Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
michouline (66) répond Posté le 22-01-2008 à 22:08
anne- marie pour la confiture de pastèque voilà comment je m'y prends.je l'ai faite en deux fois,sinon la quantité est trop grosse a mon gout.pour deux kilos de pastèque (sans ecorse et sans les graines) l'a couper en rondelles de 1cm puis en dés .laisser macérer avec 1kilo de sucre cristal(il est moins cher)+1 orange coupée en tranches fine+1 citron coupé en tranches fines+1baton de vanille fendu au milieu .laisser macérer une nuit.puis faire cuire 2hà3h,en ajoutant un demi litre d'eau.quand la pastèque devient un peu tranparente et que le jus s'épaissi en versant quelques gouttes sur une petite assiette froide.c'est que la confiture est cuite.


fafa80 (80) répond Posté le 22-01-2008 à 20:27
bon y a pas faut qu on s y remette serieusement!!e mois de janvier est terrible pour beaucoup dentres nous!!!bonne soiree


momo (02) répond Posté le 22-01-2008 à 20:25
bonsoir a toutes
dur le regime en ce moment en plus j'ai abuse de chocolat aujourd'huit il y avait lontemps que ca ne m'etait pas arrive ses crises de boulimies j'espere que demain ca ira mieux
a plus


nicole (04) répond Posté le 22-01-2008 à 20:12
bonsoir, a toutes, c'est dur la reprise mais bon, le soir en ce moment je mange un substitut gerlinéa et un yaourt, j'essaie peut etre que ca me donnera un coup de fouet


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 22-01-2008 à 09:19
bonjour à toutes, les nouvelles et les anciennes! j'espère que vous avez comme moi de l'énergie et du courage! Pourvu que ça dure! Je viens de sélectionner quelques recettes, jusqu'à maintenant, celles que j'ai faites m'ont plu. Qui en a aussi essayé? Qu'en pensez-vous?


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 22-01-2008 à 09:16
bonjour Michou, je reste aux 1400 mais le soir je ne prend qu'une soupe et un yahourt ça me suffit je n'aime pas cuisiner le soir et en + c'est trop mais comme ça ça me va ,alors !et ma mère et mon mari aussi ils ajoutent du fromage ou un reste ,ils se débrouillent .pour parler de confiture , moi aussi je met parfois un peu dans la faisselle ,cet été j'ai fait :cerise , abricot, rhubarbe ;cassis , melon , mais pastèque je n'y aurais pas penser ,cela se fait comme les autres ? j'emplois le sucre spéciale confiture cette fois je vais essayer avec de l'algar -agar je te dirai . . .bon app pour le 900!. . .tu me tiend au courant!. biz à +


michouline (66) répond Posté le 21-01-2008 à 22:39
coucou anne-marie.oui la confiture de pastèque est trés bonne,cela fait la deuxième année que je l'a fais,alors bien sur j'en ai mis une c.à soupe dans la faisselle à 0%.qu'un délice, mais je n'ai pas l'intention d'en abuser, mais je me devais de la gouter.quel régime suis-tu le 1400 ou le 900.moi depuis aujourd'hui j'essaye le 900.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 21-01-2008 à 15:46
bonjour Mamiray toi aussi tu te remet au "sérieux "!j'espère que pour ton mari cela n'est pas grave ? tu habite ou ds la région ? bien sur qd tu viens à poitiers tu le dis on peut se voir quelque part tu me dit car je commence seulement à connaitre un peu poitiers je n'y suis que depuis 4ans je viens du nord (Lille )..la retraite de mon mari ns avons optés pour ce coin il fait qq degrés de + que chez ns et + de soleil aussi !la seule chose qui me manque un peu c'est mon p'tit tour en Belgique !et mes enfants; bien
qu'ils aiment venir ça fait des vacances!Alors bon départ pour cette semaine et peut-être à un de ces jour ??a +


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 21-01-2008 à 15:34
bonjour Michouline .Confiture de pastèque ,je ne connais pas !tu diras si c'est bon ou as tu l'habitude d'en faire ?je vois que toi aussi tu as eu un weed ken bien remplit , moi hélas mes 6 petits enfants sont dans le nord je dois attendre les vacances scolaires pour les voir mais quand je les aient tout les 6 je te dis pas !!!mais ils sont tellement heureux mon seul soucis et la popote !sinon ça va super surtout avec la piscine qd c'est l'été cette semaine je reprend "sérieux "le régime ..il faut pas penser à miss balance ,,?bonne fin de journée a +


mamiray (86) répond Posté le 21-01-2008 à 14:25
Bonjour les filles, comme promis j' ai repris sérieusement ce matin, en plus mari malade ( je vous dis pas) donc lui potage légumes maison et moi mon reps du jour sans commentaire de sa par, ,Anne-Marie buxerolles je vais souvent sur Poitiers peut-être qu' un de ces jours on pourrait se voir? quand penses-tu!bisous à toutes e tà plus



2341 - 2350 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen