Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


jai grossie avec le regime!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didoune12 (94) Posté le 23-01-2008 à 12:35
je comprends pas jai commencer le regime lundi, je le suis a la lettre, et jai pas resister jme suis peser et jai grossie!!! je comprends pas!!! meme pas 200gr en moins mais 800gr en plus!!!
Retour au forum
virginie 76 (76) répond Posté le 02-02-2008 à 15:21
merci gigi et anne, vos messages m'encouragent, aujourd'hui il fait beau, et ça me donne envie de continuer de plus bel, il va falloir se serrer les coudes pour être belles cet été
Bisous à toutes les deux et bon WE


charles (Viviers du Lac, 73) répond Posté le 02-02-2008 à 11:16
Y a t-il des hommes parmi vous? Pour eux comment ça marche? j' ai perdu 4 Kgs sur 13 à perdre; je me sens mieux


zénobie (spycker, 59) répond Posté le 02-02-2008 à 09:14
n'oublions pas non plus que la perte est proportionnelle à la masse graisseuse en trop ! ceux qui doivent perdrent beaucoup perdent donc généralement un peu plus que ceux qui n'ont pas grand chose de trop. . . mais dans tous les cas il faut tenir, même si parfois ce n'est pas génial, c'est un combat qui se gagnera sur la durée !


Anne (Paris , 75) répond Posté le 02-02-2008 à 09:12
Merci Fifi ! Eh bien on peut dire que tu en as vu de toutes les couleurs. . . Je suis un peu découragée mais en même temps je ne m'en fais pas trop, car je n'ai pas du tt envie de me jeter sur la nourriture comme je le faisais avant, j'ai au moins appris à analyser mes envies !
Donc je continue sans stresser inutilement.
Bon week-end à toutes !


café du sud (34) répond Posté le 01-02-2008 à 21:57
Pour perdre 13 kgs en 11 semaines fallait que votre "menu" d'avant le régime soit drôlement riche! pour ma part j'ai perdu 6 kgs en 12 semaines en étant très sage!mais chacun est différent et fait ce qu'il peut!bonne chance à vous!


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 01-02-2008 à 21:08
Salut Anne, c'est ce l'on dit de moi car j'ai de très bonnes théorie, l'application n'est plus la même.. après plusieurs échecs de grossesse, une seule naissance sur 7, une rotule artificielle qui m'a fait arrêter le sport, 40 kg en plus. . .. la sagesse. . ...bon pour moi cette première semaine moins 2kg, c'est super, mais est ce la chance des débutants. . ... j'espère bien que non. . . la suite nous le dira allez courage, j'attaque la semaine 2. courage à toi et à toutes les autres.


gigi (PARIS, 75) répond Posté le 01-02-2008 à 14:02
Bonjour Virginie. Moi c'est la même chose, j'ai perdu 1 k 500 la 1ère semaine avec le régime 1400 cal et depuis 15 jours j'ai stabilisé avec le régime 900 cal. Je ne cherche pas à comprendre, je fais encore un essai pour la 4ème semaine. Si cela ne marche pas j'alerterai mon coach. Courage


Anne (Paris , 75) répond Posté le 01-02-2008 à 09:36
Zenobie a raison, notre "graisse" est installée depuis un moment, la déloger prendra du temps. Le temps que notre corps comprenne que les habitudes ont changé : il peut stocker pour compenser, mais la perte de poids va reprendre. J'avoue qu'après un bon départ, là je suis sur un palier, mais je tiens bon. Je continue à prendre mes mensurations, si la balance ne dit rien, les mensurations bougent qd même dans le bon sens. Pour celles qui font du sport, le muscle pèse aussi, au début on garde muscles+ graisse, donc on pense grossir, mais ensuite la graisse partira et le poids baissera forcément.

Virginie ce régime ne doit pas être une souffrance, reste à 1400kcal si tu ne veux pas finir par craquer, l'essentiel est de tenir longtemps et de garder ensuite de bonnes habitudes. . .

A bientôt !


cocci (ne pas faire paraitre, 17) répond Posté le 31-01-2008 à 13:31
pas de panique didoune nos copines ont raison ne te pese pas tous les jours c'est demoralisant j'ai perdu a peu pres 800gr mais je me sens plus legere.bon courage ne te laisse pas aller ecoute une mamie qui te veux du bien


virginie 76 (76) répond Posté le 31-01-2008 à 13:22
Salut les filles, moi ça fait presque 2 semaines que j'ai commencé et j'suis aussi un peu démotivée, j'ai perdu 1 kg seulement la 1ère semaine et là rien . . .. . .. . .. et pourtant je ne grignote pas, par contre même avec le régime à 900 calories je mange plus que d'habitude . . .. par contre j'suis vraiment sur les nerfs, je ne sais pas si je dois continuer ? ? ?? rassurez moi, bisous à toutes



21 - 30 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen