Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 15-01-2008 à 20:45
bonsoir les filles te laisse pas abattre super lulu, d'une manière général les hommes sont pas sypa face aux régimes je pense que cela vient du fait qu'ils n'ont pas notre volonté quoiqu'en disent ces messieurs !le mien il tient 2à3 jours et le quotidien reprend le dessus ! et puis de toute façon bien souvent cela les rend de" mauvais poils "!! je préfère qu'il mange !!je tient le coup en bricolant des choses que j'aime je fais des cartes postales , de la déco , du tricot , des albums photos avec ma petite chicorée l'aprés-midi et mon p'tit carré de chocolat que je déguste à "petites doses ". . .demain le sport il faut se ménager des douceurs les filles !les hommes ne s'en privent pas . . .marre d'etre bobonne !!!penssons un peu à nous j'ai donné 40 ans !!LAISSEZ-MOI RESPIRER!!!courage les amies faut pas oublier que le stress c'est du bonus pour nos kg !!alors coule!!! bonne soirée à toutes à demain


nicole (04) répond Posté le 15-01-2008 à 19:23
bonsoir, a toutes, pour moi au repas je tiens bien mais l'aprés midi je craque devant 2 ou 3 biscuits lorsque ma petite fille goute je suis c'est la mon probleme mais bon j'espère que je vais arriver a ne plus céder a la tentation
bonne soirée


lumierexplosive ( lucie)103.6 /obj: 95/act:-7.3 (38) répond Posté le 15-01-2008 à 19:18
j'ai réussis à reprendre la machine, j'ai envoyée mon mari faire une course, hi,hi ,hi,. . .
c'est vrai, qu'il est dur d'expliquer pourquoi on prends plaisir à manger et ensuite on pleure devant le miroir que l'on aurrai pas dû, c'est tout moi, j'aime la vie et toutes les bonnes choses et la bouffe en fait partie, c'est dommage pour moi je l'aime tellement qu'elle se colle sur moi et je ne peux pas la faire partir, me priver de chocolat est un suplice, alors , j'aime cuisiner, c'est triste, rien que d'y penser ou d'en parler, je sent les hodeurs, "elle a besoin d'un psy cette fille!!!" j'en vois un. . ...
j'ai bien demandé à mon mari de m'aider, je lui ai dis " aide moi, si chaque fois que j'ai envie de manger, on fesait. . .." et bien pas sympat, il m'a dis "tu veux me tuer?"alors je mange,j'essaye en tout k de suivre le régime, on verra bien, çà fait du bien de vous lire, et de partager nos kg, à bientôt bisous


fafa80 (80) répond Posté le 15-01-2008 à 18:06
oui en restant soudees sur ce forum on garde nos objectifs et notre determination;il y adu vent mais nous on s accroche à notre programme !!bisous!!!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 15-01-2008 à 15:00
félicitations, Anne-Marie! J'espère pouvoir en dire autant quand je reviendrais de mon Pas de Calais natal! pour répondre à super lulu, lolo, martine.., on ne peut pas vraiment compter sur les autres (à part s'ils sont dans notre cas) pour se motiver! Soit ce sont des remarques blessantes, soit ils pensent que c'est facile de se priver, qu'il n'y a qu'à. . .! Heureusement, il y a le forum! même si je n'écris pas beaucoup, je viens régulièrement et toutes, vous m'aidez drôlement! à +


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 15-01-2008 à 14:29
bonjour Dany ,on as bien fait de rentrer hier soir car avec ce tps !! surtout qu'ont rammener des meubles ..ha ! les soldes de la Belgique !! la balance a etait gentille avec moi ! 500gr de moins !!malgrés tout !! biz a plus bonne soirée à toi pour les violons !!


Lolo (57) répond Posté le 15-01-2008 à 13:01
c'est vrai super lulu j"ai aussi honte quand je me regarde dans le miroir mais il faut ce fixer un objectif;pour moi c'est pouvoir remettre les vêtements qui sont dans l'armoire.pour te dire que je ne fais même pas les soldes;heureusement qu'il y a le forum pour en discuter à+


lumierexplosive ( lucie)103.6 /obj: 95/act:-7.3 (38) répond Posté le 15-01-2008 à 10:22
coucou c'est encore moi, l'ordi est disponible j'en profite, pour lolo, c'est moi qui est honte pour ma fille de voir à quel point je me laisse aller, je ne me maquille plus, et je suis en jogging tout le temps, je dois me reprendre, je fais 96.6 pour 1.65, c'est dur tout çà, là on est tranquille jusqu'à pâques pour le chocolat, on devrais pouvoir y arriver, merci à MARTINE aussi, c'est vrai qu'un mariage çà motive, car les photos reste et se montre à tout le monde, alors on va se motiver et se motiver encore, et on va la gagner cette guerre des kilos, même si certaines batailles sont plus dures que les autres, bon cette fois je dois rendre la machine alors bisous et à plus tard


martine(30) (30) répond Posté le 15-01-2008 à 09:21
Super Lulu Bonjour, j'ai commencé le régime le 19/11 et tout comme toi je recommence depuis HIER avec 25 kg en trop sur le dos et une ado de 16 ans avec la remarque parfois dure. Ah, je marie aussi un de mes fils en mai alors dur-dur si je ne perds pas un peu de poids pour pouvoir m'habiller.
Alors Super Lulu, on se serre les coudes pour y arriver ? Au fait, je m'appelle Martine et souhaite une bonne année à toutes.


Lolo (57) répond Posté le 15-01-2008 à 09:10
c'est vrai qu'on a du mal à résister surtout quand je suis stressée je mangerais n'importe quoi mais il faut tenir.super lulu je suis dans le même cas que toi, mon fils a honte de moi dans les magasins pourtantje ne suis pas si grosse que ça je pèse 85.3 pour 1.66m moi je voudrais perdre 10kg.il pourrait me motiver au lieu de critiquer



2391 - 2400 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen