Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SAMEDI (chaqu'un dit sa perte de poid!)ok?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 09-02-2008 à 15:53
je commence moi! rien cette semaine! un peu déçue! je pèse toujours 60kg! mais g quand-meme perdu 3 kilos depuis le 21 janvier! et vous?
ciao ciao
Retour au forum
path50 (50) répond Posté le 15-03-2008 à 17:21
bonjour à toutes,
ce matin -1.100kg,je suis vraiment ravie,c'est encouragent.a+


Avril (63) répond Posté le 10-03-2008 à 15:15
Bonjour Gigi,
S'il y a un écart de fait,il faut rétablir en suivant les conseils de Jean-Michel. Il faut récupérer en remplaçant un des 2 repas du lendemain par celui-ci :
- 2 oeufs durs (sans le jaune)
-1 yaourt à 0% sans sucre
-Des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.
Voilà. (ça va marcher.) A+


lady45 (45) répond Posté le 10-03-2008 à 14:35
bonjour a tous, j'ai fais n'importe quoi depuis huit jours mais je n'ai pas repris de poid .Alors maintenant je suis repartie du bon pied -6kg depuis le 14/01.c'est déja bien .encore 4kg .gros bisous a bientot.bon courrage il en faut .(vive le maillo de bain)


gigi (PARIS, 75) répond Posté le 08-03-2008 à 23:58
Bonjour à tous et merci Avril pour le conseil. J'ai repris 700 g car j'ai passé 15 jours en province donc j'ai été perturbée par le voyage et je n'ai pas pu respecté facilement mes repas. De plus chez ma fille je me suis jetée sur les noix de cajou et la papaye séchée. Quelle désolation. Je n'ai aucune volonté moi qui étais bien partie. Je m'en veux. Alors aujourd'hui j'ai marché 2 h1/2. Aussi lundi je reprends mais avec les repas à 1400 cal pour ne pas craquer. A plus


PERVENCHE (CONCORET, 56) répond Posté le 08-03-2008 à 23:15
bonsoir les filles, aujourd'hui à la pesée peu de perte -200 grs je crois car ma balance m'a fait des dératées la pile était morte, alors j'en ai racheté une et on verra demain dimanche si elle me disait vrai . Bisous a ttes bon courage a bientôt. PERVENCHE 56


françoise (59) répond Posté le 08-03-2008 à 18:01
boujour les filles pour moi je suis abonnée au 500 gr donc 4 semaines pleines 2 kg c'est mieux que rien car je ne perdais plus avec les régimes que je faisais avant par contre les cm bougent un peu plus 7 cm taille 2 cm hanches 1 cuisse .c'est toujours çà. Bisous a ttes bon courage et bon week end


Tinette (83) répond Posté le 08-03-2008 à 15:49
BJR LES FILLES:
YOUPI, la pesée ce matin m'indique moins 400g. C peu mais cela me satisfait car j'ai fait des écarts cette semaine. Le moral est bon et je continue mon petitchemin, bizzzz


lady45 (45) répond Posté le 08-03-2008 à 14:03
salut les filles moi je suis déséspérée depuis 15 jours j'ai des ados a la maison pour les vacances.et pour moi c'est une catastrophe.je fais beaucoup la cuisine, pour ce petit monde. et moi je craque par surmenage (je pense) .en plus je vends de la charcuterie tous les jours .trés dur de ne pas grignotter.j'ai commencé le 14 janvier et -6kg.ce matin pour la pesée je ne suis pas montée sur la balance .trop peur de la surprise!!!!!!!!bon courrage a tous il ne faut pas baisser les bras.dés ce soir c'est reparti. a bientot.


path50 (50) répond Posté le 08-03-2008 à 13:26
bonjour à toutes,
-500g ,cette semaine c'est mieux que rien,cela fait 5.300kg depuis le 04/02,
pas mal!
bon courage


Orchidée (03) répond Posté le 08-03-2008 à 11:40
Moi, j'ai perdu 1 kg sur la semaine en ayant fait 1 écart (soirée crêpes) que j'ai rattrapé le lendemain avec 1 repas léger. Je suis très satisfaite et continue la S2 avec 1400 cal : aucune sensation de faim et j'ai peur de craquer avec 900 cal.Bon courage aux "désespérés"et bonne continuation aux autres.



11 - 20 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen