Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 19-01-2011 à 10:25
alors nous sommes toutes des rescapées de 2008!! moi c'était le 28 avril; je crois que nous sommes sur la mauvaise pente les filles. . .. . .. au bout de deux ans on croit que c'est acquis, et on se laisse aller. . .. . .misère, il faut que nous réagissions, et vite!
et si on s'y remettait sérieusement? moi je compte sur vous pour me motiver, mais bon, pas cet après-midi, ratschclub, vous savez bien; je vais limiter les dégâts en ne mangeant que de la soupe à midi, aussi quelques moules prévues en entrée pour mes hommes, et ce soir je ferai pareil, soupe et rien d'autre. Je me suis rendue compte que, si le matin et le soir, j'étais super raisonnable, c'est à midi que le bât blesse. Les repas sont assez dans la lignée Jeanmimi, mais les portions sont trop importantes. . ... et surtout, je recommence à manger un bout de fromage après le repas, avec pain bien sûr, et ça c'est mauvais!! pour la ligne, je veux dire, parce qu'autrement, c'est drôlement bon. . .. . .
Je n'ai pas encore changé de taille, mais ça ne va pas tarder; les cuisses sont déjà bien serrées dans les pantalons. . .. . . bigre. . .. . .
Bon alors, on est remotivée?
Ce matin, je voulais aérer mes baskets, mais il fait trop moche, il pleuvigne même, encore une excuse. . ..
D'ailleurs, à partir de maintenant, chaque jour je vous dirai si j'ai mangé raisonnablement, et je confesserai chaque excès. Peut-être qu'en le voyant écrit, ça m'aidera à être raisonnable. . ..on peut rêver, non?
bisous à vous toutes, bon ratsch à Mado, à plus


Mado. S répond Posté le 19-01-2011 à 09:30
Coucou les filles.
Didine, tu as commencé en janvier 2008, moi en juin 2008, et en ce moment ça me passe aussi au dessus de la tête, mais va falloir réagir car je vois la diabéto en février et là je risque de déchanter. Donc motivation à revoir à la hausse.
Sinon ici le temps est doux, bien trop doux pour un mois de janvier, on va payer plus tard.
Et toujours rien sur la retraite, je plane dans le doute et je ne peux rien faire, ça me perturbe pas mal, la complémentaire attend la notification de la CRAM et rien ne vient.
Cet après-midi je passe chez Ana et on file chez une amie papoter de tout et de rien, surtout de rien, mais surtout on va rire car elle n'engendre pas la tristesse, le tout devant un café et un gâteau naturellement, comme Sido au club rastch.

A ce soir les belettes, gros bisous à toutes, et cherchons la motivation!!!!


Didine répond Posté le 18-01-2011 à 21:30
Coucou , les mimines de mon :x

Eh non , Lulu , plutôt que Gertrude , j'ai préféré grimper sur l'escabeau :^> !

Faut bien rattraper le retard pris sur le planning "travaux" ;)

Ma collègue n'a tjrs pas repris , faut donc faire avec les "aléas" !

Consolation : Notre chambre prend tournure :P

Pour ta famille à problèmes , il semble que l'assistante sociale suive la procédure "normale" , les enfants étant mineurs . N'oublie pas que ma belle-fille est AS , donc t'as pas intérêt à critiquer :D :D :D et qu'en plus mon cher et tendre a fait toute sa carrière dans le "social" ,alors : pas touche !!! J'rigole , mais il est vrai que certaines situations sont bien difficiles à débrouiller !

Tout çà pour dire que le régime me passe en ce moment au dessus de la tête , mais comme je me rends compte que j'avais démarré le 21 Janvier 2008 , et bien je vais m'y remettre ce WE !!!!!!!!!! Promis , juré , craché ! Qui me suit ?

Y a plus qu'à . . ..

Bisous , mes recrues , que votre nuit soit douce . . . Je vais faire reposer mes épaules en capilotade , la peinture de plafond ne me réussissant vraiment pas :(




sidonie (68) répond Posté le 18-01-2011 à 13:39
c'est vrai Bigou, pourquoi tu reviens pas, tu nous aimes plus ou quoi? ? ?? ? ???

Bon, bilan sénior fait pour toutou, il faut faire une examen cardiaque approfondi, la semaine prochaine.
Plus grave: mon papa, à qui on avait changé le pace maker il y a une semaine, retourne se faire opérer demain: il a remarqué hier que son coeur battait trop lentement, 40 pulsations alors qu'il avait été réglé sur 63 au repos. Il espérait que ça pourrait se régler par ordinateur, mais que nenni: la sonde s'est déplacée, il faut remettre ça d'urgence. Le pauvre, il n'a pas fini. . ... et avec tout ça, ma maman stresse un maximum!!
J'y vais cet après-midi;
je vous laisse les filles, à ce soir, ou demain(misère, demain ratschclub, donc. . .. . .. . ..)


sidonie (68) répond Posté le 18-01-2011 à 10:48
bonjour toutes,
Lulu, ton boulot à la mairie ne doit pas êtrefacile tous les jours! Je ne pense pas que je serais capable de faire ça, il me semble que je m'impliquerais trop dans chaque cas, et que ça me minerait. Mais bien sûr, si tout le monde fait comme moi, ça n'aidera personne. . .. alors moi je dis, chapeau bas ma grande! Espérons que ta fille se rétablisse vite! et pour la tienne aussi Mado, elles n'ont pas bien commencé l'année toutes les deux!!!!
Lulu pour Gertrude, tu as raison, pas encore grimpé dessus. En plus, ma maman qui pour ces choses a un oeil de lynx, m'a dit hier que je devrais refaire un peu de régime, il lui semble que j'ai repris des bonnes cuisses. . .. . ..Et vous savez bien, l'autruche, comme toujours, donc je ne vais pas encore voir gertrude de si tôt.
Bon les filles, le devoir m'appelle: il faut aller chez le vétérinaire avec mon toutou, bisan sénior. . ...elle aussi! je viendrai vous relire plus tard. Bisous à toutes


Mado. S répond Posté le 18-01-2011 à 08:50
Coucou les filles.
Ma Lulu, reste 1 kg des fêtes, pas moyen de le chasser mais je ne suis pas sérieuse je fais du n'importe quoi en ce moment surtout la semaine où je suis seule à la maison. Je grignote et ne fais pas de vrai repas. Cette semaine devrait aller mieux fiston est ici. Chocho est repartie, le moral va mieux mais je la trouve très fragilisée, elle sera là durant les vacances de février.
J'ai envoyé des mails à Maminette, pas de réponse, son beau-frère n'allait pas bien, elle devait aller chez sa soeur, espérons que tout va mieux.
Bigou, REVIENS ON A LES MËMES A LA MAISON.

Je reviendu ce soir, en attendant gros bisous, soyez sages. . . mais pas trop.


LUCIENNE répond Posté le 18-01-2011 à 07:15
et ma pomme je me dépatouille avec les foyers, les logements que je n'ai pas,

bon à part ça mes mimines comment allez vous?
Mado et ta Chocho ça va mieux?
ces jours ci on a eu du beau soleil qui nous a fait du bien B-) B-) B-) B-)

Sido et ton patsch? ? ?? ? ??

Véro compte : elle pourrait peut-être faire les comptes de toute l'équipe :-O :-O :-O

et Maminette t'es où? ? ?? ? ??
j'vais ben te passer un mail pour avoir de tes nouvelles.

et notre Bigou l'a pas l'air de vouloir venir nous faire des petits coucous
Bigou tu nous manques ENORMEMENT :(( :(( :((

Didine j'espère que t'as pas pris la grippe.
Si tu as besoin d'aide je t'envoie JP il est devenu expert en IM. A la Réunion il s'est entrainé sur moi!!!!!!!!!!
maintenant pour 1 par mois, j'm'en vais voir la piqueuse!!!

bon mes mimines un gros bisou à toutes
choucroute


LUCIENNE répond Posté le 18-01-2011 à 07:07
un petit coucou rapide mes mimines.

Je vois que comme j'avais parlé de Gertrude lundi matin, que le forum est resté désert toute la journée hier :-S :-S :-S . Sauf Sidonie mais elle s'est bien gardée de nous dire si elle était montée dur la balance!!!!! :^>
je vous dis pas "bravo" :-bd :-bd :-bd

hier j'ai pas eu le temps de venir : Katel est retournée à l'hôpital : les choses devraient aller de mieux en mieux :-q
du coup j'ai pris du retard dans mon boulot maison, dans mon boulot mairie.
En plus il m'arrive un cas pas simple à régler : un couple qui se sépare (là c'est banal) ils cherchent 2 logements sociaux (là ça se complique parce que en principe l'un rachète la maison à l'autre mais ils n'ont pas les moyens).

Et la semaine dernière la mère les poussent tellement tous à bout que le fils de 15 ans l'a castagnée. Pompiers gendarmes. . .etc
la maison du département s'en est mêlée et veut placer les enfants en foyer!!!! :-bd

ce qui me gave c'est que l'assistante sociale n'a rien fait pour aider la maman avant (elle vivait dans le sous-sol aménagé de la maison) et maintenant elle fait intervenir le procureur de la république!!!! :-bd :-bd :-bd

c'est toujours compliqué ces histoires de séparation. Mais personnellement je ne crois pas les enfants en danger (15 et 12 ans) avec le père

Enfin ainsi va notre société où les gens ne sont intéressés que par le scandale, l'exemple vu à la télévision aux infos ou même parfois dans des fictions


sidonie (68) répond Posté le 17-01-2011 à 09:57
personne ce matin? ? ?? ? ?
beau soleil chez nous, chouette!
bisous à vous, à ce soir


sidonie (68) répond Posté le 16-01-2011 à 20:35
superbe dimanche!! soleil chez vous aussi? je me suis promenée en pull, c'était super agréable, sauf qu'on voit bien que je n'ai pas beaucoup fait bouger mes petits muscles depuis les fêtes, une heure et j'étais nase!!!!!
Tout le monde va bien? Lulu, ça s'est bien passé pour ta fille? pas très rigolo tout ça, la pauvre!Mado, je suis ravie que tu aies pris la décision d'aller à la Réunion; ça a être motivant pour perdre quelques grammes avant le départ, pas vrai? Je ne suis toujours pas très raisonnable, pas vraiment repris le collier sérieusement, il va falloir que je me secoue avant que n'arrivent les crêpes beignets et lapins en chocolat!
Didine, de congé aujourd'hui? dans les travaux? avec le beau soleil, chez moi j'ai trouvé que notre entrée aurait bien besoin d'un coup de peinture. . .. . .il faudrait peut-être y penser cette année, et en plus j'ai des projets pour l'entrée extérieure, qui attend depuis des années. Nous ferions peut-être bien de partir moins en vacances et d'investir dans des travaux. . .. . .. . .snif. . .. . ... au fait Didine, ma petite tortue je l'avais piqué dans une patte, et elle pesait à l'époque moins de 100 grammes. . ...La première fois elle ne s'est pas méfiée, mais après, difficile de la faire sortir de sa carapace!! Y aurait-il un peu d'intelligence chez ces petites bêtes? pour le moment elle hiberne sagement à la cave!
Et toi Véro, on ne t'a pas lu aujourd'hui; ça va?
bonne soirée à vous, je vais voir le film sur la 2, j'espère qu'il sera bien!



131 - 140 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen