Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


jai grossie avec le regime!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didoune12 (94) Posté le 23-01-2008 à 12:35
je comprends pas jai commencer le regime lundi, je le suis a la lettre, et jai pas resister jme suis peser et jai grossie!!! je comprends pas!!! meme pas 200gr en moins mais 800gr en plus!!!
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 26-01-2008 à 15:04
Alors didoune ta balance ce matin?


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 25-01-2008 à 23:37
noublier les filles que la balance est une petite bette sacrement vicieuse elle a le chique pour nous faire des misères alors pour ne pas se laisser demoralisser faite comme moi demander a quelqu'un de la famille de la cacher et de vous la rendre que le samedi et on verra bien qui serra la plus maligne la balance ou nous? ? ?? ? ?
BISOUS A TOUTES ET A SAMEDI MARIE JOSE


gigi (PARIS, 75) répond Posté le 25-01-2008 à 23:20
Bonsoir Didoune12. Quel repas as-tu fait - 900 cal ou 1400 cal. Tu as peut-être mangé trop de féculents. As-tu bougé? Essaies le régime à 900 je suis sûre que si tu le suis à la lettre tu vas maigrir, mais ne fais pas une fixation sur ta balance, c'est très mauvais car tu vas stresser. Bon courage.


flo (75) répond Posté le 24-01-2008 à 08:55
Bonjour Didounel
pas de panique, le regime se fait dans la durée.Chaque organisme reagit à sa façon mais ne fais pas de la balance ton seul repere.
J'ai commencé depuis 10 jours et les resultats ne sont pas fulgurants (700g) mais je me sens plus legere et fiere de mes efforts donc beaucoup mieux !!
Allez, on se motive et on ne se pese qu'une fois par semaine pour eviter la baisse de moral


citron (33) répond Posté le 24-01-2008 à 07:29
oui en 11 semaines.


didoune12 (94) répond Posté le 23-01-2008 à 22:37
oui ok a samedi, tu as perdue 13kg en 11semaines? ? ?


citron (33) répond Posté le 23-01-2008 à 13:53
A samedi matin pour les résultats si tu veux


citron (33) répond Posté le 23-01-2008 à 13:52
c'est très bizzare effectivement.As tu une balance digital,elle ne sont pas très fiable selon ou tu les poses.Continue sérieusement et tu verras samedi il y aura surement du résultat il ne faut pas se peser trop tôt ça démotive.Moi je me pèse que le samedi depuis 11 semaines et la balance est tous les samedis dans le moins.J'ai perdu 13 kgs.alors bonne chance et ne touches plus a ta balance avant samedi.C'est juste un conseil d'amie.Bonne continuation ne te laisse pas décourager surtout ce programme marche très bien il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi.A Plus



51 - 58 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen