Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
insuline (Paris, 75) répond Posté le 22-07-2008 à 10:38
Bonjour à toutes!Omacolette mais c'est vraiment bien d'avoir perdu déjà 12 kgs.Essaye de porter douze litres ou kgs et tu verras mieux tout ce qui est déjà parti!Moi j'ai limité les dégats en ne reprenant(miraculeusement)que 200grs!Mais je suis furieuse après moi quand même.
Allons enfants de la patrie ,continuons le combat!
Il va faire très chaud aujourd'hui ce que je redoute plus que tout.Dernière visite donc à mon bâton avant qu'il ne parte en vacances,que va t'il me demander de faire? ? ?on verra. . .Bon je vais aller faire un magnifique plongeon sous ma douche!A très vite Caroline


Marie Cerise (45) répond Posté le 21-07-2008 à 21:54
Insuline pas facile notre aventure, il va nous falloir du temps et de la patience pour arriver à digérer ce problème de nourriture. Je vous souhaite toutes une bonne soirée. Bises. Marie.


insuline (Paris, 75) répond Posté le 21-07-2008 à 20:47
D'abord marcher une demie heure par jour(même lentement).Petit déj:thé + baguette pain sec(environ un peu moins d'un tiers)
Déjeûner et dîner :toujours à table,sans télévision, mâcher très lentement,ne jamais me resservir et voir après si j'ai encore faim pour un dessert(non je n'ai jamais encore faim)
Pas plus de deux fruits par jour
lait et laitage demi écrémé,nature.
Toujours prendre en entrée des crudités(a volonté)en variant les légumes(radis,gazpacho,concombre,tomates,carottes,salade etc etc
En cas de fringale la nuit je peux prendre une pomme(toujours épluchée)qui compte dans les deux fruits de la journée. . ..Voilà tout cela pour me faire apprécier la nourriture,qu'elle devienne une amie, me donner l'idée de retrouver un goût pour chaque aliment. . .Ca n'a l'air de rien mais pour moi c'est le plus dur puisque je pratique l'auto destruction avec les aliments quand on me fait du mal moralement.j'ai peut être oublié quelque chose, demain je vous dirai ce qu'il m'a dit de faire de neuf avant qu'il parte en vacances.Patience,oublier le temps qui passe,ah oui,ne se peser qu'une fois par semaine au grand maximum,oublier l'idée du poids(il est dingue ou quoi? ? ?)je crois en fait qu'il a raison mais je n'y arrive pas!Bonne nuit Caroline


omacolette (28) répond Posté le 21-07-2008 à 20:35
bonsoir
il est vrai que lorsqu'une personne commence a peser trop lourd voir l'exemple des 500 kg je comprend tres mal pourquoi autour d'elle personne fait le nécessaire pour l'aider elle ne devait pas etre sans voir un médecin quand même
pour l'instant je n'ai perdu que 12 kg en 3 mois il me reste 3 mois d'abonement apres je verrais pour continuer car 30 kg a perdre ce n'est pas une mince affaire
mais je ne désespère pas avec le temps cela doit se faire
fini les bavardages je vais mettre le lave-vaisselle en marche car demain je serais prise toute la journée
bonne soirée a toutes


insuline (Paris, 75) répond Posté le 21-07-2008 à 20:34
Vas y Ustelle,si tu veux je te donnerai aussi les conseils de mon nutritioniste,il est génial.(faisait s'écrit ai et non e mais pas important).
Je veux bien tout vous dire de ses idées à mon bâton qui va me battre demain car je n'ai fait que des bêtises cette semaine,je suis furieuse après moi!
Contente de pouvoir communiquer avec toi Ustelle,tu ne pars pas en vacances? ? ?En effet je pense que 68/70 kgs ce serait bien pour toi,tout dépend de ta charpente osseuse. . .je vous écrit (pour Nini aussi)tout ce qu'il m'a dit de faire déjà Caroline


ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 21-07-2008 à 16:40
Merci à vous de vos fellicitations, mais voilà le premier programme, après bien d'autres !!!! facile à faire et avec lequel je n'ai pas trop repris (sauf les petites semaines de vacances chez les amis !!) pas plus de 2 kgs, et de rester stable, j'en suis très contente, et vous ? je voudrais en perdre encore 6 pour arriver aux alentours des 70, peut être 68 Kgs cela serait super, mesurant 1,65 m et vu la retraite (dans ma 65° année) cela serait bien pour mon moral et mes genoux surtout. Insuline à raison pourquoi n'a-t-on pas aidé cette personne avant d'atteindre ce poids ? ? ?
j'ai noté ton e-mail Caroline et on pourra communiqué bonne journée à toutes Nini, Marie, Caroline et les autres à + (je reprends 6 mois de programme)


insuline (Paris, 75) répond Posté le 21-07-2008 à 10:48
500kgs!!!!Comment fesait elle pour respirer,pour aller faire pipi et plus,pourquoi ne l'a t'on pas aidé avant cette catastrophe? ? ?Le monde est cruel. . .
Bon moi je file sous la douche et vais déjeûner(léger) chez mes parents en leur apportant mon chaton.Demain le nutritioniste et après je me cache de la chaleur terrible qu'il va faire. . .
J'espère que vous allez b ien,courage à toutes et bonne journée Caroline


Marie Cerise (45) répond Posté le 20-07-2008 à 21:58
Une personne au Etats Unis pesait au alentour de 500 kg ce sont les pompiers qui l'on sortie de chez elle car elle devait aller à l'hôpital, elle restait couchée ne pouvant se lever ou bouger, ce n'est pas un canular.
Ustelle c'est bien tes 6 kgs, de toute façon avec nos passés yoyo nous n'avons pas le choix si nous esperons garder ce nouveau poids.
Insuline nini ustelle et toutes les autres pleins de bises. Marie.


insuline (Paris, 75) répond Posté le 20-07-2008 à 20:39
Coucou,quoi quoi,qui a pesé 500kgs? ? ??Moi pas comprendre. . .Ustelle,bien les 6kgs, moi je reste jusqu'à la fin du mois d'Août puis je continuerai à parler avec vous mais Cohen c'est fini bientôt.
Nini c'est quand tu veux pour dire ce que me dit de faire mon médecin nutritioniste,pour les autres aussi,bien sûr.Va falloir tenir car il va partir en vacances le bougre!
Marie tu fais un travail très courtageux,je le vois avec la personne qui s'occupe de mes deux parents,une démence sénile(mon père)et un Alzheimer(maman).C'est terrible et le pire est papa!
Combien de kgs encore veux tu perdre Ustelle?
Baisers à tout le monde(je ne pars pas en vacances )mon adresse mail
caroline.lauriot-prevost@club-internet.fr bONNE SOIR2E cAROLINE


ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 20-07-2008 à 18:58
Bonjour à celles qui ne sont pas en vacances, pas sur le forum depuis bien longtemps, mais les vacances j'ai les petits enfants et je suis moins sur le net.
je vais bientôt terminer mes 6 mois, et j'en reprends pour 6 mois, car cela se passe assez bien. . . perdu, 6 kilos en 6 mois avec des paliers, mais pas de grosses reprises, je n'ai pas de problèmes pour les menus, donc courage pour celles qui sont comme moi avec parfois des longs paliers, cela paye un jour, à bientôt et bises à toutes.



1641 - 1650 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen