Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 20-04-2010 à 10:32
bonjour les filles,
ce matin, il fait gris en Alsace, alors qu'il y a du soleil partout ailleurs en France!!
Par contre, je ne sais pas si c'est de l'intox, avec cette histoire de volcan, mais ce matin, quand j'ai ouvert mes fenêtres, ça sentait nettement le soufre;maintenant c'estpassé.
J'ai fait mon sport ce matin: arrachage de mauvaises herbes, c'est fou comme il y en a! La terre de mon jardin est très mauvaise, tout a du mal à pousser, mais pas elles, les g. . ...!
Après ma petite pause internet, je vais me mettre au repassage, il s'accumule, je n'aime pas ça!!!!
Pas grand monde en ce moment sur notre forum; je suppose que tout le monde est occupé!Mais ou donc est notre Tarzanne? reviens nous donner de tes nouvelles,
bises à vous


Mado répond Posté le 20-04-2010 à 07:59
Coucou les chéries de mon :x
Stéphane a dû tomber de son lit (l'infirmier), il était à la maison à 7h pétantes, donc il avu la Mado pas coiffée (il est jeune, il a dû prendre peur et se dire : Vindieu si ma femme ressemble à ça dans 20 ans je me tire avant!!!). Pesée pour Pépère : 64k tout rond, et il doit prendre sa décision, chimio orale ou pas, je le laisse maître de son choix, demain matin le toubib passe et selon il prend le TARCEVA ou pas. Il tousse moins depuis deux jours, mais mange peu. Par contre je trouve qu'il dort beaucoup.

Sidonie, une blanquette de veau, hummmmm j'en rêve, tiens une idée pour demain midi, ça fait bien deux ans que je n'en ai pas fait.

Les gazelles de mon :x , je vous fais un gros :-* à chacune, et je VEUX vous lire toutes avant ce soir.

Ma Lulu, ma Didine, Ma Maminette, Ma Jeanne, Ma Monber, Ma Sidonie, Ma Bigou, Ma Nickette, je vous envoie mille :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à chacune, à plus dans l'autobus ou l'omnibus.
:x :-* :-q *-:) :(( :((


LUCIENNE (69) répond Posté le 20-04-2010 à 07:04
J'allais rajouter X( X( X( mais jeamimi m'aurait couper la parole.

Mado tu as l'air de nouveau de galérer avec la santé de notre Roméo.
Je t'appelle dans la journée pour voir ce que le médecin vous a dit. :x :x :x ma doudouce et je suis de tout mon :x avec toi.

Mes mimines je vous envoie plein de :-* :-* :-* :-* :-*
A+ dans l'bus


LUCIENNE (69) répond Posté le 20-04-2010 à 07:01
coucou les mimines de mon :x :x :x

en ce moment le forum tourne avec peu de monde : certaines sont absentes et d'autres :-O :-O :-O :-O
Maminette je croyais que tu étais au camping à Roybon même, l'année dernière.
a moins que cette année vous ayez décidé de changer tous de camping :-S :-S . Dans ces cas là vous changez tous ensemble parce que je pense que tu aimes bien être dans ta caravane mais c'est aussi l'amitié qui vous unit tous qui te fait tant apprécier ses vacances.

Alors Nickette cette reprise pas trop dure :(

Notre Sido toujours fidèle au poste. tu sais pour le régime :( , la blanquette c'est peut-être pas terrible mais pour le moral c'est ;) :D ;)
hier j'ai été très raisonnable.

Faut dire que en ce moment j'évite encore beaucoup de légumes : alors je mange une entrée style betteraves rouges ou salade verte et un morceau de viande avec un morceau de pain yaourt et fraises ou poire. Un peu pareil tous les jours mais il faut que je remette mon intestin en place :^> :^>

Didine toujours au rapport : et tes petits vieux comment vont-ils? Avec une infirmière comme toi, ils doivent être heureux.
Sur le secteur il y a plusieurs infirmiers et infirmières super et il y en a une : ça doit être ton ancienne "associée" qui s'est barrée.
Elle passe TROP SOUVENT à la mairie "signaler" que les enfants d'untelle s'en occupe pas assez, que l'ADMR d'un autre fait mal son travail.
Mais elle oublie de signaler ce qu'elle ne fait pas ELLE


Mado répond Posté le 19-04-2010 à 22:15
Bonsoir les filles.
Notre Sergent regarde la tété au lit, Sidonie se pose devant le poste, et moi le chef Toquet vais aller faire dormir les neneuilles. :P
Il a fait très beau toute la journée, Pépère est branché jusqu'à demain 8h, bordé, caliné, son verre d'eau à côté et la veilleuse branchée aussi.

Les belles gazelles de mon :x (et non pas les moulins de mon :x ), bonne nuit ;) mes belles gazelles, à demain dans le train.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


LUCIENNE (69) répond Posté le 19-04-2010 à 21:03
Bonne soirée mes mimines
je vais moi m'installer dans mon lit.
JP suit "millénium" et moi comme j'ai pas vu le premier :-S , ni les autres d'ailleurs :-S :-S (mes réunions tupp du lundi :( :( :( ) je veux pas commencer par les derniers
alors je vais me faire une chaine TNT dans mon lit :^> :^> :^> donc certainement dormir car quand je regarde la tété au lit, je m'endors ;) ;) ;)
d'autant que JP ce matin m'a fait mener une vie de patachon avec son réveil. X(

Bonne nuit mes mimines :x :x :x :x :x :x et :-* :-* :-* :-* :-* :-*


sidonie (68) répond Posté le 19-04-2010 à 20:29
bonsoir mes jolies quinquas!!
il est l'heure, je vais m'installer sur le canapé pour une soirée télé. . .. . ...
bonne nuit à toutes


Mado répond Posté le 19-04-2010 à 17:40
Recoucou les belles *-:) . Il fait beau, j'ai sorti Julien un moment pour qu'il puisse prendre l'air, mais pas la forme, dès qu'il fait cinq pas il faut s'arrêter. Nous avons un léger petit vent, j'ai fait sécher deux lessives c'est super, elles vont sentir aussi bon que moi.
J'ai bien sauté Gertrude ce matin, 79, pas moyen de descendre et quand je descends je reprends aussi sec. On verra dans quelques temps, mais à force de voir je vais finir comme "autant en emporte le vent".

Je reviendu plus tard, et tant mieux si pas de phlébite, mais tu penses déjà aux vacances, aux petits apéros, pas bien Maminette (on ne vit qu'une fois!!!! t'as raison).

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


sidonie (68) répond Posté le 19-04-2010 à 12:18
plutôt donc que du riz. Et en dessert, ils auront de la tarte et moi un yaourt.
N'empêche que je suppose que c'est à cause de ces repas de midi que je n'arrive pas à descendre. . ...
Bon, tout ça c'était pour reparler un peu régime, ce que nous ne faisons plus depuis un bon moment, pas vrai? Mais ça doit rester un des buts de notre forum, même si à la longue, plus nous nous connaissons, plus nous avons d'autres choses à échanger

Mon dieu, que je suis bavarde ce matin!!!!!
pardon les mimines


sidonie (68) répond Posté le 19-04-2010 à 12:15
bonjour les filles!! toujours beau soleil par ici, c'est tellement rare cette année d'avoir le soleil plusieurs jours de suite. . .. . .
Mon cher et tendre a passé la tondeuse, l'exploit de la semaine! Je me suis débarassé d'une corvée: nettoyage à fond de la cuisine, elle en avait bien besoin. C'est mieux maintenant, il reste quelques détails à fignoler, mais qu'importe. . ...
J'ai affronté Gertrude, mon poids est revenu à ce qu'il était avant les vacances, bon, c'est déjà ça. Mais vais-je arriver un jour à perdre ces 5 kilos que je rêve de perdre encore? Je me demande s'il ne va pas falloir y renoncer, rien à faire, ça stagne! Vous me direz, tant que ça n'augmente pas, c'est bon; Mais pour la fin de l'année, j'aimerais faire 72 kilos pour 1,72m, ce serait super!!
En fait, je suis très très sérieuse le matin, toujours un yaourt maigre et 30 grs de céréales avec mon café noir; le soir, très raisonnable aussi, un peu de soupe, un yaourt, une pomme, c'est bon. Dans la journée, c'est très rare que je craque: fini les ratschclub avec les gâteaux, je les regarde sto¨iquement avaler leur part, de toutes façons j'ai fait école, il y a moins à manger, et une copine résiste avec moi.Et quand il m'arrive de céder à la tentation, et c'est vraiment très rare, je me contente d'une soupe légère le soir.
Par contre àmidi je mange normalement, même si c'est sans excès. Mais pas Jeanmimi: à midi c'est blanquette de veau, demandée par mon mari. Je vais limiter la sauce, et manger des légumes plu



1191 - 1200 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen