Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 21-04-2010 à 08:48
juste j'active les alertes
:-* :-* :-*


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-04-2010 à 08:47
bonjour les mimines

ce matin levée un peu plus tard : faut dire que le bassin me reste en trzvers du dos. . .. :(( :(( :(( :(( :((
JP est parti chez le chir pour son talon d'Achille.
En tout cas il faut qu'il me le retape COMME IL FAUT parce que à La Réunion il va falloir qu'il marche le bougre. Je prévois une ballade sur deux jours.

Non mais s'il me paie le voyage c'est pas uniquement pour se pavaner dans des relax. Autrement on fait ça très bien à Argelès. Pas fin novembre certes,!!!!!mais de juin à Octobre on peut tremper ces fesses dans la méditerranée pas besoin de faire 10h d'avion. . ... X( X( X( X( juste 4h de voiture B-) B-) B-) B-)

aujourd'hui je vais aller faire un peu les boutiques avec Katel.

Mado aujourd'hui ton Roméo doit prendre une décision importante.
Il attend peut-être plus de renseignements concernant les effets secondaires pour prendre cette chimio.
Peut-il la tester pour voir et renoncer à la prendre si trop d'effets secondaires.
Je pense qu'en ce moment le tour en hélicoptère est relégué à la toute dernière place.
Notre Roméo galère bien. Et c'est pas juste.

Bon les mimines de mon :x je vous veux toutes au rapport devant le chef toqué parce que sinon je pense qu'elle va me sucrer ma permission à moi et là si c'est le cas ça va chauffer

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous partager
A+ dans le bus


Mado répond Posté le 21-04-2010 à 08:39
Coucou les fifilles, vous allez bien? Je me lève seulement, grosse panne d'oreiller, mais pour une fois. . . :-q .
Roméo a préparé le petit déj, je vais lui donner ses médocs, pas vu l'infirmier bien sur, heureusement la porte était ouverte.

Je reviendu plus tard, en attendant ;) *-:) :x :-*


bigouzab29 (29) répond Posté le 21-04-2010 à 08:07
Ben ça alors je serais première levée?
Enfin levée..Je suis encore dans mon lit quand même, à pianoter sur le portable:-q

Bref, y'a du soleil encore aujourd'hui B-) J'espère que vous allez toutes bien. Didine ,"courage" ;)pour a journée de congé!!! Jeanne, prend une liane express et viens nous voir. Mado et Roméo, courage. Lulu profite bien de tes petiots. Et les autres je ne vous cite pas toutes, je vais en oublier >:) >:) ça va faire désordre (Sido, Nickette, Maminette, je vous fais mille :-* :-* :-* :-* :-*

Les saints du jour?

"Tel temps à la Saint-Anselme,
Tel temps pendant une semaine"
Alors va faire beau!

Et puis: St-Anastase le Sinaïte Ermite au Mont Sinaï, c'est fou ce qu'il y a de saints ermites.
St-Isacius (Isaac): je vous mets les biographies, la liste n'est pas longue aujourd'hui. . .. Domestique de Saint-Alexandre, il subit le martyr à Alexandrie sous le règne de Dioclétien (+ 302) Saint-Isaac guérit les maladies de la poitrine.
St-Maelrub; Descendant des princes de Niall, il est ordonné prêtre à l’abbaye de Bangor. Il se rend ensuite en Écosse pour évangéliser les Pictes. Il fonde une église à Applecross, sur l’île de Skye. Selon la légende, à l’âge de 80 ans, il aurait été massacré par des pirates norvégiens qu’il tentait de convertir (+ 722)
et Selma . C'est fini, na voila. . .

J'entends que ça s'agite dans la maison, j vais faire mon apparition( pourvu qu'ils aient déja préparé le p'ti dej. . .

BIZZZZZZZ :-* :-*


Mado répond Posté le 20-04-2010 à 22:26
Si si si il faut changer!!!!
Bonsoir la Compagnie des Déjantées, il en manque encore à l'appel, je vais sévir, si vous ne venez pas donner des nouvelles, je boude dans mon coin, je fais du boudin :(( :(( :((Demain je veux entendre la Marseillaise en Breton, rien que ça, et sans canard, ;) ;) :P :P :P
Lulu, ne me dis pas que tu ne t'en doutais pas? ? ? le coup du talon d'Achille!!! tous nos braves retraités le font, ils comptent trop sur nous, comme d'hab.

Demain, j'aurais les résultats de ma prise de sang, mais je sais à peu près, tout grimpe comme l'inflation :-S mais tant pis, je me console comme je peux. Mes vieux démons >:) reviennent dès que je me sens mal je compense avec du sucré, va falloir que je me reprenne bien sérieusement sinon c'est la cata à long terme :-bd .

Jeanne, ma belle tarzanne, fais nous un signe, tu nous manques trop.

Les gazelles Didine, Jeanne, Sidonie, Lulu, Bigou, Monber, Maminette, Nickette, POSITIVONS, allons de l'avant, profitons du soleil B-)

Bonne nuit mes chéries je vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* toutes de tout mon :x


didine (29) répond Posté le 20-04-2010 à 21:53
C'est serein pour moi aussi , malgré le boulot de ouf , mais je commence à être "mourue" des bras , coudes ,épaules , comme d'habitude !!!! Enfin , plus qu'une journée demain ,repos ,puis rebelote Samedi . . .. Faut bien se faire une raison , ma collègue "estropiée" du genou ne va pas reprendre début Mai comme prévu . . .. Plutôt compter Septembre . . .. Recherche de remplaçante à prévoir !!!! Bon ,y a pas mort d'homme , y a des choses plus graves dans la vie , mais je n'ai plus 20ans ,et la p'tite Didine ,elle rame ,elle rame . . ... jusqu'à attaquer la falaise !!!!!
Je vois que vous êtes toutes fidèles au poste ,à part Mathilde ! Je sens que je vais finir par te la chanter ,cette superbe chanson de Brel !!!! Mais ,attention ,Jeanne ,je ne chante pas très bien !!!!! Alors ,au choix : je chante et demain le nuage de cendres du volcan trucmachinchose se dépose partout ,parce qu'il pleut ,ou tu viens nous faire un p'tit coucou !!!!
Trêve de plaisanteries ,on se préoccupe de toi , ma Tarzanne ! Donnes nous signe de vie ,stp !!!!!
Bon , mes quinquas zadorées ,il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une douce nuit .
Je vous adore ,ne changez rien , et à demain !
:-*


LUCIENNE (69) répond Posté le 20-04-2010 à 21:00
Jeanne viens au moins nous donner de tes nouvelles :x :x :x
un petit <X juste pour nous rassurer.
Tu nous manques.

allez mes Mimines Mado Bigou Didine Sidonie Jeanne Nickette Maminette Momber je vous envoie plein de :-* :-* :-* et vous garde dans mon :x :x :x :x :x :x :x
a demain
si tout va bien
dans le train
en ce moment c'est plus serein


LUCIENNE (69) répond Posté le 20-04-2010 à 20:55
Bonsoir les mimines

Mado du coup aujourd'hui pas eu le temps de téléphoner.
Ce matin nous avons fait quelques courses avec JP et quand nous sommes arrivés à la maison y avait la smala. :^> :^> :^>
Enfin une partie allait jouer et manger chez la voisine. Sa petite fille réclame toujours Manon et Clara quand elle vient en vacances chez Mamie et mon amie adore inviter mes princesses. Il parait qu'elles sont si bien élevées!!!!! :D :D :D

donc Katel et Esteban sont restes manger avec nous.
Et cet après-midi JP a décidé de changer toute l'eau du bassin car en faisant des plantations, il l'avait "ravagée" et on arrivait pas à la ramener, en plus il risquait de bousiller son filtre @-) @-) @-)
mais comme le père JP a des problèmes à son talon d'Achille (il semblerait comme beaucoup d'hommes son seul point faible :D :D ). C'est qui qu' est descendu vider la fin du bassin ? c'est qui qu'a nettoyé et récuré le fond du bassin ? c'est bibi Lulu ma pomme!!!!!
ce soir j'ai le dos en compote :-S :-S :-S et comme il y a un match à la télé X( X( X( , le grand écran plat machin truc qu'il s'est payé pour la retraite est bien entendu occupé avec les 22 mecs qui se battent pour un ballon!!!! :^> :^> :^> :^>
et ben la Lulu elle va aller se mettre devant le petit écran bombé de la chambre!!!!! :-S :-S :-S :-S
autrement bien contente d'avoir des nouvelles de Bigou ou ou ou!!!!!!! ;) ;)
Manque Momber depuis un certain temps et notre Tarzanne :(( :(( :((


bigouzab29 (29) répond Posté le 20-04-2010 à 19:54
Coucou, c'est Bigou!

Pardon de vous avoir laissées tomber, mais depuis 4 ou 5 jours on a bossé comme des malades pour finir la chambre ( peintures, nettoyage après 6 mois de travaux, je vous raconte pas!). En prime je me suis cassé la binette. . ., en descendant d'un tabouret où j'étais montée. J'ai cru m'être fracassé le dos. J'ai 2dm2 de bleus sur la fesse droite ( heureusement elles sont rebondies et un peu re-musclées depuis que je me suis remise au sport). Alors je marche comme une petite vieille et je fais " ouf et pouf" quand je me lève de mon siège ou sors de la voiture. Je vous laisse imaginer les différents tableaux: scène 1 la chute, scène 2 le " levage du corps"!!!

Bref, tout va bien quand même.

Mes parents sont arrivés au train de Paris hier au soir. Trois de mes donzelles sont à la maison en prime et le Roi Corentin aussi. . .Là on attend que les langoustines et araignées refroidissent, on ne sera pas malheureux. Va juste falloir limiter le pain beurre!

Passons au dicton du jour. . .
"À Saint-Théodore,
Fleurit chaque bouton d'or"

Et les saints? ? ?
Ste-Agnès de Monte Pulciano
Ste-Caedwalla, et St Giraud,
Ste-Hildegonde et St-Marcellin
Ste Odette et St-Servilien
St-Théotime encore un ermite pour Didine!

Bon,j e file faire la sauce pour les araignées.

Bises àtoutes
Mille gros :-* :-* :-*


nickette** répond Posté le 20-04-2010 à 19:33
Bonsoir,chères quinquas
quel plaisir de vous reretrouver, même si je n'ai pas eu le temps de tout lire.Je le ferais demain.
Ben oui!. . .Il a bien fallu y retourner,au boulot!!!Mais le soleil étant de la partie,c'est beaucoup plus facile. B-)
En plus,les petits sont bien reposés et mimis comme tout!
La fête sur 2 jours,avec un coucher à 6 h du matin dimanche ne m'a pas franchement réussi. . .question poids :^> !Parce que pour ce qui est de l'ambiance,c'était super!
Je ne vais donc me souvenir que de l'ambiance :D !!!!!
Je vais me coucher tôt encore ce soir:. . .à mon âge,il me faut une semine pour récupérer tout le manque de sommeil.Je suis une vraie marmotte!
Je vous fais de gros bisous!
A demain! :-* :-* :-*



1181 - 1190 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen