Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


jai grossie avec le regime!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didoune12 (94) Posté le 23-01-2008 à 12:35
je comprends pas jai commencer le regime lundi, je le suis a la lettre, et jai pas resister jme suis peser et jai grossie!!! je comprends pas!!! meme pas 200gr en moins mais 800gr en plus!!!
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 28-01-2008 à 07:22
pour le cycle je ne sais pas , mais je sais que le programme propsé par le doc cohen propose de perdre 5 kg par mois pour ceux dont la sursharge ponérale exéde 15 kg c'est peut être pour ça que tu perd un peu moins vite mais si tu t'accroches tu seras vite surprise du résultat.Alors accroches toi on se donne des nouvelles cette semaine.(La balance au placard). . ..lol


didoune12 (94) répond Posté le 27-01-2008 à 19:48
jai 10KG a perdre, je vais etre dans mon cycle mensuel, certaine dise que cela pese sur la balance pendant cette periode, est ce vrai ou des blabla? ? ??


citron (33) répond Posté le 27-01-2008 à 19:15
Pour te repondre didoune j'ai perdu 1.5kg cette semaine,je fais du sport aussi.Mais combien dois tu en perdre en tout?Selon la surcharge pondérale on ne perd pas pareil mais 800g c'est bien ce qui compte c'est que la balance soit dans le moins et d'une semaine a l'autre ça peux vraiment varier alors ne te décourage pas et surtout ne te pèse pas avant samedi.Attention aux écarts et bonne semaine.


Anne (Paris , 75) répond Posté le 27-01-2008 à 10:38
Bonjour à toutes. Si votre balance de montre pas de modifications, reprenez vos mensurations, elles ont sûrement bougé ! En plus de la cuisse, de la taille, du poignet et du biceps, je prends aussi une mesure au genou.
C'est bon pour le moral de voir que nos mensurations changent même si ça ne se voit pas encore. . .
@ plus !


tania96 (41) répond Posté le 27-01-2008 à 01:56
hello didoune et toutes les autre apres ma premiere semaine ma balance indique moins 2kg je suis tres heureuse pour une fois sa fonctionne bien pour moi mais ne vous découragez pas les filles même si l'aiguille de la balance na pas noté un si grand écart pour vous c'est peu être que vous avez perdu assez bien de graisse et la graisse est tres légère tout simplement mais vous avez surement beaucou de cm en moins bisous les filles


gigi (PARIS, 75) répond Posté le 26-01-2008 à 22:42
Didoune, moi la première semaine j'ai perdu 1kg500 avec les repas à 1400 cal, la deuxième semaine j'ai repris 100 g avec les repas à 900 cal. Bizarre mais moi c'est dans la tête aussi cela va être très difficile. Encourageons-nous;;;


Anne (Paris , 75) répond Posté le 26-01-2008 à 22:31
Didoune, peut-être devrais-tu soumettre ton carnet alimentaire à l'équipe de nutritionnistes, ils verront immédiatement ce qui peut expliquer ton souci.
Tiens-nous au courant !


saigon (petaouchnof, ) répond Posté le 26-01-2008 à 20:26
cuchi 51 à didoune et castel
courage ça va venir au fait pensez-vous à boire car moi quand je n'ai pas mes 1500g de liquide je maigris au compte goutte
j'ai 72 ans 50 ans de régime derrière moi et celui-ci à,l'air de marcher - attention au stress A+


didoune12 (94) répond Posté le 26-01-2008 à 20:24
salut citron
ma balance ma dit -800gr, cest deja mieux que rien, javoue etre decue, je lie que pour certaine après 1semaine elles moins 1,5 voir meme 2kg en moins et moi 800gr. . . jespere ne pas faire tout ce protocole pour rien. . ..et toi citron quel est ton résultat? ? ?? et vous autres après 1semaine??


castel (CORMES, 72) répond Posté le 26-01-2008 à 20:05
salut les filles!moi c'est pareil je me suis pesée ce matin car j'ai commencé le régime depuis lundi dernier et je suis au même poids!c'est vrai que c'est assez démoralisant et je choisi le menu à 900 calories dès la semaine prochaine ; on verra bien . Bon courage et bisou



41 - 50 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen