Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
mamu (38) répond Posté le 01-01-2008 à 23:52
bonsoir à tous et à toutes
absente pour une petite semaine vacances en alsace je vous retrouve avec beaucoup de plaisir
excellente année 2008 avec des kgs en moins !!!
en ce qui me concerne un vrai décrochage je ne me suis pas pesée au retour je mesurerais l' étendue des dégats demain matin je ne crois pas avoir ruiné complètement mes efforts précédents mais je pense avoir repris quand m^me
allez je rattaque sérieusement demain
angelica je te fais encore passer le tableau ce soir
plein de bisous à vous toutes
muriel


Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 01-01-2008 à 10:58
Bonne et Heureuse Année 2008,
Que votre vie pétille comme les bulles de champagne, que votre coeur s'emplisse de bonheur avec ces kilos que nous allons perdre en 2008.
Beaucoup d'amour, de joie, de santé, de travail, pour vous et votre entourage. Bisousssssss à Toutes et Tous


solitude (Recey-sur-ource, 21) répond Posté le 28-12-2007 à 18:00
Bonjour à tous.Je suis admirative en voyant que vous vous accrochez autant en sachant que mardi va arriver avec son cortège de calories; moi, j'ai jeté l'éponge et j'attends le 2 pour attaquer très sérieusement.J'ai 79 ans, j'ai pesé jusqu'a 100kg. après une longue immobilisation et une opération sur la colonne vertébrale.
j'ai perdu 10 kg. seule puis encore 10
avec avec un nutritionniste qui me faisait avaler des mixtures degue.
Maintenant je suis à 82 et je dois perdre 15 kg.tout avait bien commencé ici mais j'ai repris les 2 kg. que j'avais perdu parceque je me suis laissée aller.Mais après ce prochain mardi: promis je ferais très gaffe.
Déjà, j'habite à la campagne et il a fallu du temps à mon gentil épicier pour commander rien que pour moi tous les laitages à 0%. Maintenant, j'ai réuni tous les éléments et je vais modeler mon attitude sur la votre;c'est
mamu qui a raison, il faut se motiver par émulation.Alors: bonne année à toutes, courage et gros bisous.


fafa80 (80) répond Posté le 27-12-2007 à 21:59
oui vivement le mois de janvier car pour le moment je jongle, et c est un peu la cata


Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 27-12-2007 à 19:34
Hello
Ben voilà, j'ai du mal à me remettre au régime, j'ai du foie gras en stock, une petite tranche par jour pour le finir, les chocolats c'est fini tout englouti (pas bien !!!) sinon avec le foie je fais des légumes et des fruits (hihihi. . .. . ..) sacré régime !!! mais bon en janvier tout va rentrer dans l'ordre. Ce sera les bonnes résolutions de la nouvelle année !!! a+


gigi (douai, 59) répond Posté le 27-12-2007 à 11:15
coucou les filles bonnes fetes de fin 2007 et meilleures voeux pour l annee nouvelles 2008 attention pas trop d exces
bisous a toutes


fafa80 (80) répond Posté le 26-12-2007 à 20:49
bon il y a une semaine avant l an; resto,s vigilants


nanou80 répond Posté le 26-12-2007 à 12:19
bonne fete les cheries on se reprends apres jeanmimi doit rigoler de nous voir nous goinfrer on n'est pas grosse pour rien mdr


solitude (Recey-sur-ource, 21) répond Posté le 26-12-2007 à 11:39
Salut Elfe,il faut oublier le régime.
Tu sais, je me suis pesé hier (histoire
de me faire peur)résultat 1,200 de plus;c'est pas dramatique et je me prendrai en main le 2 janvier.
A propos: Bonne année à toutes;aprés ces fêtes on se soutiendra toutes


Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 25-12-2007 à 18:21
Solitude t'inquiète pas moi aussi je me suis lachée, quel régal depuis hier soir je tourne au foie gras, et chocolat, tant pis je ferai mieux en janvier, pendant 3 jour je vais essayer de faire un effort légumes vapeur, entre 2 foie gras (hihihi. . .. . ..) Super vicbas on te retrouve a+



1241 - 1250 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen