Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 30-04-2010 à 06:20
Vous nous manquez et rappelez vous qu'on a toutes besoin les unes des autres.
Et notre Mado a bien besoin de notre présence afin de ne pas monologuer :^> :^>

bon les mimines de mon :x la petiote est arrivée et j' y retourne . . .. . .. :-S :-S :-S

Doucement mais surement.

Mado prends soin de toi aussi

plein de :-* à vous partager


LUCIENNE (69) répond Posté le 30-04-2010 à 06:17
bijour bijour les mimines de mon coeur

suis en attente de la petite de l'aide soignante.
Un peu tôt pour moi.
Je crois que je ne vais pas renouveler à la rentrée.

Mado on a bien discuté hier au téléphone. Tu es MAGNIFIQUE comme femme et je suis contente de t'avoir rencontrée.

"La grosse vache d'en haut" a des qualités qu'ils ne doivent pas appréciées mais ils n'ont certainement pas de vraies valeurs dans leur coeur. :(( :(( :((
Je sais bien, nous savons toutes que tu es une personne courageuse et à l'écoute. :-q :-q :-q Tes sentiments humains sont très forts et voilà : bon je vais pas t'encenser pendant des heures :P :P :P sinon tu vas prendre la grosse tête :D :D :D :D :D :D
Pour >:) ma foi ses parents ont qu'à bien s'accrocher :-q . Ces enfants pleins d'énergie sont très attachants parce que leur petit cerveau et leur corps fonctionnent en permanence *-:) :-q et qu'ils ont toujours des répliques, des situations à nous prodiguer.
Mais Boudiou qu'ils sont crevant. Je le vois avec Clara :x

Maminette encore entrain de faire la fête : t'as toujours un petit baleineau pour t'y inviter.
Tu as raison les sirènes c'est mortel.

Et les autres : pas de nouvelles.
Sidonie hou hou : c'est vrai t'es partie dans le jeu de l'oie mais Sido n'oublie pas tes copines forumeuses :(( :(( :((

Bigou et Nickette stop aux copies : comme dit une chanson "les livres au feu et la maitresse au milieu"

Monber et Jeannette toujours absentes :(( :(( :(


Mado répond Posté le 29-04-2010 à 23:01
Je vous souhaite une bonne nuit, j'ai parlé avec le >:) qui me dit avoir désobéi pour faire plaisir à sa mère (traduire puisqu'elle va me donner la fessée autant lui faire plaisir), et il n'a pas 5 ans, ça promet!!!. Les grands parents paternels l'ont déposé à 18h, et mamy Lucette n'en peut plus, trop plein d'énergie ce petit. Il sort de la voiture me disant " je suis aussi puni chez toi?", ma fille ne m'ayant donné aucune consignes, j'ai répondu "non". Et ce diablotin de répondre "je savais bien que chez Mémémano je serais pas puni". J'ai encore râté l'occasion de me taire. Ma fille débarque après les cours, et repart samedi en fin de matinée, donc diablotin ne reste pas. Mais que je l'aime ce petit!!!

Je vais faire dormir mes yeux, je vous fais un gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à chacune, à demain dans le train.


maminette (lyon, 69) répond Posté le 29-04-2010 à 11:40
bonjour les gazelles de mon :x
mais non je vous snobe pas, et puis le petit il est pas encore la, mais j'avais mon neveu de monpellier il avait un chantier dans les dombes et il couchait chez moi pendant que sa femme se faisait dorer en andalousie. il a 55 ans et ancien militaire il est toujours partant pour le soir, donc "pub irlandais" le 1° soir, balade rue de la ré le 2° soir; reto turc vers geoffrey hier, la gramch' est aussi crounie que les chèvres fouteuses de l'OL
toujours beau temps sur lyon c tres agréable, j'installerai ma caravane que la semaine prochaine peut etre
les copinettes tenez bon, mado plein de bonnes ondes a toi particulièrement
a bientot les copinettes


Mado répond Posté le 29-04-2010 à 09:32
Bonjour les gazelles de mon :x
Beau soleil mais qui va tourner et se cacher car orages annoncées. Vous allez toutes :-q ?
Je ne sais pas pourquoi mais ce matin je saute sur Gertrude et hop 400g de moins (boyaux pleins) alors je me dis que si je continue à garder le cap ainsi tout pourrait de nouveau me sourire. Mon avenir étant comme le temps, les kilos vont s'envoler dans peu de temps, je perds l'appétit, plus rien ne me fait envie et ce matin dextro pas belle.
Demain sera un autre jour, je dois aller à la pharmacie en fin d'après-midi prendre le nouveau médicament contre la tension car plus de 16 hier chez le doc (il est beau ça doit me troubler!!!!). Julien a passé une très mauvaise nuit, il a de plus en plus de mal à respirer, et le cancer a énormément progressé , tant respiratoire qu'hépatique.

Je reviendu plus tard vous lire, et j'aimerais tant voir un petit post de ma Tarzanne, ça me donnerait du coeur à l'ouvrage.

Ce soir j'ai roule ma poule jusque dimanche, il est puni car il a fait un très grosse bêtise lundi, il a pris son vélo, et malgré l'interdiction de sa mère, est parti au parc SEUL, a traversé la route pour aller rouler au parc. Il a pris une fessée énorme, son père est allé dans le Cantal le chercher, et réponse du gamin de 4 ans et des broutilles "de toute façon, personne ne m'aime". Je vais tenter de discuter avec mon diablotin. Il est pourtant si mignon.

A plus gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


LUCIENNE (69) répond Posté le 29-04-2010 à 08:59
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous partager (jeanmimi malotru)


LUCIENNE (69) répond Posté le 29-04-2010 à 08:58
bonjour les mimines de mon :x

Mado j'essayerai de t'appeler ce matin
comment vas-tu? ? ?
Nickette je te rassure : à Lyon on dit aussi crounie.
D'ailleurs les joueurs de l'OL devaient être sacrément crounis mardi soir car ils ont pris un pâtée par les bavarois de Munich!!!!!!!!!! :(( :(( :((

je pense que c'est plutôt de l'argot que du patois
j'irai voir sur internet tout à l'heure @-) @-) @-) @-) .
Je viens d'aller voir *-:) *-:) crouni participe passé du verbe crounir. Argot de mourir tuer.
Voilà les filles pas de patois de l'argot; ;) ;)

depuis son petit post, pas de nouvelles de notre Jeanne : j'espère la voir revenir sur le forum un de ces jours. Jeanne si tu nous lis, tu nous manques et même si t'as pas envie de "papoter" viens nous faire un petit signe de temps en temps!!!!!

Monber itou.

Didine surbookée par ses petits vieux.
Bigou et Nickette sont en classe.
Mardi et hier Katel a passé le concours de l'IUFM : dur dur : elle a vécu des grands moments de solitude.

Et notre arrière grand-mère la voilà qui nous "snobe" maintenant qu'elle a des galons supplémentaires!!!!!!!
hou hou!!!! maminette viens nous voir.

Bon les mimines aujourd'hui rangement en haut mais rapide car tout est nickel chrome et je vais pas me taper 4 chambres et 2 salles de bains à fond toutes les semaines :P :P :P :P

et puis mairie pour bosser un peu

je reviendu vous voir

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à


nickette** répond Posté le 28-04-2010 à 19:39
Bonsoir les filles
je venais aux nouvelles du rdv ,Mado,. . ..tout ce que je peux dire,c'est que je pense bien à toi et que je te souhaite bon courage :x !
Journée de repos pour moi:j'ai emmené mon époux se faire poser un implant ce matin.nous sommes revenus à 13h.
Il a un sourire absolument ravageur:il lui manque une incisive.Le dentiste posera une dent provisoire demain soir.
J'ai du préparer purée et jambon hâché. . ..froids:ça n'a pas l'air terrible!

"crounie",je pensais que ça venait du patois limousin. . .
En plus de l'éducation nationale,ça nous fait un autre point commun,Bigou! :D
Mais je suis certaine que nos pépettes du forum sont également "crounies" de temps en temps!
Je vais aller me coucher de bonne heure pour ne pas laisser la crounitude me gagner.
Je vous souhaite donc une bonne soirée.
Je vous embrasse toutes ,avec un gros bisous supplémentaire pour Mado :-* .
. . .Ne soyez pas jalouses ;) ,je vous aime toutes pareil :x !


Mado répond Posté le 28-04-2010 à 19:27
Zenfaites pas je reviendu plus tard, pas trop la joie, vu le toubib (je suis allée au cabinet j'avais des questions, j'ai les réponses). En plus Roméo est d'un pénible aujourd'hui, tout le dérange, le gène, même moi.

A plus tard les gazelles.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


LUCIENNE (69) répond Posté le 28-04-2010 à 13:54
Sidonie c'est pour quand les photos des costumes que tu as réalisés pour tes enfants. . ..
Ca aussi j'aimerais bien voir. :P :P :P

Depuis pas mal de temps je voulais vous mettre une photo de mes petits :D sur le forum mais elles sont trop grosses :^> :^> (comme qui!!!!!!!!!comme moi :-O :-O :-O ) et je ne sais pas réduire :-O et en ce moment pas trop envie de demander à JP le mal-viré :( :( !!!!!!!!

Momber bien contente d'avoir de tes nouvelles mais tu sais si tu as envie par moment de vider ton sac trop lourd à porter toute seule :-S :-S y a pas de problème viens nous en parler :^> :^> .
Ici on aime bien "rigoler" :D :D :D mais avant tout on veut que nos amies virtuelles soient soutenues même dans le moins. =((

Jeanne ceci vaut pour toi si tu viens nous lire.

Maminette à quand le transport à Roybon ? ? ???

Quand à notre Nickette, elle grignote ses petits avec délice même s'ils sont excités sans neige, sans vent, sans père Noël, sans chocolat. . .. . .. . ..

Voilà mes belles mimines :-q :x :-q je vais aller me reposer un petit peu.

Je vous envoie plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous partager





1111 - 1120 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen