Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
mauricette momo (sainte gemme, 17) répond Posté le 10-02-2008 à 20:47
BON endivette, je donne ma langue au chat pour ta devinette,ai trouvé---BRAINSTORMING dans dico . ou pour rire buillding avec faute volontaire.ou brandebourg .je passe le relais(car épuiser dico) bonne nuit à toutes


clo (54) répond Posté le 10-02-2008 à 13:47
Je suis sûre que tu faisais des mots flécheés endivette.BIsous


zoe répond Posté le 10-02-2008 à 12:10
et pourquoi pas boomerang !! non ! c'est moins bien que FENDY , mais y'a 9 lettres aussi ! et toc ! le seul problème c'est qu'on peut se le prendre en pleine figure !!! gros bisous les filles


FENDY (84) répond Posté le 10-02-2008 à 11:57
? ? ???BALANCIAG A ?

de suite t'as vu les goùts de fille simple que j'ai !!!!


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 10-02-2008 à 11:23
une devinette : quel est le mot de 9 lettres qui commence par B et qui finit par G ? ? ?
j'attends vos réponses


zoe répond Posté le 10-02-2008 à 10:05
coucou à vous toutes les filles , ça fait du bien de vous retrouver !! MOMO17 tu as une super belle vue de chez toi !! un lac ! les couleurs doivent etre merveilleuses ! j'ai une grosse pensée pour toi ! et bravo pour cette perte de poids c'est super ! DIDI toi aussi tu perds bien dis moi !et t'as pas mis trop de blagues , t'as intéret à venir lundi hyper motivée !!! BLUENOTE ! si tu as perdu en centimètre c'est super car c'est grace à ça qu'on flotte dans nos vetements , et c'est ton chien qui doit etre content de faire toutes ces ballades !!! au retour je suis sure que tu le portes pour aller plus vite non ? lol !!!ma très chère FENDY ! alors ces pizzas ! tu t'es régalée au moins , et comme dit SALOME que je salue au passage : BONNE gALETTE ! (et ne confonds pas avec la galette des rois , coquine ! elle n'est plus d'actualité celle là !!! hihihi!!) et cette chère CLO54 je disais bien que tu étais toujours au poste !! je vois que ça va bien question poids , j'espère que le moral va pour vous toutes ! sur ce le rituel: passez une excellente journée !! bizzzzzzzz


mauricette momo (sainte gemme, 17) répond Posté le 10-02-2008 à 09:36
FENDY coucou tu n es pas toute seule ,quand mari pas bien je viens te lire car besoin de remonter moral, zoé sniffsniff c'est vrai mais toi pas seule on attends tes blagues, bonne journée zsous le soleil bizzzzzzzzzzmomo17


mauricette momo (sainte gemme, 17) répond Posté le 10-02-2008 à 09:29
bonjour à toutes,pas eu le temps de venir, mari pas tres fort.pesée ce matin -900g cette semaine ,en 6semaines-4kg pas mal espére continuer.bizzzzà toutes ZOé coucou je vois toujours motivée, et en balades je vous envie un peu profitéz en bien ,on continuela chasse aux kg
les filles bizzzzzzzzzà+. ai la chance d'avoir la vue de chez moi sur lac magnifique alors avec le temps super aujourd'hui peinture +balade autour du lac. momo 17


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 10-02-2008 à 08:39
bonjour à tous. . .. . .. passage rapide. . .. hier il faisait magnifique et sommes allés sur la cote d'opale. . . resto poisson le midi, ai résisté au fromage et dessert, j'espère que ce sera payant. . .. - 3,2 kg en deux semaines suis contente. . . biz à tous et à lundi çà sera plus facile pour moi de lire tous vos messages


bluenote répond Posté le 10-02-2008 à 08:33
bonjour les filles. temps superbe aujourd'hui dans la Sarthe. Je n'ai pas perdu un gramme cette semaine. première fois.
par contre au niveau des mensurations, ça diminue; il faut dire que je fais au minimum 3 kms à pied par jour. je fais des balades à rythme soutenu avec mon chien.
je vous embrasse et bonne semaine.



711 - 720 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen