Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
zoe répond Posté le 09-01-2008 à 17:15
ah ça y est PAPILLON il s'agit de MAMUE!! elle va certainement venir faire un petit tour d'ici ce soir!!! bizzzzzzzzzz


zoe répond Posté le 09-01-2008 à 17:12
recoucou les filles , PAPILLON bonjour , il me semble qu'il n'y a pas de manu sur ce site ! mais bienvenue à toi !bienvenue aussi à FRANCOISE et à CLO !! moi j'ai commencé le 3 déc et j'ai perdu 4 kg en suivant le menu à 1400 principalement ! donc ça marche bien ,en plus il y a eu les fetes !! donc là je repars tranquillement ! la première semaine il faut que le corps s'habitue donc vous pouvez etre tentée de craquer , mais il faut tenir les filles ,après vous verrez que tout ira mieux et dans votre coprs et surtout dans votre tete (un esprit sain dans un corps sain ,n'est -ce pas ? n'oubliez pas aussi de faire un petit peu de sport (vélo ou marche à pied , bref ce que vous voulez , mais il faut le bouger ce corps!!!) bref vous voyez c'est encourageant ,et on sera là pour les baisses de moral!! gros bisou à vous 3 en attendant et à toutes bizzzzz


clo (54) répond Posté le 09-01-2008 à 17:03
je commence le 14.j'ai 59 ans et j'ai pris beaucoup de poids depuis que j'ai arrêter de fumer il y a 8 ans et les régimes successifs n'ont fait maigrir,puis reprendre plus encore.Aussi ai-je décidé de maigrir intelligemment.Si quelqu'un est dans ce cas , merci de me dire si avec vous cela fonctionne .Clo


Framboise (78) répond Posté le 09-01-2008 à 16:48
Bonjour
J'ai comme toi, 58 ans et 10 kgs à perdre! je commence lundi 14. Où en es-tu?A notre âge est-ce plus dur? je crois que nous sommes tout autant motivées car pour une femme c'est tres important pour son moral! Reponds moi!


papillon (auriol, 13) répond Posté le 09-01-2008 à 13:44
je suis yvette 13 je vient de laisser un message a manu du 38j aimerais bien avoir des reponses au message que je vient de donner je vous remercie d avance yvettea bientot sur le forom


papillon (auriol, 13) répond Posté le 09-01-2008 à 13:37
yvette 13je repond amanue du 38 moi aussi je suis une mamie dan 2jours jai 54anset moi aussi j ai 10 kg a perdrec est vrais q ua la 40aine c est dur a fondre mais depasser aussi50ans c est encore plus dur due a la menopause etautres problemes qui ce greffes je pense q uil faut soigner vraiment le font du probleme que ce soit afectif psycologiqueou autres yvette courage a toutes a+


zoe répond Posté le 09-01-2008 à 12:51
coucou vite fait les filles !MOUMIE,FENDY ?et vous tous belle journée et bonnes soldes !!bizzzzzzzzz


FENDY (84) répond Posté le 09-01-2008 à 09:18
bonjour Zoé , bonjour Moumie au moins toi tu vas faire du sport, g reçu mon vélo ellyptique lundi et je devrais attaquer aujourd'hui . . .j'ai mis qq blagues sur le sud en force ce matin , mon mari m'a gonflé dès le réveil alors je me défoule , mais bon pas grave ça ne me découragera pas, j'ai fais un tour sur la balance. . .trop curieuse et là :. . . -2KG100 ouf ça m'a remonté le moral j'espère que samedi ça sera confirmé bon courage à toutes surtout si vous travaillez quand on reste comme moi à la maison (retraite. . .!avant l'heure)on se rythme à notre guise et c'est le pied bon courage donc bizz


crocus (39) répond Posté le 08-01-2008 à 23:01
tu sais fendy aujourd'hui j'ai tenu bon, j'ai respecté le menu et je n'ai pas eu faim.Comme j'allais au sport à midi je m'étais préparé mon repas, du coup j'ai fait en double pour ma copine. Elle a bien apprécié et m'a dit qu'elle n'avait même pas eu l'impression d'être au régime. nous étions rassasiées. BONNE NUIT.


zoe répond Posté le 08-01-2008 à 20:32
tu as raison ma chère ELFE31, tu es souvent sur le forum ,en fait il s'agissait de EVE31 , et tu vois lapsus j'ai pensé à toi !! gros bisous et je vois que tu es bien motivée!! bizzzzzzzzz à tous



1201 - 1210 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen