Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 05-02-2008 à 20:52
La petite du soir:
Un vieux pingre va mourir seul, sans famille et sans ami.
Peu avant sa mort, il reçoit son avocat, son docteur et son curé pour leur donner à chacun 50 000 FF en espèces avec pour mission d'enterrer cet argent avec lui le jour de ses funérailles, en guise de "geste".
La mort et l'enterrement ont lieu une semaine plus tard.
Après l'ensevelissement, le curé, le docteur et l'avocat discutent:
Le curé leur confie que son église ayant un besoin urgent d'un nouveau clocher, il a gardé 20 000 FF pour sa réfection.
Le docteur, qui était un scientifique faisant des recherches sur le cancer, confesse que lui aussi a gardé de l'argent: 30 000 FF pour continuer ses recherches.
L'avocat les blâme:
"Comment pouvez-vous être si malhonnêtes? Moi au moins j'ai placé dans le cercueil un chèque du montant total qu'il m'avait remis". . .
ça fait rêver non


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 05-02-2008 à 19:02
quel est le masculin de "une femme dans la cuisine en train de préparer le repas"?
ben c'est un homme affalé dans son canapé devant la télé
et toc. . .. . .. . ...


FENDY (84) répond Posté le 05-02-2008 à 12:49
Un journaliste de renon, grand chrétien,vient de disparaitre et se présente devant ST Pierre,il remarque, installées derrière le maitre des lieux, une douzaines d'horloges sous lesquelles figurent des noms:
jacques chirac, le pape Benoit , sarkosi, ségolène , etc. . .
curieux de nature, il n'hésite pas a demander: a quoi servent toutes ces horloges étonnantes,Saint Pierre?

Saint Pierre explique aimablement: "ce sont les horloges de vie de tous les hommes importants de ce monde.
A chaque fois que l'un d'entre eux dit une connerie, elle avance d'une heure"
e visiteur remarque : le Pape, Yelsine, Netanyahu, tony blair, et bien d'autres grands de ce monde ,et meme Bill Gate!mais il manque quelqu'un d'important!
"mais ou est celle se Georges W Busch?
Saint-Pierre, un peu confus,réplique:
OUI, NE LE REPETEZ PAS MAIS J'AI INSTALLEE son horloge sur mon bureau ; ELLE ME SERT DE VENTILATEUR!!!!!
bonne aprés-midi, à ce soir. . ..


Oxygène répond Posté le 05-02-2008 à 10:12
Endivette , merci aussi et bon cap pour la suite


Oxygène répond Posté le 05-02-2008 à 10:10
bonjour Fendy et les autres
J'ai particulièrement apprécié, avec mon mari d'ailleurs ,ta blague sur le langage homme-femme
Merci pour tous ces sourires!
Fendy ,tu sais ,c'est énorme 4 kg en 4 semaines!fais le calcul sur 1 an ,il ne va plus rien rester!
Bonne suite à toi


FENDY (84) répond Posté le 05-02-2008 à 08:12
bon score depuis le 28 endivette!!!tu as vu moi à peine 4 kg en 4 semaines..et je suis au 900! je ne sais pas si je ne vais pas reprendre le 1400 la semaine prochaine..je vais interroger les diét. sur ce sujet! bonne journée à toi et toutes les autres bises et courage


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 05-02-2008 à 07:32
fendy je vois que tu as autant de kgs que moi à perdre, suis ravie on restera longtemps ensemble, lolllllll, bon lu deux pages de blagues, ce soir le reste je dois aller bosser, pour info depuis lundi 28 j'ai perdu 3 kgs pile, suis raviiiiiiiiiiiiiie


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 05-02-2008 à 07:28
pourquoi les femmes ont elles des pieds plus petits que les hommes? c'est pour pas géner devant l'évier. . .. . .. . .. . ..


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 05-02-2008 à 06:40
suis de retour fendy, je lirai mes 3 jours de retard ce soir, çà va me faire un paquet d'histoires à rattraper, biz à tous, suis ravie de ma première semaine


clo (54) répond Posté le 04-02-2008 à 21:06
Bonsoir Fendy, Salomé et Jeanne,Je vois que le moral est toujours au beau fixe.Pour ma part ça va et tes blagues Fendy me font toujours autant rire.Je ne viens pas souvent en ce moment car je suis toujours dans mes carton Gros bisous à toutes et @+



761 - 770 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen