Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


jai grossie avec le regime!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didoune12 (94) Posté le 23-01-2008 à 12:35
je comprends pas jai commencer le regime lundi, je le suis a la lettre, et jai pas resister jme suis peser et jai grossie!!! je comprends pas!!! meme pas 200gr en moins mais 800gr en plus!!!
Retour au forum
zénobie (spycker, 59) répond Posté le 31-01-2008 à 11:00
salut vous toutes. vous voulez perdrent tous vos kilos en 2/3 mois aparemment. . . mais au fait, en combien de temp les avez vous pris ces foutus amas de graisse. . . en bien plus longtemps que ça je pense ! moi j'en ai pris 30 en 7 ans, alors je me dis que même si je n'en perd qu'un seul par mois, dans 2 ans j'en serai presque à mon poid initial ! et puis ce sera plus facile de stabiliser ensuite. alors courage et patience, sont je le crois la meilleure recette de ce combat !


Anne (Paris , 75) répond Posté le 31-01-2008 à 10:41
Fifi, tu es une sage. . . Le Dr Cohen a beau conseiller de ne pas se peser tous les jours, que ça ne sert à rien, je l'ai fait, avec les déceptions que cela entraîne. . . Donc je préfère me fier aux mensurations : ça bouge doucement mais dans le bon sens. Je le sens aussi à ma jupe ! Depuis un ou deux jours (je suis en Semaine 2), j'ai eu de nouveau des sensations de faim : dans ce cas j'avance mon dîner, ou je bois deux grands verres d'eau.
Bon courage à toutes !


castel (CORMES, 72) répond Posté le 31-01-2008 à 09:38
salut Didoune
moi aussi , j'ai commencé le menu à 900cal cette semaine et on verra bien ce qu'en dit la balance samedi matin sinon garde le moral. . ..bisous


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 30-01-2008 à 09:42
hello Didoune
ne désespère pas, pour avoir suivi une multitude de régime avec des médecins, à chaque fois on m'a bien précisé de se peser qu'un fois par semaine à la même heure si possible et dans la même tenue aussi. le corps à ses variations et ne peut s'équilibrer tout le temps. le repère et ainsi plus réel. moi je le fais tous les vendredi matin après la douche c'est moins démoralisant. là j'ai commencé le 28 janvier et j'ai 40 kg à perdre à 58 ans c'est peut être plus dur pour le corps j ne sais pas, mais je ne stresse pas car cela est très mauvais et je me réjouis (pour une fois) de monter sur la balance ce vendredi alors courage, regarde aussi sur ton carnet tes écrits pour être sûr que tu ne fais pas d'erreur dans les quantités ou les choix des aliments. . .. ou tu ne bois pas d'eau en suiffisance. . .. l y a peut être une réponse mais ne te décourage pas. . ..
bizzzzzzzzzzzzz
fifi


didoune12 (94) répond Posté le 28-01-2008 à 12:39
merci pour vos encouragements, je vais commencer le 900cal


Kti (51) répond Posté le 28-01-2008 à 11:57
Didoune, pas de panique !!

Attends quelques semaines pour bien voir les résultats, ton organisme fait peut être un blocage psychologique. . .

C'est possible de prendre du poids mais c juste 'superficiel' cad qu'il faut continuer sans se décourager et les kilos vont commencer à décoller. . .

Vraiment, crois en par expérience ;) !!

Courage !


Anne (Paris , 75) répond Posté le 28-01-2008 à 11:50
Je crois qu'il faut admettre qu'il y aura des "paliers", des moments où on ne perd rien. Pour le cycle, il me semble que l'on fait bcp de rétention d'eau, donc la perte de poids devrait reprendre assez vite.
Il ne faut surtout pas se décourager pour si peu.
A bientôt.


castel (CORMES, 72) répond Posté le 28-01-2008 à 11:08
c'est vrai que je ne me décourage pas non plus malgrés ma pesée qui est identique mais j'étais dans mon cycle mensuel.Alors Didoune , cela a peut-être joué en ma défaveur et cela dépent des personnes.Bisou a +


flo (75) répond Posté le 28-01-2008 à 07:53
Nouvelle semaine Didounel, on ne se décourage pas, on va dire que la balance n'est pas très fiable !!!!
Manifestement tu n'es pas la seule à ne pas fondre comme neige au soleil,il n'y a pas de miracle, effort courage et bonne humeur, voilà l'essentiel


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 28-01-2008 à 07:34
bonjour didoune et citron moi j'ai repris 300 gr mais je vais pas me décourager car hier j'ai fait un petit ecard mais cette semaine je continue le 900 mais effectivement j'ai moins perdu que la premiere semaine a 1400 donc si je vois que cette semaine cet pareil je repasserai a 1400 en 2 semaine j'ai perdu 2kg 500 j'en ai a perdre en tout 7kg courage a toute



31 - 40 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen