Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 08-02-2008 à 12:57
salut les filles!!! il fait beau et je suis dans mon jardin , le soir je rentre vannée,vers 17h30 c'est fatiguant mais ça fait du bien qu'es-ce que je dors bien en ce moment: j'ai piqué qq blagues et je remplit donc la fonction que je me suis donnée en priorité vous faire rire un peu. . .:
n pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant et elle habite au 12eme étage. . .
Sans se démonter, elle lui fait:
- Reste calme, debout, absolument immobile, ne dis rien.
- Surprise de me voir Darling! Mon vol a été avancé et j'ai terminé plus tôt
Quand il voit le type dans la chambre, il demande:
C'est quoi ça ?
- Je viens de le recevoir, figure-toi. C'est mon esclave sexuel robotisé Powered par Microsoft".
D'ailleurs il a l'air de Bill Gates, tu ne trouves pas ?
Tu es toujours parti, en réunion, en voyage. Est-ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre. . .c'est comme un vibro mais en plus grand. Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ?
- Laisse moi ça de côté, je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête.
Elle, qui vient d'être servie :
- Non chéri, finalement, j'ai la migraine !
- Meeeeeeerde, c'est toujours pareil ! Bon, va à la cuisine me faire une omelette.
- Ok! à suivre


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 08-02-2008 à 05:49
demain le pèse personne, mais j'aspire, je sais que çà fond, çà se sent. . .. faudra cependant faire un effort supplémentaire pour boire plus. . ... bonne journée à tous, faut aller au boulot


EDCHAM (LA TRONCHE, 38) répond Posté le 07-02-2008 à 21:47
Je remercie Mauricette pour ses encouragements. Pourvu que je reste motivée, mais les encouragements me permettront de tenir. Bon courage à tous et rendez-vous dans une semaine pour se rendre compte des premiers efforts ! !! EDCHAM


mauricette momo (sainte gemme, 17) répond Posté le 07-02-2008 à 20:21
mais non ENDIVETTE, mais journée tellement belle, donc jardinage oblige, rentrée vers 18h30,soleil fait tellement de bien ,on traine dehors.quand pluie ordi à fond ,suis encore tres motivée,alors bonne nuit à demain les filles. bizzzzzzzzmomo17


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 07-02-2008 à 20:14
eh ben. . .. . .. . ... y dorment les + de 50 ans? y sont plus motivés? ? ? bon bonne nuit je me sens seule. . .. . .. . ..bou houuuuuuuuuuuuuuuu


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 07-02-2008 à 13:21
ginou moi c'est huguette si tu veux discuter par mail je te donne mon adresse hjj59@aol.com
moi je reste au 1400 tant que je perds, parce que je vois dans bon nombre de forums que le 900 frustre bcp plus, bon bien sur chacun fait ce qu'il veut


Oxygène répond Posté le 07-02-2008 à 13:15
Fendy , merci
La réponse de l'équipe ne me surprend pas vraiment et c'est bien possible que ce soit ça . J'ai essayé le 900 calories aussi. Je n'ai pas plus perdu avec en plus la facheuse manie de picorer parce que "frustrée"
Evidemment ,je n'ai pas perdu plus avec un sentiment de culpabilité à la clé
Bisou


FENDY (84) répond Posté le 07-02-2008 à 13:02
pour celles que ça interesse: j'ai obtenue une réponse de l'équipe du Dr Cohen, à savoir que si je maigri moins avec le 900 qu'avec le 1400 c'est que mon corps n'a pas ce sont il a besoin et qui se met en protection , il stocke un peu donc on me conseille de remonter au 1400 dès la semaine prochaine. . .a suivre donc je vous tiendrez au courant si ça vouq interesse évidement..bisous courage à toutes a+++


ginouyrttr (14) répond Posté le 07-02-2008 à 11:04
coucou,j'aie 65 ans et 20k a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aider par quelqu'un qui correspondrais avec moi par email pour se stimuler et échanger a bientôt ginou


ginouyrttr (14) répond Posté le 07-02-2008 à 10:53
coucou,j'aie 65 ans et 20k a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aider par quelqu'un qui correspondrais avec moi par email pour se stimuler et échanger a bientôt ginou



741 - 750 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen