Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
maminette (lyon, 69) répond Posté le 23-04-2010 à 08:47
:-* :-* :-* les belines
voila mado qui remonte le moral a bigou, c pas beau ca, il est vrai que chacun a besoin de chacun, et mado qui a un moral d'acier,(enfin derriere son clavier car interieurement cela ne doit pas etre si évident) nous dit un petit mot de gentil tu est trop choux ma belle
bigou comment vont tes parents, ton papa finalement ses malaises c quoi, c dur de les voir malades on a tous l'impression que rien ne peut leur arriver puisque c a nous seulement voila !!!
je n'ai plus mes parents, mon papa est dcd a 59 ans 3 semaines avant mon mariage un 1° janvier , et 4 semaines avant la naissance de mon fils ( eh ben oui moi j'ai mis 4 semaine de couvaison na) et ma maman avait 70 ans quand elle est partie, mais ils n'ont pas eu de souffrance et c encore ce jour une consolation :x
ma fifille, mon petit fils geoffrey vont bien, franck le futur papa angoisse un peu en ce moment car ingrid a qq contraction et c un peu tot il faudrait tenir encore 4 semaines pour etre tranquille donc elle va du fauteuil au lit et vice versa
temps un peu gris sur lyon ce jour :(
demain je vais garder solène mon bout de chou de 18 mois juste 1 ou 2 heures :)
mais d'abord le matin cardio cette fois ci je ne l'oublie pas promis :^>
je vous laisse a tres bientot bisouilles a toutes :-* :-* :-* :x




Mado répond Posté le 23-04-2010 à 08:08
. . ./. . .

Tralalalalère, je l'ai eu ce matin!!!!
Donc reviens avec des beaux souvenirs plein la tête et le coeur, tu connais déjà la Réunion il y a tant de lieux, de sites, de parcs, de fleurs à voir, ne t'en prive pas. Je connais par procuration avec mon amie Dany (qui est créole de la bas et qui y revit) et par mon ami Ludo, qui vit en métropole, enfin ici, et qui séjourne deux mois tous les ans. Il revient avec des photos pour moi.

Bonne journée mes belles *-:) , soyez sages ;) mais pas trop :P
Je vous fais un gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à chacune, à ce soir dans le car


Mado répond Posté le 23-04-2010 à 08:04
Recoucou, pas Virginie mais Stéphane. Il tombe une belle averse en ce moment.

Bigou, prends bien soin de tes parents. Es-tu fille unique? pas évident de voir ses parents s'étioler. Courage ma belle, sois forte, mais je sais que tu l'es. Et ce mariage, il approche à grand pas, encore un petit effort, et le jour du mariage tu seras la plus belle maman qui marie sa fille.

T'es passée où ma Didine? quel temps par chez toi la-bas en Bretagne? tu as trouvé une remplaçante? les petits vieux vont t'user avant l'heure, mets un frein, pense aussi à toi.

Sido, ma grande et douce Sido (je ne fais que 157 cm et je rêvais d'être grande, blonde aux yeux bleus, et mince, je suis petite brune, ronde aux yeux marrons, la vie est mal faite, mais quand je pense aux blagues des blondes je me dis que je l'ai échappée belle en somme).

Jeanne, ma Tarzanne, je pense beaucoup à toi. Viens me raconter tes sorties commando, ça nous manque.

Maminette, des nouvelles de ta fille, de ton petit fils!!! As-tu trouver un bel emplacement pour le mobil-home?

Nickette, et nos chères têtes blondes, ils ont bien de la chance ces petits de t'avoir. Dis donc le Limousin n'est pas trop lion, va falloir envisager de se voir un de ses quatre, qu'en penses-tu?

Monber, tu te caches, viens vider ton sac, ça ira bien mieux après.

Lulu ma gentille Lulu, tes appels me remontent toujours le moral. Et JP comment va-t-il? Tu as raison, pense à ton voyage en novembre afin de revenir avec plein de souvenirs


Mado répond Posté le 23-04-2010 à 07:43
Coucou mes belles *-:) chéries.

Salut ma Lulu, pas de cafard, il fait beau (mais il pleut à Pont duch, tant mieux pas besoin d'arroser le jardin que fait mon fils), ce qui donne raison à Bigou car s'il pleut à la Saint Georges aie aie aie attention aux cerises. Mon beau cerisier a perdu ses fleurs, donc ne craint plus les gelées mais craint l'excès d'eau.
J'attends Viriginie l'infirmière pour débrancher Pépère (encore une nuit en demie teinte mais je crois que ça ira de pire en pire, je vous laisse la voilà, je reviendu


LUCIENNE (69) répond Posté le 23-04-2010 à 06:57
ce matin toutes mes pensées pour Mado et Roméo.
Mais ma douce c'est peut-être bien de le dire mais c'est peu de choses.

Que ton Rémy profite un peu de ses 20 ans. Où sont-ils nos 20 ans!!!!!
Mado le forum est toujours avec toi. Tu le sais. Hein les mimines :-O :-O :-O
Je vous entends pas assez fort. @-) @-)
rappelez vous que notre Mado a besoin de nous toutes.

Bigou j'espère que ton papa va mieux et que les résultats sont satisfaisants.
On arrive à des âges :(( :(( :(( où on commence à avoir des petits problèmes de santé. Alors nos parents. . .. Mais ce sont nos parents et on ne les voit pas "vieux". Prends bien soin d'eux ma Bigou.

Bon ce matin j'ai l'esprit un peu "cafard". Pourtant encore une belle journée en perspective. On verra !!!! @-) @-) @-) il me semble que la météo sera douce :P :P

Bon les mimines je reviendu tout à l'heure
vais laver la bête ;) ;) ;) ça prend du temps :(( :(( :(( :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous partager




bigouzab29 (29) répond Posté le 22-04-2010 à 22:52
Et demain, encore des histoires de cerises!!!Pas encore gagné pour les confitures!

"Quand il pleut le jour de Saint-Georges,
Sur cent cerises, on a quatorze"

Pour demain, j'ai trouvé: St-Adalbert de Prague, invoqué par les mamans qui éprouvent de la difficulté à endormir leur enfant nouveau-né.
Et aussi St-Georges, le patron des archers, des armuriers, des bouchers, des cavaliers, des soldats, des scouts, des travailleurs agricoles, et de plusieurs villes, régions et pays (l’Angleterre, notamment). Il est invoqué pour avoir le courage de supporter stoïquement des insultes et pour écarter les risques d’être atteint d’une maladie de peau. Enfin, il soulage les personnes victimes d’une chute.

Bon, ça fait pas avancer nos affaires isn't it? ? ? Lulu nous dira: :-O je vous l'avais bien dit!!!Les saints, ça sert à rien!

Bon, tant pis, faudrait peut être que je me remette à être courageuse et chercher de rimes, non?

Allez, à toutes, belles marquises,
Je fais mille bises.
En attendant le temps des cerises,
Restez exquises!!!


bigouzab29 (29) répond Posté le 22-04-2010 à 22:43
Mado, on s'est croisée. . .Je suis tellement navrée. . .C'est rien de le dire! :-S :-S


bigouzab29 (29) répond Posté le 22-04-2010 à 22:37
Ah, cette fois ça semble marcher. . ..

Hier, tout ce que j'ai essayé de vous poster n'est pas parti!
J'étais dégoutée, et j'ai ..abandonné!

Bref, journée à rebondissements dont je me serais bien passée. Mon Papa a fait 2 malaises et nous avons passé l'aprem aux urgences. Ils suspectent une possible forme d'épilepsie. Donc, scanner où l'on ne voit pas grand chose et electroencéphalo demain. . .On verra bien. Comme le cerveau de ma Maman s'enferme peu à peu dans son monde " de Stroumpfs", on ne sait pas bien encore ce qu'elle a, consultation en mai. Bref. . . Pour l'instant y'a pas péril, mais voilà.
Bon, Mado, on en est où? A quel Saint nous vouer? ? ? Je vais consulter mes tablettes ;) ( je sais, pas drôle, mais je n'ai rien trouvé de plus intelligent!!!)

Pluie le jour de Sainte-Opportune,
Ni cerises, ni prunes . . .

Pas de pluie aujourd'hui, préparez vos bassines à confitures!

C'est aussi: St-Acepsimas, Alexandra, Alexandre, St-Aproncule, Axelle, St-Epipode,St-Héliménas, St-Léonide,St-Parmène.
Ste-Sénorine, Ste-Tarbula et St-Théodore le Sicéote. . .
Mais je n'ai rien trouvé de mieux que Sainte-Opportune, qui aide les animaux de la forêt à échapper aux chasseurs!!!. Rien pour les décisions cruciales, je vais chercher aux saints de demain, qui sait? ? ?

BIZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*


Mado répond Posté le 22-04-2010 à 22:31
J'en connais un qui ne change pas et qui coupe toujours la parole aux dames "enfer et damnation" (tiens c'est de qui ça? ? ??).

Donc je disais de bonne heure et de bonne humeur :(( :(( :((

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
:P :P :P :P :P :P :P :P :-*







Mado répond Posté le 22-04-2010 à 22:28
Moi pas repassage ce soir, l'auxiliaire de vie l'a fait hier (2h30 et en plus elle aime ça!!!).
Le toubib est passé, on a fait le tour des + et des - et Roméo a décidé de ne pas faire cette chimio, le toubib lui a confirmé que dans son état actuel de fatigue il était plus sage de ne pas le faire (sachant qu'il ne va pas en tirer de bénéfices). Le pharmacien et son épouse sont passés ce soir livrer les médocs et les poches à perfuser, il connait très bien cette chimio, il a tenu le même langage que le toubib. En aparté il m'a dit trouver Roméo bien fatigué. Mais malgré tout il a fait du charme à Madame et en présence de Monsieur. Il va avoir de la kiné respiratoire, et bien sur est de nouveau sous antibio.

Quant à moi, le toubib veut me voir au cabinet, pour mes résultats qui ne sont pas folichons, et pour me parler plus longuement de Roméo (le cancer a progressé), mais je pense qu'il y a autre chose. J'ai rendrez-vous lundi après-midi.

Mon fiston a eu 20 ans aujourd'hui, et dimanche il fait un barbecue avec ses copains, ils seront 20, mais ils sont sérieux mes petits jeunes, donc pas de souci, tout sera nickel avant, et son père tient à se qu'il fête son anniversaire comme par le passé.

Mes belles *-:) je vous kiffe grave, je vous fais un gros :-* dans le cou à chacune, je vous dis à demain dans le train :P et je veux tout le monde sur le pont B-) en maillot pour voir les progrès :-S :-q ne brisez pas mon petit =(( et venez toutes de bonne heure et de bonne



1161 - 1170 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen