Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SAMEDI (chaqu'un dit sa perte de poid!)ok?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 09-02-2008 à 15:53
je commence moi! rien cette semaine! un peu déçue! je pèse toujours 60kg! mais g quand-meme perdu 3 kilos depuis le 21 janvier! et vous?
ciao ciao
Retour au forum
sisi (84) répond Posté le 09-02-2008 à 18:16
salut les filles moi j'ai commencé le 4 fevrier et j'ai perdu 1,5kg comme sylvie je vais essayer de prendre le programme 900c j'espere ne pas trop craquer.je vous souhaitent beaucoup de courage a toutes.


Jessdu25 (25) répond Posté le 09-02-2008 à 17:46
et ben moi cette semaine j'ai tout repri les kg que j'avais perdu la semaine derniere suis complètement demoralisée


sylvie (35) répond Posté le 09-02-2008 à 17:45
Martine, ne t'inquiète pas
il y a toujours des paliers dans la perte de poids, ça va revenir mais je reconnais que l'on voudrait que cela se passe très vite. c'est vrai vivement la belle saison qu'on puisse manger du melon, de la pastèque, cela nous aidera à garder le moral à bientôt


martine (10) répond Posté le 09-02-2008 à 17:20
depuis le 31/12/07 j'ai perdu 4.6kgs et je n'arrive plus à perdre je suis désespérée malgré les efforts je ne suis pas au bout de mes prévisions 17kgs le soleil va peut être me remotiver à bientôt Martine


sylvie (35) répond Posté le 09-02-2008 à 16:20
bonjour Clamel
moi j'ai commencé le 4 février et ce matin, j'ai eu l'agréable surprise de voir que la balance m'affichait - 1.5kg donc c'est une bonne nouvelle. Tu as perdu 3 kg c'est bien déjà, c'est vrai qu'il y a des semaines ou le poids stagne, mais c'est normal ?
Tu veux perdre combien de kilos, moi je voudrais en perdre 10. A bientôt



81 - 85 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen