Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
termitus (33) répond Posté le 17-08-2008 à 10:01
à Nini,

Je te remercie de m'encourager car j'en ai bien besoin, surtout que je déteste faire la cuisine, surtout pour moi, et là on est servies, je passe mon temps à ça, j'exagère. . ..mais cela change mes habitudes, c'est que je début je vais sans doute m'y habituer. Biz à bientôt.


Nini (67) répond Posté le 16-08-2008 à 18:54
Termitus si ton objectif est de perdre 50 kg tu t'y tiens je te souhaites bon courage et je ferait de mon mieux pour t'encourager bisous A+


termitus (33) répond Posté le 16-08-2008 à 18:37
A Omacolette,

Je voudrais bien me contenter de 30 Kg, cela me suffirait, mais c'est le grand Jean Mimiche qui a décidé que je devais en éliminer 50 Kg alors je me prosterne à ses pieds et je dis "bien maître" ! Merci de m'avoir écrit. C'est le premier petit mot que je reçois.


Nini (67) répond Posté le 16-08-2008 à 10:39
Marie tu est comme une mère pour elles peut-tu prendre des vacances? j'espere car je comprends que tu dois être épuisée le soir Je sais ce que c'est je me suis occupée de personnes agées à mobilités réduites et aussis de personnes hémiplegique mais moi ce n'etait que 8h par jours alors je fait profil bas devant les personnses qui font ça 24h sur 24 encore bravo à toi ainsi qu'a omocolette
Omacolette ne tant fait pas pour la balance si elle reste muette surtout si tu as eu une semaine difficile ce matin je me me suis pas pesée car j'ai fait la gourmande miam miam la glace!! chut faut pas le dire c'est entre nous !!!!! pour ce qui est de ma cuisine ça n'avance pas cette tapisserie c'est une horreur à enlever aprés tout sera repeind comme ça fini la prise de tête
Bienvenue parmis nous terminus tu as raison de te prendre en main car il est vraie que ta santé est en jeu il n'est jamais trôp tart pour commencer et surtout prends ton temps tes kilos ne sont pas venus en 1 jour alors il va falloir des mois pour qu'ils partent j'espere que je ne te décourage pas? mais c'est la réalité j'en sait quelque chose car moi je suis une véritable limace dans le genre mais bon je ne suis pas un exemple à suivre par contre je veux bien t'encourager alors je te dis courage et à bientôt
Insuline tu attends une médaille d'or ?hiiiiiii
Bonne journée à toutes bisousA+


omacolette (28) répond Posté le 16-08-2008 à 07:47
excuez moi j'ai appuyer 2 fois sur entrée c'est pour ca que vous avez ce résultat


omacolette (28) répond Posté le 16-08-2008 à 07:45
bonjour
ce matin la balance a etéé muette je comprends car avec les émotions et le stress depuis plus d'une semaine et ne veut plus parler mais ca va revenir
alors Nini ca avance ta cuisine , moi j'avais fait il y a 2 ans j'avais retirer le crépi qui était la depuis des annees (quel boulot cela avait été) et j'ai coller de la fibre de verre et j'ai repeind car en vieillissant il faut faire au plus simple et comme ca quand je referai je n'aurai qu'a peindre
Marie tu es courageuse car moi j'ai mon mari handicapé et je sais ce que cela represente surtout qu'avec l'age il ne se mouvoit presque plus et qu'il est hémiplegique, je sais que pour leur vie il leur faut beaucoup de repairs sinon il ne se sente pas bien il s sont vite perdus
Termitus commence par dire 30 au lieu de 50 cela fait plus raisonnable car il ne faut pas rever revenir a un poids de jeunesse a un certain age il ne faut pas y compter méme si on fait tres attention et surtout que parfois la balance ne veuxrien savoir même en sachant que l'on a pas fait d'abus
bon courage a toutes bonne pesée bonne journée a+


omacolette (28) répond Posté le 16-08-2008 à 07:45
bonjour
ce matin la balance a etéé muette je comprends car avec les émotions et le stress depuis plus d'une semaine et ne veut plus parler mais ca va revenir
alors Nini ca avance ta cuisine , moi j'avais fait il y a 2 ans j'avais retirer le crépi qui était la depuis des annees (quel boulot cela avait été) et j'ai coller de la fibre de verre et j'ai repeind car en vieillissant il faut faire au plus simple et comme ca quand je referai je n'aurai qu'a peindre
Marie tu es courageuse car moi j'ai mon mari handicapé et je sais ce que cela represente surtout qu'avec l'age il ne se mouvoit presque plus et qu'il est hémiplegique, je sais que pour leur vie il leur faut beaucoup de repairs sinon il ne se sente pas bien il s sont vite perdus
Termitus commence par dire 30 au lieu de 50 cela fait plus raisonnable car il ne faut pas rever revenir a un poids de jeunesse a un certain age il ne faut pas y compter méme si on fait tres attention et surtout que parfois la balance ne veuxrien savoir même en sachant que l'on a pas fait d'abus
bon courage a toutes bonne pesée bonne journée a+


termitus (33) répond Posté le 15-08-2008 à 23:20
Oui moi je veux bien faire la route avec toi , j'ai 50 kg à perdre et j'ai décidé que cette fois j'y arriverai, pour moi tout d'abord, pour mon mari qui m'a toujours aimée malgré mon obésité et mes trois enfants qui s'inquiètent de ma santé, j'ai 58 ans et la vie de m'a pas épargnée cette fois je veux ma revanche et je te propose de prendre la tienne, nous serons deux à nous battre. Bon courage.


Marie Cerise (45) répond Posté le 15-08-2008 à 22:51
Bonsoir tout le monde.
Nini ils sont tout le temps chez moi? et lorsquils doivent aller dans une autre famille ou en hospitalisation, il sont vite dépayser et me le font savoir. D'ailleurs j'apréhende pour après, pas que je me crois indispensable mais ils ont leurs habitudes, leurs manies aussi, cela va faire 3 ans que je m'occupe d'eux.
Insuline, tu as raison, je ne regard pas trop le sport je n'ai pas le temps, mais il faut reconnaître que les Français se démènent, notre Bernard en natation est pas mal aussi.
l'escrime j'ai trouvé dommage pour le 4ème, nos judokas et les cyclistes pas mal. Mais bon, ce soir je suis un petit peu fatiguée, je vais aller au DODO. bises.



insuline (Paris, 75) répond Posté le 15-08-2008 à 18:58
Mes deux petits fils finalement j'ai eu et ma fille !Promenade au parc avec eux,parc magnifique juste à côté de chez moi donc bonne journée hier.
Aujourd'hui grosse glandouille,je regarde les J.O., magnifique combat d'escrime et très beau match de tennis entre la France et la Suède(bon la Suède a gagné mais c'était fort)et en escrime médaille d'or pour nous!
Moi qui n'aime pas les USA Phels est une bête(natation)chapeau bas!
Tu vas peindre après Nini ou retapisser?
Rappelez vous quand il pleut à quel point on ne peut pas vivre quand il y a de la canicule!!!
Bon je vous embrasse toutes Caroline



1601 - 1610 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen