Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
fafa80 (80) répond Posté le 19-01-2008 à 19:37
bon et bien moi je mepeserai et mesurerai lundi matin, et je vous raconte, ça meparait plus dur ces mois d hiver mais je tiens le coup et le printzmps sera vite là!!!


Lolo (57) répond Posté le 19-01-2008 à 19:32
Bonsoir à toutes: Moi j'ai pris 200g alors je vais laisser les chocolats dans le placard et reprendre lundi en essayant de respecter les menus car je suis a la maison toute la semaine!! @+


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 19-01-2008 à 17:51
bonjour, les filles! Je reviens à l'instant de mon petit voyage et je viens de lire tous vos messages. je m'aperçois que nous sommes toutes plus ou moins cafardeuses et découragées! je ne me pèserai pas cette semaine car avec ce voyage et les invitations qui vont avec, je ne veux pas me démoraliser davantage! lundi, donc, je m'y remets et je me re-motive! En plus, j'ai eu une super nouvelle hier: mon fils et sa copine attendent un bébé! JE VAIS ETRE GRAND-MERE!!!! Plus question de flancher! bon courage à toutes!


michouline (66) répond Posté le 19-01-2008 à 15:32
merci de ta réponse nicole et félicitation pour avoir perdu 700gr,cela encourage, non je ne me décourage pas, mais il a fallu que j'encaisse l'échec, que je n'attendais pas aussi notable.j'ai du me relaché quelque part,bon se n'est pas grave. bon weed-ken a toi aussi!


nicole (04) répond Posté le 19-01-2008 à 11:15
pour moi j'ai reperdu 700 grs que j'avais repris la semaine dernière en tout j'ai perdu 11 cm de tour de taille avec (l'op et le régime)
michouline ne te décourage pas ca arrive mais la semaine d'aprés tu reperds bien, moi le 900cal n'a pas été super je n'avais rien perdu de plus donc j'ai repris le 1400cal
bon w end a +


michouline (66) répond Posté le 19-01-2008 à 08:23
la catastrophe "présentie trés fortement".non seulement je n'ai pas maigri cette semaine, mais j'ai pris 500gr.c'est mon premier échec.c'est bon à présentje viens d'accuser le choc. à partir de lundi je vais essayer le 900kcal. je verrai bien ce que cela donne.je vais aller prendre mon petit déjeuner(avec un peu de crainte quand même.à +


michouline (66) répond Posté le 18-01-2008 à 23:24
salut anne marie tu appréende la balance , moi aussi j'ai l'angoisse à l'idée de ne pas avoir perdu de poid demain poutant il me semble avoir a peu prés suivi le régime on verra bien demain en général je me pèse tôt, j'espère que ce sera bon sinon je ne mange plus de deux jours.rendez vous demain matin!!!!!! bisous.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 18-01-2008 à 22:14
bonsoir Nicole comment va tu ? ma mère aussi c'est fait operer de la vésicule comme ton mari elle c'est trés vite remise , mais dés que ça va mieux je repousse et le docteur dit comme toi " a force d'attendre il faudra une fois partir en urgence " alors il serai temps que je me bouge !merci de ton soutient bon rétablissement pour toi aussi et bonne soirée


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 18-01-2008 à 22:04
michouline bonsoir , merci pour tes encouragements c'est vrai qu'en ce moment le moral est en baisse mais le temps y es pour quelque chose aussi :que d'eau que d'eau !vivement les beaux jours et qq kg en moins ..j'espère ! ce matin j'ai fait mon sport ,aprés midi un peu de télé et ensuite du déménagement !!j'aime bouger les meubles . . . ça m'occupe ,et je refais la déco et ça m'évite de penser " Que va me dire la balance demain ? ? ? "rendez -vous demain pour les résultats bonne nuit Michou et toutes les filles


nicole (04) répond Posté le 18-01-2008 à 18:23
merci a toutes, oui ca vas mieux mais c'est pas encore vraiment ca mais bon je continue le régime d'attaque j'espère que l'on sera récompenser samedi
anne marie, mon mari s'est fait opérer de la vésicule il y a bientot 2 ans et dans l'ensemble ca vas bien ne traine pas trop car les crises sont douloureuses et la il faudrait t"operer d'urgence
allez courage a bientot



2361 - 2370 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen