Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SAMEDI (chaqu'un dit sa perte de poid!)ok?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 09-02-2008 à 15:53
je commence moi! rien cette semaine! un peu déçue! je pèse toujours 60kg! mais g quand-meme perdu 3 kilos depuis le 21 janvier! et vous?
ciao ciao
Retour au forum
clamel (20) répond Posté le 08-03-2008 à 10:48
ah d'accord nel! c'est plus compréansible alor! moi j'ai commencé le 21 janvier et cette semaine 1 kg! j'ai perdu 7 kg en tout!donc je pése 56! mon objectif du départ étai d'arriver à 53! mais je pense que c'est mieu si j'arrive à 50! dons encor 6kg!


nel (29) répond Posté le 07-03-2008 à 13:17
bonjour les filles,

je viens de me relire et j'ai dit une grosse mais très grosse bêtise je n'ai pas commencer le 14/02 mais le 14/01. Désolé pour cette erreur.@+ nel


nel (29) répond Posté le 06-03-2008 à 13:58
bonjour les filles,
je n'ai pas de secret je suit le régime à la lettre enfin j'essaye et je pratique de la musculation, voilà c'est tout.
vos résultats sont bon le principal c'est que la courbe de poids descende.
@+ nel


clamel (20) répond Posté le 06-03-2008 à 10:42
avril tu a peut-être raison! moi cette semaine j'ai recomencé le 1400 car depuis 5 semaines sans féculents j'en pouvai plu! on verra samedi si j'ai perdu du poid! en sachant que avec le 900 je perd 1 kg par semaine! on verra! et ça fait trop du bien de manger des féculents (pâtes) moi qui suis italienne! à bientot!


Avril (63) répond Posté le 05-03-2008 à 16:31
Bonjour à toutes et tous,
Gigi, tu pourrais essayer le 1400, il y a un peu plus de féculents que dans le 900, tu n'as pas faim entre les repas et tu es moins tentée de grignoter. Et pour moi ça marche ! J'ai commencé le 21/01/08 et j'ai perdu 7 kg. . .Ma femme fait les repas et suit strictement les menus proposés et depuis je vais plus souvent à la cuisine ! Courage et à bientôt.


clamel (20) répond Posté le 05-03-2008 à 11:16
nel tu a de la chance! tu fai du sport ? donne nous ton secret!!! bises à tous! j'ai hate à samedi pour qu'on se dise la perte de poid!


gigi (PARIS, 75) répond Posté le 05-03-2008 à 08:56
Bonjour,

J'ai perdu 4kgs500 depuis le 14 janvier avec le régime 900 Ce n'est pas beaucoup à mon goût car je pesais 67,5 et je voudrais arriver à 55. J'ai 60 ans, et c'est difficile. Je marche beaucoup mais pas d'autre sport. Nel, comment as-tu fait? Peut-être que le régime à 1400 conviendrait mieux.


nel (29) répond Posté le 04-03-2008 à 13:47
bonjour tout le monde

moi j'ai commencé le 14/02 et j'ai déjà perdu 7 kilos il m'en reste 8 à perdre et je suis au régime 1400 depuis le début.
bon courage à toutes @+nel.


chausson (57) répond Posté le 04-03-2008 à 12:30
bonjour à toutes, j'ai commencé le 4 février et j'ai perdu 4 kg, depuis le début du régime, je me suis mise à faire du vélo, dehors quand le temps me le permets sinon dedans. Alors j'ai repris du muscle aux cuisses et comme les muscles pèsent plus lourd que la graisse, eh bien je perds doucement mais je préfère çà! Mes cuisses se raffermissent et sont plus jolies. J'ai aussi gagné une taille dans les vêtements. Bref, tout va bien!!! Allez accrochons-nous et soutenons-nous mutuellement bisous et à+


milo (71) répond Posté le 03-03-2008 à 13:56
Bonjour, J'étais sur un autre forum jusqu'à maintenant et plus personne ne répond. . . M'acceptez-vous ? J'ai 59 ans, j'ai au moins 20 kg à perdre. J'ai commencé le programme le 19 novembre dernier (soit 13 semaines)et j'ai perdu 11,8 kg. En ce moment, je stagne,car je fonctionne au moral et mon corps réagit ainsi. Je suis les repas à 1400 cal. car j'ai peur d'avoir faim avec l'autre. Celui-ci me va bien mais je change régulièrement les menus en respectant bien sûr les quantités et les principes. Je suis hyper gourmande de chocolat et autres. . .friandises. J'espère continuer à maigrir doucement. Bon courage à toutes celles (et tout ceux) qui démarrent. Il faut tenir Gros bisous. Annick PS. Je me pèse le mardi.



21 - 30 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen