Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 01-05-2010 à 10:10
Coucou mes belles dames. Premier Mai aujourd'hui, la fête des travailleurs, une pensée pour nos anciens qui se sont battus afin de bosser dans de bonnes conditions (il y a encore du boulot à faire), une pensée aussi pour toutes les personnes qui donnent de leur temps afin d'assurer les gardes, les soins de nos malades (je pense à toi ma Didine en particulier).

Au Ministère des sports j'opte pour la mise en place de Tarzanne et des randonnées pédestres, mais REVIENS tu nous manques trop, comment va ta Lulu à toi?

Ma fille a passé le concours de l'IUFM pour le poste de CPE, et affirme qu'il est costaud, et très dur. Courage à Katel et que tout aille pour le mieux.

Les belles *-:) de ma vie, je vous fais un gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à chacune, WE chargé comme d'habitude, mais je ne vais pas me plaindre, bien au contraire, je savoure ces moments uniques, même Roméo qui est très fatigué aime voir les enfants et les petits, surtout diablotin qui lui tient des discours d'homme dans le genre "allez Pépé fait un effort, mange et tu vas guérir". J'ai même Hugo, le petit de mon fiston Didier, pour le WE, j'en connais un qui est heureux: son père.

Aussi, à midi, pas bien, je fais des steaks-frites, on est nombreux (9), mais j'ai connu la maison avec un minimum de 15 à midi les samedis et dimanches. Dommage il pleut, on en pourra pas manger en terrasse, on va se rabattre dans le garage.

A ++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


LUCIENNE (69) répond Posté le 01-05-2010 à 08:43
Par exemple pas besoin de faire des maths car avec son bac S elle passe facile ;) mais plus de français de phonétique et un peu de psychologie :^> :^>

mais bon pas de soucis pour le moment elle est en congés parental de son petit mecton et avec ses trois petiots elle est pas sans travail.

Bigou on se croise sur le forum.
ne prenez pas mal mon post. @-) Je sais bien que tout le monde est over booké mais le forum parait bien mort sans vous toutes. :(( :((
Bigou heureusement que tu n'es pas objective concernant ta fille en mariée :-q :-q :-q : c'est comme nos petits bouts d'éternité (comme le dit joliment Mado) on trouve les nôtres les plus beaux. ;) ;)

Bon les mimines je vais m'occuper un peu de moi aujourd'hui.

J'vais traîner et me laisser vivre.

Mado j'espère que le WE sera super bien pour toi sans problème avec ton Roméo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes


bigouzab29 (29) répond Posté le 01-05-2010 à 08:34
Je ne comprends plus rien, j'avais erit une suite et elle n'affiche pas.

Plus le temps de recommencer.

Je pense bien à vous toutes.

Mention spéciale pour Mado et Roméo, Notre Tarzanne et " Madame Pique fesses";
Passez un bon premier mai.

A+ tard,
dans le car!



LUCIENNE (69) répond Posté le 01-05-2010 à 08:30
bonjour les mimines de mon coeur

Mado mado, colle pas la ministre de la santé à faire les piqures en Bretagne, elle va faire mourir tous les petits vieux de Didine. :(( :(( :((
Elle sait même pas ce qu'est une seringue :-bd :-bd et en plus elle les vaccinerait tous contre H1N1 pour écouler ses vaccins et comme elle en a des millions, elle les vaccinerait 1000 fois chacun :-O :-O :-O

J'veux bien Didine aux finances :-O . Quoique que quand elle parle compta, on a un peu l'impression qu'elle parle "chinois" :P :P et je me demande même si elle parle pas mieux le chinois.
Non Didine et son chéri tu les colles aux ministères : pêche écologie santé. Qu'est ce t'en penses Didine : pas mal. ;) ;)
j'verrais bien notre arrière gramich Maminette aux affaires familiales et au tourisme elle a l'expérience. :-q :-q Pour l'éducation nationale tu as le choix : Nickette? Bigou? *-:) *-:)

Sidonie à la culture et aux informations : elle multiplierait les clubs de patsch clubs de ratsch. :D :D

Moi je prends ministère de l'extérieur et des DOM TOM / vous voyez "ma" logique. Voyages voyages B-) B-) et visite de la Réunion annuelle :-q :-q :-q

et toi notre Mado la présidente du pays du sourire :D et de l'amitié :x.

Nickette pour Katel, elle m'a avoué avoir eu des grands moments de solitude mais comme c'était la première fois elle a pu voir ce que c'était comme ça et par exemple voir plus ce qui n'allait pas dans le travail qu'elle a fourni


bigouzab29 (29) répond Posté le 01-05-2010 à 08:26
Coucou c'est Bigou! B-)

Pardon de vous avoir laissé tomber, mais cette semaine a été un peu olé olé!!! Mes parents ne sont repartis qu'hier matin pour Paris, et entre la reprise du boulot , les passages à l'hopital et ma Maman qui ne se gère pas trop bien toute seule , j'ai, moi aussi, été over-bookée.
Avant hier soir, fort tard j'avais préparé un post et au moment de le terminer j'ai cliqué sur fermeture au lieu d'envoi. . . :(( :(( :(( Pas eu le courage de recommencer.

Mado, tu le sais, je suis de tout coeur avec vous et je pense souvent à toi.
Didine, je compatis, et le jour où tu vas être libre pour un petit caf' à la terrasse du Finistère ( ou une bière après tout. . .pourquoi pas?) on l'appréciera, non? ? ??

Jeanne, ô notre Tarzanne, je suis comme les autres, tu nous manque! Reviens! T'es pas obligée de te balancer de liane en liane, mais un p'tit coucou nous ferait tellement plaisir!

Côté Gertrude je ne suis pas mécontente, j'ai réussi à perdre 1,2 kg en 2 semaines. JE vais m'ateler à poursuivre. Il m'en faudrait bien au moins encore 5 pour le mois de Juillet.

Le premier essayage de robe est fait pour Uriell, moi, je la trouve "topissime..MAis je ne suis pas forcément objective. Je ne vais pas dévoiler l'objet, mais promis je vous mettrai une photo le jour J.



nickette** répond Posté le 30-04-2010 à 22:47
Bonsoir les filles
Lulu et Mado:quelle énergie!
Y'a pas!Vous êtes bien les chefs bien-aimés :x de la mauvaise troupe que nous sommes >:) !
Pour moi,pas de Gertrude en ce moment!!!!!
A midi:. . .moules -frites! :-q
J'en rêvais depuis des lustres,et il y en a eu à la cantine aujourd'hui.
L'entrée était une salade verte,et le dessert:. . ..une tarte aux pommes à se damner! >:)
J'en ai vraiment profité!!!!!
J'abuse trop!!!! :((
Ce soir,j'avais oublié que demain c'était le 1er mai!
J'ai donc du retourner au bourg faire les courses:le supermarché était plein comme un oeuf.
j'ai même eu du mal à trouver un "charrettou",c'est vous dire!
Quand je suis sortie,un abruti s'était garé de telle sorte que je me suis retrouvée coincée dans un morceau du parking. X(
Par chance. . ...je n'étais pas la seule.
Il a fallu aller faire appeler le malotru dans le magasin.
Voilà donc mon aventure du vendredi!
Lulu,je croise les doigts pour Katel!
Une amie de ma fille passait le concours pour la deuxième fois et elle" ne le sentait pas ". . ..
Elle le passait à Niort.
Je me demande si les sujets sont nationaux?
Jeanne!JEANNE!Viens nous causer,stp!
Je vous embrasse toutes. :-*
Bonne nuit.


Mado répond Posté le 30-04-2010 à 21:18
Pas de soucis mes gazelles chéries, même si vous ne postez pas je sais que je suis près de vous. Ma Didine, quel planning tu as!!! un vrai ministre, tiens je vais te coller aux finances, et on aura toutes des pépètes ainsi, on colle notre ministre de la santé aux piqures en Bretagne et le tour est joué, tu seras en vacances. Elle est bonne mon idée!!!!

Je vous fais un gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à chacune, et espère passer ma nuit dans mon lit, il est calme ce soir, mieux qu'hier. Notre amie Huguette est passée voir son Juju car elle part en Dordogne et ne voulait pas partir sans lui faire un bisou.

Chocho est arrivée, donc maison pleine, au total 8, mais j'aime, j'oublie ma peine quand mes petits sont là.

:-* mes gazelles pleines de *-:) :-q


didine (29) répond Posté le 30-04-2010 à 20:42
Oui ,chef ,bien chef . . ... Le pb ,c'est que j'suis un peu over-bookée ,chef . . .. J'viens juste de rentrer . . . Partie de chez moi à 7h15 ce matin ,chef ! Et maintenant ,j'ai faiiiiiiiiiiim ! Mais mon chef à moi est en réunion zoizeaux . . .. !!!!!!!!! Comme Pénélope ,j'attends . . .. Donc bouffe ,puis dodo ,car demain : BOULOT ,pour pas changer !!!!!! Est-ce que j'ai l'droit à une perm ,chef ?
Sans rire ,je pense à vous très fort ,particulièrement à Mado !!!! Je ne peux pour le moment que vous soutenir moralement ,je vous jure que le coeur y est , j'aimerais que les journées durent plus de 24h ,avoir plein de bras comme Shiva , mais . . .. . . Faut pas rêver !!!!!! J'suis pas wonderwoman . . .. . .. Tant pis . . .. . ..
Gros bisous à vous partager . Dimanche ,je suis en repos ,je serai ,je l'espère ,plus disponible !!!!!!!!!!!
Que votre nuit soit douce , mes mimines
Bon 1er Mai ,et à Dimanche !


LUCIENNE (69) répond Posté le 30-04-2010 à 19:59
pas trop de monde sur le forum en ce moment ma douce Mado.

Je sais que tu traverses des périodes pas trop cool. Tu peux compter sur moi autant que tu veux : comme je te l'ai dit tu appelles quand tu veux si tu sens que le moral s'effrite.

J'espère que le WE sera surtout tranquille pour Julien question maladie et que vous pourrez en profiter un peu tous les 2 + sera là + ton fils et ta belle fille installés chez vous + roule ma poule avant qu'il ne reparte++++ :P :P ;) .

Les mimines ça serait bien que tout le monde soit présent pour notre Mado. Pour la faire rire car elle en a bien besoin.

Le forum c'est aussi ça : chacun mettant ses ennuis de côté pour aider les amies virtuelles et vertuelles!!!!

plein de bisous à vous partager


Mado répond Posté le 30-04-2010 à 07:21
Coucou les filles. Coucou ma Lulu, toujours aussi matinale mais où trouves-tu toute cette énergie? je crois savoir: dans l'amour de tes petits bouts.

J'ai passé une partie de la nuit allongée sur le canapé, à côté de Julien (il avait peur de s'endormir car il respire de plus en plus mal), et à 3h du matin j'ai rejoint mon lit squatté par roule ma poule. J'ai eu droit à plein de bisous durant son sommeil, il se blottissait contre moi, que du bonheur malgré une nuit courte car levée à 6h30, tout se bouscule dans ma tête. Le toubib passe ce matin pour Roméo afin d'éviter une éventuelle urgence ce WE. Il dort, tranquille et enfin apaisé.

Je reviendu plus tard. Didine, tu bosses ce WE je pense, alors courage ma jolie.

Je vous fais un gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à chacune (vous avez vu, un bisou pour chacune). A plus tard dans le car.



1101 - 1110 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen