Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 08-02-2008 à 20:14
bon WE endivette amuse toi bien!!tiens en voilà une plus courte pour la nuit. . .!!!
C'est l'histoire d'un couple de petits vieux qui sont en train de petit-déjeuner, un matin d'été dans leur véranda.
Ils sont torse nu, "tout" pend sérieusement vers le bas. . .la petite vielle dit à son époux:- Ho chéri!quand je te vois là, torse nu, ça me fait tout chaud au coeur !!!"
Le vieux stoïque lui répond: "-C'est normal ton sein gauche trempe dans ton cacao !!!". . ..
ça fait rêver non !!!!LOL


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 08-02-2008 à 19:41
que de curés. . .. . .. . ... et pas de soeurs là dedans? ? ? bon j'ai fait juste un crochet, mon homme est à reims donc une bonne grosse heure et il est là, çà cuit aufour et çà sent bon mais bon c'est pas pour moi. . ... je ferai dans le soft même si je vais au resto.. logiquement on doit aller sur la cote d'opale, profiter du soleil, mais je ne prends pas mon maillot de bain , lollll biz à tous je penserai à vous


FENDY (84) répond Posté le 08-02-2008 à 19:07
Le Père ISCOPE, le Père SIL et l'Abbé QUEE , restés au couvent, avaient préparé le repas. Le Père NOD offrit l'apéritif, l'Abbé DICTINE servit à boire pendant que le Père COLATEUR préparait le café. Le repas fût très calme car le Père TURBATEUR était parti en voyage et le Père SECUTEUR était alité avec une mauvaise grippe.
Signé l'Abbé TISE .
OUF!!voilà une bonne chose de faite bonne lecture et bonne soirée à toutes. . .bisous


FENDY (84) répond Posté le 08-02-2008 à 19:06
Le Père SAN , une vraie tête de Turc , ne voulait rien entendre.
Le Père UQUE s'arrachait les cheveux. Le Père VERS et le Père NICIEUX semaient le doute dans les esprits, l'Abbé RANT en faisait autant. Le Père SPECTIVE , ne sachant que faire , regardait au loin le Père HIPHERIQUE.
Enfin , arrivés au cimetière devant la tombe de l'Abbé QUILLE , creusée par le Père FORATEUR , on déposa le cercueil. Le Père MANENT et le Père PETUEL firent un discours sur l'éternité. Le Père VENCHE et l'Abbé GONIA fleurirent la tombe pendant que l'Abbé REBASQUE se découvrait. Puis on referma la tombe avec la dalle préparée par l'Abbé TONNEUSE . Sur le chemin du retour , le spectacle était déchirant. Le Père CLUS était courbé par la douleur , l'Abbé NITIER était plein de larmes, le Père IGORD , demi- frère de l'Abbé ARNAISE , fermait la marche. . . .-tout en finesse- à suivre


FENDY (84) répond Posté le 08-02-2008 à 19:05
Mardi soir, pendant que l'Abbé NEDICTION donnait le salut , l'Abbé QUILLE s'est effondré dans les bras du Père SPICASSE. Tous les révérends pleuraient, en particulier le Père CLUS qui , en perdant l'Abbé QUILLE , perdait son unique soutien. Un seul se réjouissait , le Père FIDE. L'Abbé RESINA était très inquiet, où aller chercher le Père MANGANATE et le Père ITOINE, les deux médecins attachés au couvent ? Les ayant trouvés , ils essayèrent de réanimer l'Abbé QUILLE mais leur espoir fût vain. Le lendemain, chacun fût appelé à l'enterrement par les cloches du couvent sonnées par le Père SONNAGE. La messe fût dite par l'Abbé THOVEN. Le Père HOQUET fût chargé du sermon ; il monta sur les épaules du Père CHOIR. Le Père CEPTEUR fit la quête. A la fin de la cérémonie , une franche discussion s'éleva concernant le chemin à prendre pour se rendre au cimetière. L'Abbé TRAVE et le Père DREAU voulaient passer à travers champs . Le Père CLUS et l'Abbé CANNE s'y opposaient fermement . . ..a suivre. . .


FENDY (84) répond Posté le 08-02-2008 à 19:03
les filles allez sur internet demandez "les blagues à la pelle" maintenant il y en a qui préfère qu'on les leur raconte c'est au choix, il y a d'autres sites aussi


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 08-02-2008 à 17:03
je m'absente jusqu'à lundi, mon homme rentre et on va profiter du soleil, bon courage à tous et à lundi, j'aurai un max de lecture


Oxygène répond Posté le 08-02-2008 à 13:26
Merci Fendy ,encore pour celle là
Pas vraiment une pêche d'enfer alors ça fait du bien
Mon mari et mon fils sont morts de rire!


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 08-02-2008 à 13:23
p. . .. . .. . . je suis écroulée. . .. . ...où tu les trouves? ? ? pas mal. . .. . . et dire que je viens de prendre mon repas et on dit que rire vaut un steak, je vais etre en surdosage protéines de ta faute fendy. . .. . . bisous


FENDY (84) répond Posté le 08-02-2008 à 12:59
Il regarde le robot et n'y tenant plus, il se dit :
- Ce qui est bon pour elle. . . est bon pour moi et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser. . .
À ce moment-là, l'amant prend une voix métallique et dit :
- Erreur-système! Em-pla-cement ré-ser-vé USB.
- Saleté de robot!
Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer.
Et l'amant , mort de peur dit:
- Windows XP réinitialisé
- Veuillez réessayer. . .



731 - 740 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen