Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 25-01-2008 à 17:24
bonjour à toutes ,la devise de Michouline est super !!soyons positives ;mettons devant nous de jolies tables comme le conseil le Dt Cohen ce matin . . .avec des couleurs dans nos assiettes!!j'ai appliquer cela ce midi (un perrier ds un verre à pied ) c'est pas du champagne mais ça pétille !à demain pour le R-D-V avec miss balance ? ? ?Bon retour à notre amie Dany ..alors raconte nous . . .. . ..bonsoir à toutes


michouline (66) répond Posté le 25-01-2008 à 10:17
salut à toutes,que notre journée soit bonne!!,je crois qu'il vaut mieux regarder le chemin coté positif.pas seulement ce qui nous reste a perdre, mais regardons ce que nous avons perdu, 'ha ha "déjà!4kg" ha ha.je crois que dany arrive aujourd'hui le 25.j'espère qu'elle nous reviendra svelte!!!!!espèrons que ce voyage lui aura fait du bien.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 24-01-2008 à 23:17
hello nicole où est-tu ? toi l'intigatrice de ce forum , comment va tu ? j'espère que ta santé est meilleur tu souffrais de tes jambes je crois ? alors donne ns de tes nouvelles bonsoir à bientot


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 24-01-2008 à 23:09

bonsoir les filles !Je ne suis pas gd non + j'ai raptisser de 1m60 je suis passée à 1m58 alors les 90kg c'etait pas top !!c sur ça fond un peu mais il y a un mais ,ça va pas disparaitre en soufflant dessus !ma mère a reçue ce matin un échantillon de soupe pour perdre 1kg par jour !!!? attrape nigots -pas de miracle c'est réduire un point c tout + de matières grasses c ça la clef .il faut tenir ferme .Demain muscu avec mon homme !cela fait 1mois et demi que je persiste je suis fière de moi !moi qui n'avait jamais mis les pieds ds 1 salle de sport !on demande tjs à vieillir ..je voudrai savoir de quoi j'aurai l'air en 09 comme à ce jour ??salut à toutes à demain sur le blog !Demain Dany va retrouver son 62!!esperons qu'elle ns aura ramener du soleil ?


deb (62) répond Posté le 24-01-2008 à 21:07
Bonsoir à toutes,
J'espére que tout le monde reprend courage (ou le garde^^) moi je vais reprendre sérieusement lundi.J'ai une amie qui veut à tout prix faire de la muscu donc j'espére que ça ira meux !!!
Bon courage à toutes
On les auras c'est sur !!!
Bizz à toutes


michouline (66) répond Posté le 24-01-2008 à 18:06
mamiray bonjour, je n'avais pas encore eu ton message.disons que j'ai de fortes jambes,bien grasses je ne les supporte plus.mais comme avec le programe il n'y a pratiquement plus de gras et avec de la gym.je rève que peut être elles perdront cette cellulite désastreuse.mes pauvres veines sont étouffées.


michouline (66) répond Posté le 24-01-2008 à 17:56
anne-marie toi aussi tu as maigri,tu peux être contente.il faut que tu saches,je suis de petite taille donc forcément cela part en largeur.je mesure 1m52.je pense sincèrement qu'avec le programe sérieux du docteur cohen,et notre vive participation il n'y a aucune raison de ne pas y arriver. quel poid t'ais-tu fixé?


mamiray (86) répond Posté le 24-01-2008 à 17:55
Bonjour, Anne-Marie Michouline et ls atres, moi aussi j' ai fait 85gk, pour 158cm, en ai perdu 15 il y a quelques années ( suivie) j' ai bloqué impsible d' aler plus loin, au fil des anées en etant restée stable 2ans j' ai repris tt dx malgré que je faissais attention car moi aussi mes antcdents étaient ptôt très bien "rembourrés"mes 49gk de mes 20ans sont loin, mais je n' ai pas tout repris et je dois encore en perdre 12 à14 donc tant mieux pour les 55 kg mais combien mesures-tu Michouline? car moi à 47 j' étés trp mgre à plus et courage


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 24-01-2008 à 13:11
bonjour Michouline .hé bien ! tu m'épapte 55kg quelle chanceuse tu fais !moi qd j'ai commencer je faisais (le 10-12-07)90;200 c'est ce qui m'a décider a prendre le taureau par les cornes !! je suis à 85;400 mes 58 kg font partis des souvenirs lointains ..je n'ai jamais fumer mais mes antécédantes étaient des grosses j'ai tjs dû faire attention j'usqu'au divorce de ma fille il y a 10 cela a été la descente aux enfers pour bp de soucis qui se sont ajoutés et puis aussi le dgout qui vient se greffer à tout ça et + rien ne va enfin j'espère y arriver ? je tient le coup en tout cas bravo à toi !tu est sur la bonne voie .Bonne journée à+


michouline (66) répond Posté le 24-01-2008 à 07:52
bonjour à toutes!!anne-marie j'ai pri le programe pour 6 mois.je pesais au début(17/12/2007)59kg.ce matin, je pèse 55kg tout rond.je souhaiterai arriver à 47kg.je suis arrivée a arreter de fumer depuis 18 mois maintenant. donc il faut que j'arrive a me dégraisser un peu à présent.



2321 - 2330 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen