Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 13-01-2011 à 00:02
bonsoir les filles, je parie que vous êtes toutes déjà couchées. . ..ça ne va pas tarder, mais je voulais vous faire un coucou avant; Mado ma grande, il faut que tu y ailles!! moi quand j'y étais, c'était au mois d'août justement, c'est l'hiver, mais il fait quand même très beau!! c'est vraiment une ile magnifique, ça te fera tellement de bien!! moi j'ai logé à Ste Clotilde, juste au dessus de St Denis, mais j'ai sillonné un peu toute l'île, magnifique je te dis!!profite de cette occasion qui ne se représentera certainement pas de si tôt!
Didine travaille trop, on est d'accord. Attention à toi Didine, pense à ta santé aussi, sinon c'est toi qu'on viendra piquer, je veux bien prêter main forte à Mado, et avec nous deux, tu seras servie! la seule piqure que j'ai faite, c'était à ma tortue, et ça a été un carnage!!je précise tout de suite qu'elle a survécu!
Lulu, je suis comme toi en ce qui concerne Jeanmimi, je n'arrive pas à me remettre dans les clous, ça n'arrête pas, les galettes, les ptits déj, les bons petits plats, la cata. Mais on y arrivera, on fera une croix sur les crêpes de la chandeleur et les beignets. . ...Au moins ce soir j'étais raisonnable, mais ce matin et à midi, je te dis pas!!on mérite des baffes, tu ne trouves pas?je compte m'acheter un pantalon demain, si je dois changer de taille, c'est la crise!!!
Véro, tu as le même prénom que ma soeur. Continue à nous mettre de tes nouvelles, qu'on te connaisse un peu mieux!
Bisous et bonne nuit à vous, à demain


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 12-01-2011 à 21:04
Bonjour les jolies quinquas-sexas sexies,

Désolée de ne pas venir souvent, mais je ne reçois pas les alertes et ensuite du mal à trouver dans tout ce fatras.

Quoi fait depuis le début d'année, boulot, piscine, repas, encore boulot, puis repas au resto . . .
Mes joies : mes petits enfants, mes filles aussi, mon boulot ( si si j'aime mon boulot), la piscine.
Vous me plaisez bien, vous êtes authentiques les louloutes
Je reviens dès que possible . Promis


Plein de bisous ( je pense à vous )
:-* :-* :-*




Mado. S répond Posté le 12-01-2011 à 20:19
Coucou les jolies.
Lulu tu as vu juste pour mon Chocho, 2010 a été une année horrible pour nous tous, et pour elle en particulier. Elle aurait dû avoir son bébé vers le 10 janvier, a bien du mal à accepter et son compagnon n'est pas toujours très perspicace alors elle vient se réfugier dans mes bras. Et je profite de Diablotin qui dit que je suis la plus vieille mais la plus belle des mémés de la terre (déjà flatteur) mais que 60 ans c'est plus vieux que 83 (âge de ma mère donc de son arrière grand-mère). En plus mauvais perdant, il a bougé hier soir car il a perdu aux petits chevaux. Mais par contre il est câlin ce petit.
J'ai eu mon ami Ludo, il sera fixé sur le prix du billet A/R fin février, donc j'ai encore de la marge devant moi, ma fille ainée tient aussi les mêmes propos (maman tu es vivante, vis, l'entourage peut attendre, et on t'aidera si besoin). Je prendrais ma décision courant mars. Mais c'est vrai que je suis tentée, tu as dû aller à Saint Gilles ma Lulu, et Saint Denis aussi? Mon amie Dany vit dans un quartier de Saint Denis "La Bretagne". Et puis ce sera l'hiver la-bas en juillet. Bon je vais y penser!!!

Passez une bonne soirée, une douce nuit, je vous envoie 1000 gros bisous à vous partager.
:x :x :x :x :x :x :x B-) B-) B-) B-) B-) B-)


LUCIENNE répond Posté le 12-01-2011 à 18:01
qu'a donc ta chocho? ? ?Est-ce le contre coup de son problème de santé ? ? ??

mes petits et grands vont bien : à part la main de ma fille. Son copain avant Noël lui a cassé un doigt en chahutant :-O :-O :-O et comme elle ne l'a pas fait soigner tout de suite ne pensant pas qu'il y aurait fracture et se disant que la main c'est toujours long !!!!maintenant elle est arrêtée depuis le 15 décembre par l'orthopédiste qui pense qu'avec son boulot (elle travaille en maison de retraite) ce ne serait pas raisonnable d'y aller.
Alors elle fait comme la copine à Didine, elle se fait remplacer pas les copines :( :( :(

j'espère ma Didine que tu ne vas pas recommencer le rythme d'enfer de l'année dernière.

Pour moi cette année sera celle où je vais basculer chez les sexas!!!! :(( :(( :(( et où je vais prendre ma retraite d'avec les enfants des autres.
Ca ne devrait pas beaucoup changer ma vie parce que me restera toujours la mairie et là j'ai de plus en plus de boulot et me restera mes morceaux d'éternité à moi qui sont très demandeurs de mamie surtout si leur maman recommence le travail :(( :(( :((

voilà mes quinquas sexas les dernières nouvelles.

Bon je vais voir si je trouve les seins de Bigou!!!!

j'vous tape les deux joues :-* :-* :-*


LUCIENNE répond Posté le 12-01-2011 à 17:52
coucou les mimines

pas beaucoup de monde sur le forum : faut dire qu'on n'est pas très nombreuses.

Hé Oh Maminette!!!!Véro!!!!
et notre Bigou qui ne pointe pas le bout de son nez et de ses seins!!!! :-O :-O :-O pardon!!! le bout de ses saints!!!! :P :P :P :D

pas grand chose de neuf.
J'ai vainement essayé de faire jeanmimi cette semaine mais pas trop envie pas trop motivée pas trop le temps : déjà lundi après notre réunion tupp (comme dit Katel) du lundi soir champagne et galette avec toute l'équipe!!!! :-bd :-bd et comme au vide grenier j'avais acheté du boudin!!!lundi midi j'avais mangé boudin!!! :-bd :-bd :-bd

hier j'avais une réunion jusqu'à 20h30 à peu près : en rentrant pas envie de réchauffer quoique ce soit alors sandwich de pain de mie et jambon cru!!! :-bd :-bd :-bd
et aujourd'hui JP avait envie d'un saucisson chaud avec des patates!!!! :-bd :-bd :-bd

bon Lucienne c'est quand les :-q :-q :-q ché pas ma brave dame.

Mado dois-je te donner le même conseil que tous les autres.
Tu te doutes bien de ce que j'en pense.
Ton ami ne va pas tous les jours à la Réunion. Et là tu peux y allez à moindre frais :-q :-q :-q
je suis certaine que Roméo te dirait la même chose.
Ce n'est pas lui faire offense que de reporter sa stèle de quelques mois : elle n'en sera que mieux posée.
Mado tu es vivante @-) @-) et tu dois vivre ta vie comme elle se présente.
Mais je crois qu'à l'unanimité tu as eu la même réponse.








Mado. S répond Posté le 11-01-2011 à 20:16
Bonsoir mes jolies.
Didine, c'est pas possible, encore à remplacer ta consoeur!!! tu devrais prendre une aide, ou une auxilliaire, je me propose (pas folle la guêpe des vacances en Bretagne requinquent bien), je sais faire les pansements, les piqures sous-cutanées, les IM (mortelles bien sur), les petites tapes sur le derrière, les changes complets, enfin tout quoi et avec le sourire. Tu veux de moi? ? ? mais j'ai pas le diplôme ID amis on le dira pas.
Lulu, pas encore remise de son voyage, et comme je la comprends. Tu vas bien? et ta petite tribu?
Véro, il faut venir nous raconter tes joies, tes peines, tes envies et désirs.
Sido, bon courage pour ton papa, j'espère qu'il va vite se remettre, mais au moins ta maman peut compter sur toi.
Tu tiens le même langage que mon petit frère. Ma Chocho est à la maison, grande baisse de forme donc je suis préposée aux câlins pour la semaine. Elle me dit comme mon frère, je dois penser à moi, l'entourage peut attendre quelques mois. Et je suis perturbée, je veux tant qu'il ait cet entourage avec une stèle et un camion gravé. J'ai encore deux mois pour voir les choses et prendre une décision.

Bon les gazelles, c'est pas tout, mais je vous souhaite une douce nuit, gros bisous à demain dans le train.


sidonie (68) répond Posté le 11-01-2011 à 13:40
donc, patch et re-patch, je suis très en retard pour notre expo, c'est ma faute, j'ai commencé trop tard.
Voilà, bisous mes toutes belles, passez une bonne journée, grisaille et froid chez nous, bof, pas très folichon. soyez sages, plus sages que moi. . .. . ..


sidonie (68) répond Posté le 11-01-2011 à 13:39
bonjour mes jolies belles,
je ne suis pas très présente en ce moment, pardon. . ...Lulu, tu vas encore t'énerver, mais toujours pas de gertrude pour moi, je fais toujours des écarts, il y a toujours des imprévus, qu'est-ce-que tu veux!!!!!il faudra pourtant que j' m'y remette!!! hier encore, chez une copine, chez qui pourtant il n'y a jamais de gâteaux, mais là elle avait fait de ses blanches mains comme je dis toujours une galette, impossible de ne pas goûter. . . aujourd'hui midi, mon cher et tendre a cuisiné toute la matinée, il fallait donc faire honneur, et il ne sait pas cuisiner léger. . ... samedi repas avec belle maman, enfin tous les jours il y a autre chose pour me détourner du droit chemin. . .. . .JE SUIS FOUTUE!!!
Didine, tu bosses beaucoup, au moins ça te tient éloignée des fourneaux;
Mado, ma grande, pour ton projet du mois de juillet, je ne te dis qu'une chose: si tu posais la question à ton Roméo, il te dirait de faire quoi à ton avis? moi je crois que je connais la réponse. . .. . ... tu n'es toujours pas en forme? c'est bien long il me semble!!! mais au moins toi tu es sur la bonne pente, gertrude va vers le bas, c'est déjà ça! Au moment où j'écris, j'ai encore l'estomac trop plein. . .. . .
En ce moment je passe beaucoup de temps avec mes parents; papa est à l'ho^pital pour la semaine, je passe du temps avec maman, l'après-midi je l'amène chez papa, nous y passons deux ou trois heures, je fais les courses avec elle, c'est normal. Le reste du temps, patch, patch, patc


Didine répond Posté le 11-01-2011 à 06:16
Un petit coucou avant de partir , pour vous souhaiter une bonne journée !

Ma collègue a la grippe , donc planning de travail chamboulé !

:-* :-* :-* , les quinquas de mon :x


Mado. S répond Posté le 10-01-2011 à 08:51
La Compagnie des Déjantées bien le bonjour.
Je tousse, tu tousses, elle tousse mais va beaucoup mieux. Temps gris et maussade sur l'Auvergne. Je vais filer m'habiller je dois aller à la poste avant 10h.
J'enrage, je suis verte, mais je dois me calmer. Hier mon ami Ludo est passé me voir pour me présenter ses voeux. Il est natif de Saint Gilles une petite perle perdue dans l'Océan Indien, vous savez cette île que notre Lulu veut acheter pour ses vieux jours!!!
Bon et bien mon Ludo part tout le mois de Juillet et il venait m'inviter pour l'accompagner. J'ai juste le billet aller-retour à prévoir je serais héberger chez lui (sa maman vit dans sa maison). Je dois lui donner ma réponse fin mars pour qu'il réserve les billets. J'en ai parlé à mon petit frère qui me dit de ne pas rater cette occasion, car je pourrais ainsi voir mon amie Dany qui vit à Saint Denis. Mais voilà je veux faire l'entourage de la tombe de mon Roméo et je ne peux pas tout faire. Cet entourage passe avant tout et comme je ne sais toujours pas combien la CRAM me donne pour ma retraite, je ne peux prendre de décision.
Bon je vais penser à tout ça calmement et je verrais bien d'ici mars.

Bonne semaine, je file m'habiller, à ce soir, gros bisous à toutes.



161 - 170 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen