Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
Nini (67) répond Posté le 15-08-2008 à 10:33
Hello tout le monde il pleut pour ne pas changer
Marie tu as beaucoup de courage car s'occuper de personnes handicapées c'est un énorme travail Tu les as à plein temps ou le soir elles rentrent?
Insuline passe de bons moments avec ton petit-fils
Vu le temps je vais continuer d'arracher ma tapisserie je n'ai rien fait depuis 2 jours bobo au bras
Passez une bonne journée bisous A+


insuline (Paris, 75) répond Posté le 14-08-2008 à 09:47
Bonjour bonjour,aujourd'hui tout va bien,pour une fois il faut le signaler !!! je vais garder mon tout petit petit fils Clément,il fait beau mais pas chaud Y'a d'la joie!!!
En effet Marie tu dois avoir beaucoup de travail, moi je sors épuisée en une après midi de chez mes parents!!!Enfin je sors épuisée surtout moralement car il y a une auxiliaire de vie 6 heures par jour chez eux. . .
Bon,je vous embrasse ,âssez une très bonne journée,peut être à ce soir Caroline


Marie Cerise (45) répond Posté le 13-08-2008 à 22:15
J'accueille deux adultes handicapés à mon domicile.(maladie chronique invalidante) Je suis très occupée toute la journée. Mes journées commencent avec le lever et finissent avec le coucher. Il y a des jours tout va bien et d'autres rien ne tourne en rond. Bonne soirée à tout le monde. Bises.


insuline (Paris, 75) répond Posté le 13-08-2008 à 21:15
Bon au moins on aura plaint ces pauvres cochons!!!En ce moment j'apprends à mon petit fils de 1ans et demi ce que donne la vache,la poule etc etc et le cochon? ? ?Il donne le jambon mais il n'est pas content,il ne veut pas!!!De toutes façons mon petit fils est végétarien!!Eh oui y'a plus de jeunesse. . .
Pour la tutelle j'en discuterait avec la juge,papa vient de me dire encore ce soir que maman n'avait qu'un tout petit début d'Alzheimer alors qu'elle ne dit pratiquement rien de normal et qu'elle passe son temps à vpouloir se mette nue et à arracher sa couche (puisque couche il y a!)
Mes soeurs étant des nulles je crois en effet qu'il va falloir faire confiance à un tuteur car papa me déteste quand j'essaye de lui parler. . .
Nini je comprends car les personnes agées sont des poids morts et même minces sont très lourdes(paradoxe,paradoxe)
Marie je ne comprends pas" mes deux pensionnaires", de quoi es tu chargée?
Bon ce bon docteur House m'appelle depuis un moment,j'y vais,jamais tranquille avec ces hommes!!!Caroline


Nini (67) répond Posté le 13-08-2008 à 20:30
Je me suis occupée de personne agées pendant 34 ans voila le pourquoi de mes problemes de bras
Insuline renseignes toi bien pour la tutelle il ne s'occupe pas seulement d'argent
Marie quand chez mes parents ils tuaient le cochon c'etaient l'horeur heureusement depuis ils ont fait beaucoup de progres
je vous quitte bisous A+


Marie Cerise (45) répond Posté le 13-08-2008 à 12:28
Bonjour tout le monde, pour répondre à la question sur le cochon, le boucher venait à la maison et comme les bêtes n'était pas stressées il se servait du pistolet électrique et ils se laissait approchés sans peur. On n'entendait rien même pas un gémissement. C'est barbare, je sais et c'est pour cela que j'ai arrêter d'en élever je m'attachais trop et j'angoissais à l'avance. Maintenant, canards, poulets, oies, lapins, dindes, c'est suffisant.
Pour les bouffées de chaleur je prends des plantes et la jouvance de l'abbé Souris très efficace mais pas à 100%, c'est mieux quand même.
Mes deux pensionnaires sont sous tutelles, leurs marges de manoeuvre sont restreintes, mais elles sont très efficaces et en plus si il y a des démarches à faire , elles s'en occupent.
Pour l'ophilab je ne connais pas demande à notre dièt je lui ai posé une question sur les balastes d'estomac et j'ai obtenu une réponse. A plus.


insuline (Paris, 75) répond Posté le 13-08-2008 à 12:02
OK je suis debout depuis un bon moment après avoirété malade hier. . .Omacolette je crois qu'il ne faut pas croire en ces pillules soit disant miraculeuses,c'est de l'arnaque sinon tout le monde le ferait.En effet le seul bon remède c'est de bien se nourrir ce que je suis entrain de réapprendre (ou d'apprendre).Cela prend du temps mais comme le dit mon nutri on en a du temps, de nouveau considérer la nourriture comme un plaisir et pas comme quelque chose qui nous fait du mal est long mais vrai!
Tu t'occupes de personnes agées Nini?Courtage pour la réeduc!moi je suis très contente de ce temps frais enfin je peux envisager de faire des choses,je te filerais bien un coup de main pour la tapisserie,j'ai tellement fait ça autrefois. . .En effet la mémopause file des bouffées de chaleur odieuses mais enfin plus de règles!!!
(enfin je ferais mieux de me taire car justement j'ai des ennuis de ce côté là). . .
La tutelle oui mais il paraît que les tuteurs ne s'occupent que de l'argent et pas des soins dont ils n'ont que faire..A réfléchir. . .Bonne journée à toutes(je n'ai repris que 500grs mais j'ai intérêt à me reprendre dare dare) Caroline


Nini (67) répond Posté le 13-08-2008 à 09:37
Allez debout les filles il fait beau mais frais jamais contente moi ça me vas car je n'aime pas la chaleur (ménopause oblige) D'abord courses et ensuite redécolage de tapisserie cette fois ci la cuisine allez c'est partie bonne journée à toutes bisous A+


Nini (67) répond Posté le 12-08-2008 à 22:58
D'aprés ce que j'en sait la maladie d'alzheimer est trés difficile à gérer bien souvent les patients sont pris en charges par des instituts car les familles sont vites épuisees et le plus judicieux est qu'il soit mis sous tutelles par une personne assermentée ça évite les comflits en règle général ce sont des personnes compétentes
Les animaux je les aime beaucoup j'ai passé 18 ans dans une ferme mes parents etaient paysans
En soulevant une patiente je me suis déchirée le tendon je recupere trés doucement mais d'apres mon kiné je ne pourrais plus faire comme avant ce n'est pas pour autant que je dois me décourager on verra bien
omacolette je n'ai pas entendu parler de ces pilules mais pour avoir essaye pas mal de truc il me semble que la meilleur des façon c'est encore le bon vieux régime c'est peut-être plus long mais plus sûr c'est un faite c'est trés tentant mais si aprés on reprend le double on n'a rien gagné si on a perdu du fric
je vous souhaite une douce et bonne nuit à demain bisousA+


omacolette (28) répond Posté le 12-08-2008 à 21:27
bonsoir
il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum tout le monde est en vacances
courage Insuline c'est du travail lorsqu'il faut mettre tout en oeuvre pour la tutelle le mieux est de vous serrer les coudes cela aiderait
Nini ton bobo a l'épaule est quand même important j'espère que tu arriveras a bien récuperer et a reprendre le travail sans trop souffrir
avez vous entendu parlez des gelules d'ophylab qui destock les graisses et aident a perdre des kilos (9 en 30 jours) ?
bonne soirée a+



1611 - 1620 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen