Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
solitude (Recey-sur-ource, 21) répond Posté le 17-12-2007 à 16:56
Solitude: Ceci car j'habite la campagne et je m'en félicite sauf quand il fait - 8° Je suis plus agée que vous :79 ans. Dans ma tête, je ne le ressents pas et j'attaque ma 2m.semaine avec plein d'espoir.1kg.,400
perdu la première semaine.
Un souci: l'arrivée de noel.Comment faire un régime avec 4 enfants+ les conjoints et 10 petits enfants?
Avez-vous réponse à ce problème?


jacomina (52) répond Posté le 17-12-2007 à 15:44
Et voilà , je craque: j'ai repris une partie de ce que j'avais perdu! j'en ai mare!! Je ne suis pas capable de tenir un régime: dès que je vois quelque chose à manger, il faut que je sucombe!
Le régime équilibré, je le connais par coeur, puisque je suis infirmière, mais qui donc me dira comment faire quand on n'a pas de volonté .. et un mari et un fils très maigres ? ? ?


zoe répond Posté le 17-12-2007 à 10:54
coucou à vous toutes et à toi et ton épouse vicbas!!bienvenue à elfe qui a beaucoup d'humour, ça fait du bien! eh bien solitude, quelle détermination! tu forces mon admiration!! tu vas nous etre très utile sur ce forum pour redonner du courage! et denise alors? tu ne te décourages pas j'espère, tiens bon! fafa, comment ça va ? mado te revoilà et ca fait plaisir. mamu je sais que tu travailles à l'extérieur , j'ai l'impression que tu gères très bien !!gros bisou et bonne motivation aujourdhui. bizzzzzzzzzzzz


vicbas (13) répond Posté le 16-12-2007 à 20:36
Merci zoe tu es trop mignonne, ce n'est pas une question de temps à mon âge, le temps ne compte plus, non tout simplement je voulais retarder d'une semaine par ce que j'étais seul et ne pouvais me faire cette bonne cuisine, puis j'ai simplement sauté une semaine et maintenant nous suivons bien les conseils du Dr Cohen comme vous tous, et ma femme me suit. Ah ! J’aurai 83 ans en Février (le 1er) j'ai toujours eu un poids élevé, ma courbe de poids depuis l’âge de 14 ans 75kg, 22 ans 85kg, 30 ans 90kg pour ma catégorie de lourd léger Haltérophile et Rugbyman à présent je ne veux pas atteindre les 100kg j'ai commencé à 99kg 500 il y a 7 jours. Ce matin je pèse 97kg 900 il faut dire que je suis un yo yo je monte et descend facilement je me contenterai de 95kg mais je suis surtout bien content d'avoir des menus faciles et tout près, c'est ce que j'ai toujours souhaité. Se demander toujours que ce qu'on va faire aujourd'hui, demain etc. En plus ils sont délicieux et permettent de faire un régime sans peine et plus de casse tête, c'est impeccable, j'ai beaucoup de volonté il y a longtemps que je ne mets plus de sucre dans mon café mais cela ne m'empêchera pas de boire mon petit verre de verveine (liqueur) de temps en temps en regardant un match de foot bisous.


mad73 (73) répond Posté le 16-12-2007 à 19:07
pour solitude
quelle idee de s'appeler "solitude" c'est triste, c'est vrai que lorsque l'on est seule on souffre de solitude, mais avec toutes les filles du forum il faudrait que tu t'appelles "joie de vivre" car nous sommes toutes là pour te soutenir,alors bon courage, passe de bonnes fêtes.


Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 16-12-2007 à 17:00
Hello bonjour à toutes et tous,
Je viens de voir votre forum, j'ai 51 ans, j'ai démarré le 3, avec 78 kg samedi 74.5 kg et 3 cm de moins de tour de taille, quand j'étais jeune j'étais une fausse maigre maintenant je suis une vrai grosse (hihihi. . ..) mais j'ai bien l'intention de tenir bon, il faut que je retrouve la forme. Coup de chapeau aux plus anciens quel courage !!! Super de rester jeune dans la tête et le corps va suivre. A bientôt


fafa80 (80) répond Posté le 16-12-2007 à 16:13
bravo à toi solitude et tu peux comptersur le soutien du forum


solitude (Recey-sur-ource, 21) répond Posté le 16-12-2007 à 15:00
Bonjour à vous toutes. Je suis la doyenne avec mes 79 ans.Un accident m'a bloquée au lit un an et j'ai pris 40 kg.Avec un autre nutririonniste j'ai perdu 10kg.et encore 10 toute seule.Mais ça va tellement mieux quand on se sent entourée d'amies; il y a émulation.J'ai perdu 1,6 cette semaine.
j'oubliai: je suis solitude, je vous souhaite bon courage à toutes.


zoe répond Posté le 15-12-2007 à 17:46
vicbas, bonjour et à votre femme aussi!je vois que vous avez la forme tous les deux! c'est vrai que les menus sont sympas et assez faciles à faire en plus en couple vous vous encouragez!!quelle chance! je pense que de temps en temps vous nous ferz un petit coucou sur le forum pour nous encourager, hein? a bientot de vous lire alors! solitude, bonjour à vous, vous avez raison d'y aller doucement, moi après les fetes je vais m'y mettre encore plus sérieusement(il le faudra bien!!) alors courage à nous tous et à bientot!bizzzzzzzzz


vicbas (13) répond Posté le 15-12-2007 à 17:23
Merci zoe tu es trop mignonne, ce n'est pas une question de temps à mon âge, le temps ne compte plus, non tout simplement je voulais retarder d'une semaine par ce que j'étais seul et ne pouvais me faire cette bonne cuisine, puis j'ai simplement sauté une semaine et maintenant nous suivons bien les conseils du Dr Cohen comme vous tous, et ma femme me suit. Ah ! J’aurai 83 ans en Février (le 1er) j'ai toujours eu un poids élevé, ma courbe de poids depuis l’âge de 14 ans 75kg, 22 ans 85kg, 30 ans 90kg pour ma catégorie de lourd léger Haltérophile et Rugbyman à présent je ne veux pas atteindre les 100kg j'ai commencé à 99kg 500 il y a 7 jours. Ce matin je pèse 97kg 900 il faut dire que je suis un yo yo je monte et descend facilement je me contenterai de 95kg mais je suis surtout bien content d'avoir des menus faciles et tout près, c'est ce que j'ai toujours souhaité. Se demander toujours que ce qu'on va faire aujourd'hui, demain etc. En plus ils sont délicieux et permettent de faire un régime sans peine et plus de casse tête, c'est impeccable, j'ai beaucoup de volonté il y a longtemps que je ne mets plus de sucre dans mon café mais cela ne m'empêchera pas de boire mon petit verre de verveine (liqueur) de temps en temps en regardant un match de foot bisous.



1281 - 1290 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen