Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 07-02-2008 à 10:39
Edcham tu n'es pas la plus ancienne ,nous sommes plusieurs a avoir dépassé les 75, pour moi c'est
77 depuis le 2/02. Donc tu vois ,il n'y pas dâge pour vouloir rester en bonne santé ,et ne pas trop vieillir, car grossir c'est vielillir !!!!!
Bonjour a toutes et à ce soir Jeanne


mauricette momo (sainte gemme, 17) répond Posté le 07-02-2008 à 08:19
l'age on ne connais pas,on à l'age qui coule dans nos artéres et c'est magnifique de commencer à penser à son corps à n'importe quel age ,en plus pour les petits enfants c'est super,il y a tant de personnes qui ne pensent pas à leur petits enfants et qui ne savent pas leur donner du bonheur. j'en ai 4 petits espére rester trés active pour eux(qu ils n'oublient jamais leur papi et mami), mes enfants ont beaucoup souffert à cause de leur mami(elle est passée à coté du bonheur)encore aujourd'hui vis à vis de ses arriéres petits enfants, meme à noel elle pense que à elle c'est trestres triste. ALORS LES MAMIES restons motivée dans la chasse aux KILOS en---- bizzzzzzzzzzzzà toutes et BRAVO EDCHAM


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 07-02-2008 à 07:53
bonjour, l'age importe-t-il? ce qui est bien c'est qu'on se reprenne en main, à n'importe quel age. . ... et on va en épater plus d'une. . .. . .. surtout qu'on est encore en hiver, cachées sous des pulls manteaux et autres, et zou d'ici quelques mois au premier rayon de soleil on va exposer et "exploser" notre nouvelle silhouette à la tronche de certaines médisantes voisines et belle famille . . .. . .. . .. et toc. . .. . ... et je te dirai pas mon secret. . .. . ...


EDCHAM (LA TRONCHE, 38) répond Posté le 06-02-2008 à 22:22
Je m'aperçois que je suis la plus "ancienne" de tous. J'ai 68 ans et 10 kg à perdre. j'espère ne pas perdre courage, mais à mon âge c'est surtout un question de santé. . ...et de présentation devant mes 3 petits fils que j'adore.


FENDY (84) répond Posté le 06-02-2008 à 21:51
bon moi je lache personne! mais je n'ai pas grand chose à vous raconter ce soir a part une petite blague pour la nuit et la matinée:
Valery Giscard D'Estaing vient visiter une école. La maîtresse demande aux élèves s'ils ont des questions à poser à l'ancien chef de l'Etat.
Une petite élève lève la main : " Dis monsieur, pourquoi t'as plus de cheveux sur le haut de la tête ?".
VGE répond : " C'est parce que je suis très intelligent ; tous les gens intelligents perdent leurs cheveux, car ils réfléchissent beaucoup."
Désignant les quelques cheveux qui poussent encore sur les tempes du vieil homme, la petite fille s'exclame:
"Mais alors, t'es un peu con sur les bords


salomé (agde, 34) répond Posté le 06-02-2008 à 20:13
meuh non!!
surtout pas moi


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 06-02-2008 à 17:25
alors les plus de 50 ans, on abandonne? ? ?


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 06-02-2008 à 12:10
vacances zoé? alors bon repos et pas trop de folies tout au moins culinaires, j'ai pas demandé au cher docteur mais les autres folies, vous savez? on peut? ? ???


zoe répond Posté le 05-02-2008 à 21:40
j'ai l'occasion d'avoir un ordi ce soir mais je peux vraiment pas m'éterniser ! je tenais à vous faire un grand coucou quand meme ! je lirai tous vos posts que le 10 février mais en attendant je vous envoie plein de motivations et je vois qu'on se marre bien en attendant , j'ai meme pas le temps de lire les blagues !! au 10 février les filles !!! bizzzzzzzzzzzzzz


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 05-02-2008 à 20:53
et tellement vrai. . .. . .. . ..



751 - 760 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen