Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 16-02-2009 à 20:02
Nous attendons le mois de mars, dernier délai pour l'opération s'il n'y a pas d'amélioration. Il s'agit d'une maladie orpheline. Il est très affaibli c'est la raison pour laquelle l'intervention est retardée. Mais ses crises perdures toujours, plus ou moins fortes. Nous avançons en conséquence. Aujourd'hui il n'a pas pu m'accompagner, donc je suis allée avec une amie chez un horticulteur que je ne connaissais pas. Très bien. J'y ai acheté une glycine rose. J'aurai bien voulu une clématite, mais il faut attendre le mois prochain à cause des gelées.
Marie, mes coques, je les laisse dégorger pendant 3 jours ds de l'eau salée que je change régulièrement, sinon elles ne sont pas mangeables cause sable.
Poupy, Mine, Marie, Mariejo, Camana bonne nuit faites de beaux rêves.


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 16-02-2009 à 16:21
Je vois que toi aussi tu as passé de bons moments marie tant mieu
bonne soirée


Marie Cerise (45) répond Posté le 16-02-2009 à 16:16
Bonjour les amies;
Poupy, Le cadeau d'anniversaire de ma fille un gros bouquet de roses roses et une fontaine à brouillard j'ai réussi à l'étonner, elle en avait vu mais pas plus que cela, elle avait hâte de rentrée chez elle pour l'esayer. Je lui avais préparée de la gelée au madère pour manger avec le foie gras elle en raffole. Petite j'en achetais chez le traiteur, maintenant c'est plus courant, on en trouve partout, il suffit de la réhydrater et de la laisser refroidir dans un contenant très mince et après je la casse en petit morceau. Pour sa copine je la connais depuis très longtemps elles ont fait leurs études ensembles. Depuis toutes ces années (22ans)elle est devenue ma deuxième fille, son anniversaire était en janvier, un écharpe et une rose séchée. Pour le monsieur que je garde, lui le 10 février un CD de charles aznavour. Pour ma St valentin un bouquet de fleurs en tissus et mon homme un bon repas, des gâteaux; Nous avons passé une excellente journée.
Jeannie la santé de ton mari va s'améliorer dans le temps ou il en a encore pour quelques temps?
Mine c'est super ta soirée dansante, cela fait du bien!!!!!!!!!!!!!
A plus tard. Marie.


mariejo (62) répond Posté le 16-02-2009 à 16:12
jeannie j'espere que ton mari va mieux cela ne doit pas etre toujours facile quand aux autres j'espere que vous allez tous bien bonne soirée a tous bis


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 16-02-2009 à 14:09
jeannie j'espère que ton homme ira mieu bientôt
Et à toutes une nouvelle semaine , de nouvelles résolutions et on essai de tenir bon cette fois
bonne après midi


jeannie (56) répond Posté le 16-02-2009 à 09:38
Poupy, mon mari est dans un état stationnaire. Il maintient ses 60kg, mais ses douleurs se sont réveillées depuis 4 jours, la cortisone ne faisant plus assez d'effets. Dès qu'il mange, le poids des aliments lui fait mal, pourtant, il ne mange pas grand chose, heureusement qu'il a ses compléments alimentaires.
Je suis bien remontée pour commencer une bonne semaine j'espère!!!! Assez les bêtises comme cela. Bisous à toutes et on continue TOUTES


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 16-02-2009 à 09:17
bonjour à tous
Me revoilà je n'étais pas présente hier
Notre petite Douchka se porte mieu et nous l'avons confié à notre fille car nous avions prévu un dîner dansant super après midi ça m'a fait du bien de sortir
Marie je te comprend pour tes chiens tu en a eu beaucoup dis donc moi j'ai quand même attendu 9ans avant d'en reprendre un
Mais l'affection qu'elle va m'apporter va me rendre la vie plus gaie
Sinon pour vous ce début de semaine
on commence bien , on essai de tenir bon
bonne journée


poupy (les lilas, 93) répond Posté le 16-02-2009 à 00:03
Jeannie, je suis ravie pour toi que ton mari ait finalement été suffisamment en forme pour se promener avec toi. Au fait, où en est-il de sa petite santé ? Marie, tu as eu raison de profiter de l'anniversaire de ta fille. C'est réconfortant un petit nid douillet chez soi, le moteur de la vie finalement. Au fait, c'était quoi son cadeau ? Pour la St-Valentin je suis sortie au resto avec mon p'tit homme, belle soirée avec de la musique et des bougies sur les tables. C'était bien agréable. a part cela je n'ai pas été très efficace à la maison ce week-end. Je recommence la semaine avec du retard de lessive et de ménage ! Mais je me suis reposée et je me dis que c'est plutôt pas mal pour affronter les difficultés de la semaine sans stress, donc plus de chance de surveiller ce que je mange. L'une d'entre vous m'a dit récemment que mars sera bientôt là. J'y pense souvent. C'est bien la preuve que tous nos échanges sont super importants pour se soutenir et se motiver.
Marie, Jeannie, Mariejo, Mine, et aussi Camana à qui je souhaite la bienvenue, je vous envoie une grosse bise. Bonne nuit, excellente semaine, et quelques grammes en moins samedi, cela vous va ?


Marie Cerise (45) répond Posté le 15-02-2009 à 22:10
J'adore les coques. Elle ont un parfum d'enfance, lorsque avec mes parents nous allions à Houlgate, l'ennui c'est le sable. Récement, j'en ai acheté elle étaient moyennes en goût et les palourdes je n'en n'ai jamais mangé. Superbe journée pour toi et ton mari, de bons et agréables moments à déguster intensément.
Mine, Jeannie, Camana, Mariejo je vous souhaite une bonne nuit.
Marie.


mariejo (62) répond Posté le 15-02-2009 à 20:22
marie contente que tu es passer une bonne journée.quand aux kg tant pis ,tu feras plus attention dans la semaine,le principal c'est que ta fille a etait contente,quand a jeannie tu peu faire régime avec tes palourdes et tes coques(m.d.r)je vous fais des bisous a +++



671 - 680 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen