Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado. S répond Posté le 26-01-2011 à 20:00
YES YES YES, notre Maminette est de retour, je me disais aussi, comment fait-elle pour vivre sans nous? ? ?? Que nenni, le 2 décembre, à part mon anniversaire, rien pour l'accident. Mais je veillais sur toi et sur les pompiers, je me suis dit "elle va les bouffer les pauvres" donc pas de sirène. A ton âge!!!! t'as pas honte!!!! vouloir du bouche-à-bouche!!!! je vais te donner de l'élan moi!!! non mais!!! les pompiers pour le chef toqué na!!!
Lulu l'ogre c'est mon Rémy, il mange avec moi deux semaines par mois, et le reste à Nevers à l'internat. Je ne peux pas tout faire, le 18 février je signe la succession chez le notaire, je connais une partie des frais annexes (300+467+ les frais d'actes notariés) et c'est à moi de payer (environ 2500E) alors mon choix est fait.
Sidonie, tu vas me faire le plaisir de sauter sur Gertrude, c'est le seul moyen pour te remotiver, un moment de douleur est vite passé, et après tu prends le taureau par les cornes.
Didine, encore malade ta collègue, tu ferais mieux de me prendre avec toi, chuis jamais malade moa.
T'as vu Neige, c'est reparti pour un tour, c'est super. Perso ça me donne des forces de venir ici taper sur le clavier avec mes amies.

Je vous bisouille mes fripouilles, à demain dans le train.


NEIGE (40) répond Posté le 26-01-2011 à 14:54
Ben quoi !!!!

Il vit ce forum

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!
Bisous le filles


sidonie (68) répond Posté le 26-01-2011 à 11:51
mais je l'aime lulu mon bol de soupe, d'ailleurs j'aime tout ce qui se mange!!Maminette, moi aussi je suis ravie de te relire! une voiture neuve c'est chouette, mais le porte monnaie plat. . ... on s'en fiche, du matériel tout ça!
Les microbes ont la dent dure cette année on dirait! Mado et Lulu, toujours pas entièrement en forme. . ...les microbes de mon côté c'est bon, pour le moment, il n'y en a pas. Mais, comme chaque hiver, j'hiberne! je ne fais pas grand chose, ou plutôt, tout ce que je fais, il me faut trois fois plus de temps qu'avant, quelle flemme!!!vivement que le froid s'estompe et que je reprenne mes marches-pas commando comme notre Tarzane, vous vous souvenez? Jeanne, je me demande si de temps en temps tu viens lire nos messages. . .. . . et Bigou, et les autres. . .. . .
Cette semaine j'essaye de me remotiver pour le régime.Pas ce matin par contre, c'était ptit déj avec copine, donc bien copîeux!!mais à midi, soit soupe, soit légumes vapeur, j'ai le choix. Comme ça, ça compensera. Petit à petit, ça va rentrer dans les clous, mon estomac va à nouveau se rétrécir et la sidonie redevenir sérieuse. . ... Il le faut!
Tout ça pour être belle pour les beaux jours! mais ça occupe, c'est ce que je dis toujours, et vous le savez toutes, rien n'est jamais acquis. c'est notre vie, il y a pire que ça.
Bisous à toutes, il est midi, le ventre de mon cher et tendre crie famine, pas le mien, on se demande pourquoi. . .. . .. . .


LUCIENNE répond Posté le 26-01-2011 à 08:18
Rassurez vous les filles je ne fais pas d'infidélité à mon Julien mais j'aime bien le côté "reggae" de Yannick et j'aime surtout l'ambiance de ses concerts.

Hier JP m'a demandé ce que je voulais pour mes 60 ans. Je vous laisse imaginer ma réponse :D :D :D ;).
On peut toujours rêver.
Mado tu fais faire l'entourage de Julien et maintenant que tu as à peu près les billes en main que comptes tu faire cet été?

Je te rappelle que la vie est trop conne pour se priver :(( :(( :((

Sidonie ma belle je pense que tu es sur la bonne voie allez continue et quand tu as craqué pour une gâteau dans la journée, ne prends pas ton bol de soupe ou ton yaourt comme une punition mais plutôt comme un rattrapage.
Tu l'aimeras d'avantage ce bol de soupe.

Bon les mimines je vais aller petit déjeuner avec mon nez qui coule et ma voix de chat dans la gorge.

Bonne journée


LUCIENNE répond Posté le 26-01-2011 à 08:12
bonjour les mimines

Maminette bien contente d'avoir de tes nouvelles
j'allais te téléphoner la semaine dernière et mon rhume m'a pris toute mon énergie.

Tu ne nous avais pas dit pour ta voiture :-bd :-bd :-bd
et pour les pompiers non plus d'ailleurs :-bd :-bd :-bd passer à côté d'une telle occasion!!!!à ton âge. Tu sais maintenant on doit saisir toutes les chances qui passent ;) ;)
J'avais un peu peur pour ton bof mais le principal c'est que tout aille bien :-q

Quand tu parles de l'ogre :-O :-O c'est un neveu, un petit fils ou simplement l'ogre qui est en toi :-S
pour moi aussi difficile de réattaquer mais petit à petit je fais de plus en plus d'efforts et ça va commencer à porter ses fruits.

Manque de bol, je pars à la neige fin de semaine prochaine avec les enfants et je les connais : nous allons profiter des produits locaux à outrance : raclette fondue tartiflette.
Bien sûr Katel rentre dans un petit 36 : alors pour elle pas de problème.
J'avoue les mimines y prendre un certain plaisir moi aussi à tous ces bons produits savoyards.
"On verra en revenant" comme dit mon cher et tendre mari.
l'avantage dans l'histoire c'est qu'on grossit ensemble et qu'en rentrant on va se serrer la ceinture ensemble.
Depuis qu'il est à la retraite, on fait TOUT ENSEMBLE :(( :(( :(( :((
Heureusement vendredi soir je vais voir Yannick Noah toute seule (il n'aime pas aller au concert)
Enfin pas toute seule j'y vais avec une copine et Katel.


la beline (lyon, 69) répond Posté le 26-01-2011 à 01:08
mado il faut lire PAS vu tes mails bises


la beline (lyon, 69) répond Posté le 26-01-2011 à 01:06
SALUT LES BELLES BELETTES. . . JE VOUS AI MANQUE ? ? ?
ouf qu'elle fin d'année et qu'el début
ma soeur , mon bof de ce coté tt va bien
moi aussi d'ailleurs, mais une suite d'évenement divers j'en peut plus
vous ai'je dit que j'avais bousillé ma modus sur la neige en allant chez la frangine début décembre le 2, bousillé, a la casse, ouais mais moi je vais bien ,j'ai mm pas été fichu de me faire dorloter par les autre accidentés, ni mm de me faire faire un bouche a bouche par un pompier, je suis nulle non, en fait il n'y a mm pas eu de pompiers, mais j'aurai pu faire semblant et ben mm pas;
enfin depuis ce matin j'ai une auto tte neuve (mais un porte monaie tt plat)
depuis le 1°janvier orange avait décidé de me déménagé, donc coupure internet et fixe et je vs dit pas les galères pour qu'ils comprennent que j'avais rien demandé ,ca a pris 3 semaines qd mm, je suis conectée depuis ce matin !!!
enfin me revoila, que de grippe, vs pouvez pas vs habiller non c pas sérieux
perso, je ne parle pas de gertrude sans commentaires!!!
voila mes nouvelles, je pense reprendre le cours d'une vie "normale"
a bientot mes toutes belles
mado j'ai vu tes mails comment se faisse je te fais un coucou perso bientot bises a ttes


Mado. S répond Posté le 25-01-2011 à 22:11
Bonsoir les filles.
Quelle nuit!!! et je vire à droite, et je vire à gauche, je n'ai pas dormi et comme d'habitude à 6h du matin la faim a fait sortir le loup de la couette.Je suis retournée me coucher après, et levée à 10h30, quel rythme, je suis déjantée, c'est pour ça que je suis le chef.
La journée n'a pas été mieux, je me suis trainée toute la journée, plus bonne à rien en ce moment mais je m'en moque royalement, je fais ce que je veux, enfin presque parce que le repas doit être fin prêt pour midi, mon orgre a faim, mais raisonnable, du Jeanmimi (soupe de légumes en entrée et oui, cuisses de poulet rôti et pâtes pour l'ogre, yaourt nature et fruits cuits), ce soir, soupe, oeuf, deux nouilles, tiens j'ai oublié mon yaourt!!! le mangerais plus tard demain.


Lulu prends soin de toi, cette année les rhumes, otites, rhyno sont longues à guérir.

Je vous fais un gros bisou, à demain sans faim


LUCIENNE répond Posté le 25-01-2011 à 20:18
un gros bisou aux présentes sur le forum.
Ce qui ne devrait pas m'user les lèvres (lol :D :D :D )
pour moi pas trop d'excès mais surtout un surplus de microbes
me suis collée au traitement parce que je sens bien que ça ne va pas passer tout seul.
Heureusement j'suis vaccinée contre la grippe.
Mais pas contre les otites virales, les pharyngites virales et les gastro.
Vivement qu'on parte à la neige histoire de se purifier les poumons!!!! :P :P :P :P

et surtout vivement le printemps
m'en vais sous ma couette

bisous tout doux
dans votre cou
ou sur vos genoux


sidonie (68) répond Posté le 25-01-2011 à 18:39
bonsoir les copines,
je me sens un peu seule sur le forum ce soir. . .. . .. Mado, toujours malade?
Avez-vous passé une bonne journée et surtout mangé jeanmimi? moi presque, juste une tranche de gâteau en trop. Mais ce soir je serai punie, alors, je pense que c'est bien quand même.
Une journée après l'autre, j'espère être enfin retournée dans le droit chemin!!
à demain mes jolies, soyez sages et passez une bonne nuit



101 - 110 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen