (le chéquier va souffrir aussi). Vivement que tout soit fini, je vais faire les devis de la tombe et je pourrais être apaisée.
Sinon, ici il fait très froid, pas de gel mais un petit vent du nord pas plaisant du tout.
Lundi on attaque le "kilomangeront" et toutes ensemble, je dois perdre avant le 11 février le kilo de Noêl plus un voire deux, la diabéto va encore râler, mais je m'en moque.

Bonne soirée mes jolies, douce nuit, couvrez-vous ne prenez pas froid.
Je vous kiffe grave.
:P :P :P :-* :-* :-* :-* :-* *-:) *-:) *-:) *-:) :-


LUCIENNE répond Posté le 22-01-2011 à 10:27
un petit coucou

Mado j'espère que tu vas mieux. :D
C'est sur les filles on se remet à jeanmimi avec courage et dynamisme.
Maminette ça m'inquiète cette absence.
Je crois que je vais te téléphoner. J'espère que tu n'es pas fatiguée.
Didine toujours au boulot : fais gaffe à toi et pour trop de fatigue et pour les virus et microbes.
Sidonie allez courage et je pense que tu dois suivre les recettes jeanmimi parce que les équivalences, je crois que sur ce forum on n'est pas trop douée : on a tendance à "amplifier les équivalences".

Bon mes mimines bon samedi, celles qui peuvent rester au chaud et celles qui doivent sortir couvrez vous bien

bises à toutes
choucroute


sidonie (68) répond Posté le 22-01-2011 à 09:17
coucou, personne ce matin? ? ?? ? ? tu vas mieux Mado ou alors la grippe a-t-elle eu raison de toi? ? ?
A toutes un bon samedi, soyez sages, pensez à notre Jeanmimi


sidonie (68) répond Posté le 21-01-2011 à 20:06
Mado tu m'inquiètes, tu ne couverais pas la grippe par hazard? ? ??? un bon grog, comme disait ma grand'mère, et dodo!
Chez nous il fait très froid, vent du nord, glagla!!
Bisous à toutes,


Mado. S répond Posté le 21-01-2011 à 19:53
Coucou les filles.
Journée paresse, pas sortie du tout, Ana a la grippe donc pas de laser, je suis restée en robe de chambre toute la journée, j'ai même raté le repas de midi je dormais. Et je suis HS je ne comprends pas je n'ai rien fait du tout mais alors rien de chez rien.

Je vais aller me coller sous la couette, j'ai froid partout.

Bonne nuit les belettes, à demain, et n'oubliez pas lundi toutes sur Gertrude et on repart en grimpette du Kilomangeront.
:-* :-* :-* :-* :-*


sidonie (68) répond Posté le 21-01-2011 à 09:11
salut à vous toutes, ouf pas de neige ce matin, ni de verglas, ça m'arrange!

Mado, moi aussi y en a marre, je prends la décision de m'y remettre à fond. Mais avec mes menus à moi, pas le courage de reprendre le programme à la lettre? Si je suis raisonnable, ça marchera quand même, plus lentement que si je faisais les menus Jeanmuimi, mais ça descendra.
On se tient au courant de nos réussites, OK?

bisous, bonne journée


Mado. S répond Posté le 20-01-2011 à 22:10
Niak niak nial, je l'ai eu!!!!!

Donc je disais, je VEUX PERDRE, et je vais perdre, je suis décidée, marre d'être la grosse du quartier (je vous rassure mes voisines ne sont pas mieux que moi), et après à moi les tenues sexy!!! heu sexa!!!!

J'ai pris ma décision, je fais l'entourage de la tombe de mon Roméo, sinon je vais en être malade. La semaine prochaine, je fais faire les devis, je vais choisir en fonction de mes sous, et d'ici fin mars, qui sait!!!! je gagnerais au loto. Et puis Dieu voulant. . ..

Bonne nuit mes belles gazelles, à demain, je vais essayer de passer le matin sinon je passerais le soir vous border.

Gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


Mado. S répond Posté le 20-01-2011 à 22:05
Coucou les filles.
Quelle journée!!! Appel de mon amie Josette (elle habite en campagne à 30 km de la maison, le trou du cul du monde comme je dis), son compagnon a eu un accident, glissade sur une plaque de verglas, éjecté de la voiture (qui a fait des tonneaux). Je suis allée la chercher pour la conduire aux urgences. Il s'est un peu amoché, 4 côtes cassées et un énorme hématome sur le côté gauche (saignement + hématome de la rate), il reste en observattion car il urine du sang. Ma petite Josette se retrouve coincée dans sa savane sans voiture et bien seule. Demain je ne peux pas la conduire car je dois prendre Ana pour le laser de l'oeil gauche. Rémy conduira Josette (il adore ce couple peu conformiste, elle a 67 ans et lui 52 mais ils s'adorent). Si Patrick reste hospitalisé, demain soir j'irai passer le WE chez elle, elle est trop isolée, et quand j'ai eu besoin elle a toujours dit "présente". Si tout va bien, mon ami va être muté à Lorient courant de cette année (il travaille pour l'armée). Donc Didine encore une visite à prévoir quand ils seront installés, si mutation.
Lundi, je me remets sur les rails, je dois perdre le kg pris et 5 de plus, il le faut, donc je reprends les menus Jeanmimi, sérieux et sans faire du n'importe quoi.
Alors, nous sommes partantes toutes. Quelle vie, se priver sans arrêt pour perdre des kilos qu'on a eu du mal à emmagasiner car il fallut tout de même bien manger pour les entasser.
Quelle plaie!!!! zut de zut de zut, je VEUX PERDRE. . .


sidonie (68) répond Posté le 20-01-2011 à 09:06
bisous du matin,
il a neigé un peu cette nuit, en ce moment il y a une espèce de crachin verglacé qui tombe, je suis sûre que ça glisse. . .. . ..
Tout le monde doit déjà être au boulot; enfin celles qui bossent, pas vrai Didine, et Lulu aussi; Lulu, par principe je suis OK pour reprendre sérieusement, mais je me connais. . ... mais sérieusement les filles, si on ne s'y remet pas, je crains le pire!!!!!
Bon ratschclub pour moi hier. Papa a été réopéré hier, de nouveau ce n'a pas été vite fait, 2 heures contre la demi-heure prévue,et hier soir il avait mal. Bizarre, c'est son quatrième pace et jamais ça ne s'était passé comme ça jusque là. Cette fois-ci j'espère que la sonde restera sagement en place, pas comme la semaine dernière!!
Avant de laver la bête, je vais repasser-encore. . ..
A plus tard, bisous


LUCIENNE répond Posté le 20-01-2011 à 06:54
bonjour les mimines

un coucou matinal avant de toiletter la bête.

Didine, je ne critique pas l'ensemble des assistantes sociales et de professions du social mais sur ce coup nous avons quand même l'impression que les services du département sont allés un peu trop rapidement en besogne!!!!tous les couples qui se séparent vivent et vont vivre à leurs enfants des moments tragiques.
Certains ont peut-être plus de moyens financiers pour résoudre rapidement leurs problèmes de logements : ce qui n'était pas le cas ici. Mais bon j'vais pas vous ennuyer davantage avec mes problèmes d'ordre communal.

Comment allez vous les mimines?
Je vois que vous avez toutes l'intention de vous remettre dans "les clous" mais apparemment tout le monde "traverse la rue" n'importe comment.
Se fixe t-on l'objectif de recommencer sérieusement jeanmimi soit samedi soit lundi? ? ?? ? ?? :^> :^> :^> :^>
Je dis samedi parce qu'on sait bien qu'on fait plus d'écart le WE et en plus on connait les volontés du régime commencé lundi matin et oublié lundi soir (voir mardi pour les plus courageuses) :-bd :-bd :-bd :-bd

bon les mimines beaucoup de choses à faire aujourd'hui
bises à toutes



121 - 130 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen