Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
michouline (66) répond Posté le 18-01-2008 à 07:56
nicole j'espère que cette flébite va vite partir et te laisser faire ton sport et ton régime tranquille.je sais que tu ne manque pas de courage, patience bonne journée


michouline (66) répond Posté le 18-01-2008 à 07:52
bonjour anne-marie,alors comment cette pêche que tu avais, et que tu nous as trasmis t'a laissé tomber.c'est une laide,nous on est là pour toi.je ne sais pas si c'est bon de repousser pour la vésicule.ma fille est jeune (33 ans).elle a été opérée,on lui a enlevé la vésicule cette année ,elle dit être tres bien.accroche toi ,et retrouve vite ta joie gros bisous anne marie


michouline (66) répond Posté le 18-01-2008 à 07:42
régale toi bien dany et reviens nous en forme.bisous!!


michouline (66) répond Posté le 18-01-2008 à 07:39
bonjour à toutes bienvenue à toi mamiray courage tu y arriveras mais il faut garder le sérieux c'est pour ça qu'on est là


fafa80 (80) répond Posté le 18-01-2008 à 06:55
bonjour à vous toutes!!!bienvenue mamiry tu prux compter sur nous:ce forum nous aide à garder notre cap;yu va s voir il faut prendre tout doucement un regime de croisiere et le tenir!!!!bonne journee


mamiray (86) répond Posté le 17-01-2008 à 23:56
Bonjour à toutes, je suis mamie , j' ai 60 ans, je m' appelle Raymonde je suis de LOUDUN (86)
je devais commencer lundi 14/01/mais ce n' est pas bien car je n'ai pas commencé sérieusement, je dois perdre 12kg j' en ai déjà perdu 15 , et il y a quelques années et repris tout doux 8kg , bien que je soie motivée je ne sais si c' est le temps gris , maussade ou l' ambiance ( à la maison,) je fais attention , mais je n' ai pas pa suivi les menus du DR COHEN , Alors je compte sur vous toutes pour nous encourager mutuellement A bientôt (demain) bonne nuit


mamiray (86) répond Posté le 17-01-2008 à 23:55
Bonjour à toutes, je suis mamie , j' ai 60 ans, je m' appelle Raymonde je suis de LOUDUN (86)
je devais commencer lundi 14/01/mais ce n' est pas bien car je n'ai pas commencé sérieusement, je dois perdre 12kg j' en ai déjà perdu 15 , et il y a quelques années et repris tout doux 8kg , bien que je soie motivée je ne sais si c' est le temps gris , maussade ou l' ambiance ( à la maison,) je fais attention , mais je n' ai pas pa suivi les menus du DR COHEN , Alors je compte sur vous toutes pour nous encourager mutuellement A bientôt (demain) bonne nuit


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 17-01-2008 à 23:13
bonsoir à toutes . oui il faut tenir bon et garder courage mais c'est tjs les imprévus qui ns gache nos efforts pour toi Nicole unr phlébite c'est pas la joie ,fait bien attention il faut pas fatiguer avec ça parrait-il ? moi c'est ma vésicule qui me taquine en ce moment pas la joie non + je devrai l'enlever mais je repousse tjs ..;c'est la jeunesse ? ? ???bonne nuit à vous toutes


nicole (04) répond Posté le 17-01-2008 à 16:51
allez les filles font tenir bon, moi aussi j'ai du mal fait faut tenir le printemps approche il faut être au top
DANY, je te souhaite un bon vol et profite bien de ton séjour la bas
moi aussi je languis de recommencer le sport mais il faut que j'attende encore une semaine a cause de ma phlébite
bonne soirée


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 17-01-2008 à 15:06
Michouline bonjour moi aussi je suis trés contente de te retrouver sur le site surtout qu'en ce moment j'ai pas la pèche j'ai envie de rien ! si..me mettre dans une doudoune et coucounner !!!!ou alors faire comme Dany aller au soleil !le sport sait pas se qui me fatigue ça me défoule !je suis mécontente aprés moi parce que je fais pas comme il faudrai je crois au contraire que je ne mange pas assez et c'est ça qui me fatigue ?bon je vais laisser couler la semaine comme ça et reprendre le collier lundi . . . je vais dire comme Nicole "je reprend sérieusement ". . .merci d'etre là ! bonne fin de journée à toi et toutes les filles courageuses !!!



2371 - 2380 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen