Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
mine93 (gagny, 93) répond Posté le 27-02-2009 à 14:03
ce midi j'ai mangé des aubergines et poivrons que j'ai fait revenir et du sabre très bon comme poisson ensuite un fromage blanc 0% et 2 kiwis
mais il y a débordement dans la journée jusqu'au soir c'est pénible de ne pas pouvoir tenir et pas craquer
bonne après midi


Marie Cerise (45) répond Posté le 27-02-2009 à 12:14
Jeannie pour les iris, c'est au mois d'août la bonne époque, pour les oignons à fleurs j'en remets tout les ans car ils disparaissent avec le temps.
Pour mon mari c'est comme vous la cuisine c'est pas son truc, même des pâte il n'arrive pas à cuire. Mais si je lui prépare tout y'a plus qu' chauffé c'est bon.
A tout à l'heure. Bises.


Paolina (94) répond Posté le 27-02-2009 à 11:42
mes derniers mots se sont envolés j'avais dépassé les lettres aux quelles on a droit!
Donc je disais que les plats préparés comme les plats en boites c'est bourré de graisse, c'est bien une fois en passant mais pas tous les jours !
Bonne journée à toutes et courage, je suis certaine qu'ensemble, on y arrivera. . .


Paolina (94) répond Posté le 27-02-2009 à 11:35
Très bien Poupy le pain complet.

Ce midi ce sera d'abord des coeurs de palmiers nature, j'adore ça, puis ce sera une pomme légèrement cuite en morceaux au micro onde, je mets le tout dans une poêle tefal et quand c'est bien chaud, je verse mes 2 oeufs battus en omelette.
en ce moment, j'ai des envies de chocolat chaud, alors cette A.M, je vais acheter du lait 'crémé et du chocolat Van Houtten , non suré et avec mon Candérel, je pense que ce sera raisonnable.
Depuis 2 jours mon mari a des déjeuners au resto pour son travail, il est d'accord pour manger comme moi le soir, enfin presque. . .
Moi c'est un grand bol de fromage à 0% et du Candérel et une clémentine, pour lui du fromage blanc aussi mais à 20% et du vrai sucre en poudre. . .
Plus por lui 2 clémentines.
J'ai hate d'être à demain pour me peser.Moi aussi j'aimais bien du pamplemousse, mais mon médecin, et ça été confirmé par mon pharmacien, cela nuit beaucoup à l'efficacité de certains de mes médics, alors je n'en prends plus depuis un an.
Pour le jardinage, je n'ai rien fait depuis l'été dernier, trop de douleurs qui m'obligent à me servir de mes canes anglaises. J'avais mis en novembre des ougnons dans des vasques et ça commence à sortir, et puis j'ai aussi quelques crocus dans le gazon qui eux sont bien fleuris déjà.
Comme toi MINE, mon mari ne cuisine jamais, il ne sait faire que l'omelette, mais on s'en lasse, ou alors je lui explique comment il doit réchauffer des plats tout prêts, mais c'est bourré de gra


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 27-02-2009 à 10:24
bonjour
très bien ton menu jeannie
Pour moi j'en sais encore rien mais en ce moment c'est gros débordement je ne peut pas me controler
bon courage à tous


jeannie (56) répond Posté le 27-02-2009 à 08:14
C'est mon cas aussi, malade ou pas, je dois être à la cuisine. Fais toi chouchouter un max, tu as bien raison.
Poupy, le pain, le beurre, c'est ma torture aussi, surtout lorsque l'on est à table et que l'on doit attendre. . .au resto par exemple!
Marie, le café fait travailler les reins. Je le fais très léger vue les quantités ingurgitées; je ne peux pas boire de l'eau, elle ne passe pas. Et je prends du lait à chaque fois, c'est mon plaisir. J'ai acheté des galettes de riz soufflé au cas où l'envie de grignoter se ferait trop sentir en regardant la télé. 26 calories, c'est passable.
Ce matin, je vais chez le comptable et cette A.M. jardin. Que vas-tu avoir en jardinières Marie? J'ai des iris à dédoubler, mais je pense qu'il est un peu tard, qu'en pensez-vous?
Ce midi : 1/2 pamplemousse, 1 tr.de coeur à l'ail (tant pis pour l'halène)salsifis; 2 ptits suisses, 1 pomme; et mon café.
Bisous et bonne journée


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 26-02-2009 à 21:36
tu as de la chance poupy un mari qui fait la cuisine moi j'aimerai bien de temp en temp me faire servir mais il n'y a pas moyen même quand je suis malade il attend que je fasse quelque chose
bonne nuit


poupy (les lilas, 93) répond Posté le 26-02-2009 à 20:24
En ce moment même, mon cher mari prépare le dîner (escalope de dinde et haricots verts) et comme j'ai très faim, je viens vers vous afin de ne pas me jeter sur la baguette ! Ce midi, je me suis fait un repas sur le pouce (6 bâtonnets de surimi- concombre et coeurs de palmier nature- 40 g de fromage et 1 pamplemousse, mais entier)parce que j'avais une course à faire sur mon heure de table. Je suis contente de moi. aujourd'hui le soleil nous a abandonnés, dommage. Mais il va revenir ! On l'attend. . . et avec lui viendront les envies de repas plus légers. Alors Paolina, ce pain complet ?
Ah ! je crois bien que Madame est servie, je cours de ce pas me mettre les pieds sous la table. C'est plutôt sympa. Bises à vous toutes, très chères.


Marie Cerise (45) répond Posté le 26-02-2009 à 20:16
Jeannie, je ne connaissais pas non plus, mais il le porte bien. Lorsque je vais en GMS je regarde sur les livres la signification de son prénom, les avis sont partagé, mais plus sûr il se rapproche de Valérie.
Pour les menus j'essaye de ne pas faire d'écart, pour le moment ça marche, depuis hier je me fais un petit plaisir, un café avec un peu de lait après le repas du midi, j'ai pas droit au café, mais là je me bichonne par contre un vrai diurétique.
Cet après midi, j'ai nettoyé mes jardinières et mis en terre quelques oignons à fleurs qui me restaient.
Catalcam Poupette Jeannie Paolina Mine Poupy une bonne soirée. A demain. Bises; Marie.


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 26-02-2009 à 15:19
bonne journée



611 - 620 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen