Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 08-01-2008 à 18:58
POUR ENTAMER UNE BONNE SOIREE en voilà une petite:
Qu est-ce qui fait que les hommes sont toujours à courir après les femmes, sans aucune intention de les marier pour autant? - La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour autant avoir l intention de conduire.
bon appétit quand même. . ..bizzz


Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 08-01-2008 à 18:54
Hello les filles,
Ben moi j'ai jamais quitté le forum, je vous ai raconté mes fêtes, un soir j'ai avalé 250 g de chocolat, puis le reveillon et repas de noël, la fin d'année reveillon fruit de mer, entre temps j'ai fait tant bien que mal, attention de ne pas manger gras et sucré. Je n'ai pas pris ni perdu de poids, et samedi j'ai perdu 300g, du coup samedi soir resto seiche à la plancha riz et fondant au chocolat (il n'avait plus de feuilleté aux pommes) hihihi. . ..., ce n'est pas de ma faute !!!
Bon allez, j'ai assez déliré maintenant j'ai repris sérieusement depuis lundi, mais moi aussi je suis à la lettre sinon je suis très indisciplinée. On verra le résultat samedi.
On va y arriver, allez les filles et les gars c'est parti pour de bon !!! a+


FENDY (84) répond Posté le 08-01-2008 à 12:58
quel festin à midi je n'en puis plus. . .
. . ..
vivement ce soir qu'on soupe!!!mdr

bonne aprem à toutes
ps: les blagues sont réservées au blog "le sud en force" faut bien faire une sélection A+


zoe répond Posté le 08-01-2008 à 11:14
MABEL ? MAMU? ELFE? coucou? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? gros gros bisous( ah ! c'est bien parceque c'est vous ! hihihi et MARYBEL? non mais ?


zoe répond Posté le 08-01-2008 à 11:11
coucou à vous toutes les filles!! et alors MOUMIE , jusqu'à 19 h ,20h 30 maximum je peux te lire mais après . . ..! gros bisou! FENDY bonjour , ICHADO heureusement que tu n'as pas craqué , dis donc?? pas maintenant en tout cas!!! FENDY , moi c'est pareil mais c'est mon mari qui monopolise l'ordi!! le fils a son propre ordi (il faut dire que c'est sa grande passion , comme beaucoup de jeunes !) je vous souhaite à toutes une excellente journée et SOLITUDE motivée hein? je vous embrasse toutes (je vais pas encore vous énumérez , vous exagérez les filles , allez venez dire un petit coucou !! j'espère que vous avez le moral? bizzz


ichado83 (83) répond Posté le 08-01-2008 à 09:46
salut ZOE, et bien la journée a été cool, pas craqué un peu d'envies le soir devant la télé, mais pas craqué!!!!!!voilà on verra aujourd'hui !!!! aplus


FENDY (84) répond Posté le 08-01-2008 à 08:29
bonjour moumie, désolée que tu n'est trouvé personne hier soir alors ce matin je te souhaite une bonne journée et un bon courage j'ai repéré ton heure j'essaireai de te retrouver ce soir mais avec une fille de 18 ans des fois c difficile d'avoir l'ordi pour moi A+


crocus (39) répond Posté le 07-01-2008 à 22:18
Bonsoir tout le monde, vous êtes partie du forum, c'est souvent le cas pour moi car je viens souvent trop tard. salut zoe et bon courage à toutes.


zoe répond Posté le 07-01-2008 à 19:00
AH !! enfin ,qui vois-je ? SOLITUDE!!! une bonne et heureuse année à toi !les fetes sont finies alors on n'a plus d'excuses , n'est-ce pas !! je vois que tu es très motivée ,et en plus tu vas revenir sur le forum alors que demander de plus!! en tout cas gros gros bisou !!!


solitude (Recey-sur-ource, 21) répond Posté le 07-01-2008 à 15:57
En panne d'ordi depuis 8 jours, je n'ai pas suivi vos prouesses.Pour moi, je subis encore le contre coup de ma semaine de trève de noel: j'ai repris 1kg,6 et ne les ai pas encore reperdu; désolant!!!!
Du coup, je suis remotivée car j'entame ma quatrième semaine.Bravo Zoe, tu es sensas.
Je t'admire et je promets de me calmer maintenant que je suis seule avec mon mari. bisous à toutes, je reviendrai bientôt maintenant
Christiane



1211 - 1220 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen