Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
vicbas (13) répond Posté le 24-12-2007 à 18:07
JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOËL A TOUTES ET QUE LE PÈRE NOËL VOUS GÂTE !!!!!!
BISOUS
Vicbas


solitude (Recey-sur-ource, 21) répond Posté le 24-12-2007 à 16:58
Bonjour.Jacomina, j'étais infirmière comme toi mais ça ne m'empèche pas d'être peu fière de ma journée d'hier.
Mes enfants préféraient fêter noel hier.Je me suis abominablement goinfrée.Adieu balance!!
est-ce que nous ne pourrions pas faire quelque chose pour le couple Vicbas.
Ils ne se rendent pas compte qu'ils doivent aller sur suivant pour lire leurs messages et pensent qu'ils n'apparaissent pas.J'ai dit bêtement qu'on les avait vu,perdu puisqu'ils ne vont qu'au premier message.
Joyeux réveillon et joyeux noel aussi.


gigi (douai, 59) répond Posté le 24-12-2007 à 07:49
coucou les filles j ai 58 ans je suis un peu decu car ca marche au debut pas 1gramme de perdu joyeux noel


vicbas (13) répond Posté le 24-12-2007 à 00:45
Bonjour Zoe, bonjour solitude, bonjour à vous toutes et tous qui avons le même problème le poids pour réussir tout est possible avec beaucoup de volonté et de persévérance tout est possible il suffit de vouloir, j'ai 83 ans et de la volonté pour tout. puisque je pourrai me passer de faire un régime mais c'est bien plus facile en le faisant avec des menus tout prêt et en plus supportable et souvent délicieux, il y a une seule chose que je ne veux pas c'est d'aller à 100 kgs je sais que je ne les aurai jamais puisque je m'y oppose, pour ma femme les menus sur mesure lui évite le tracas de savoir ce qu'il va falloir faire encore ce midi ou ce soir. en tous cas si pour Noël nous reprenons encore quelques grammes nous les reperdrons après le 4 Janvier, ma chère Zoe tu m'as fait vieillir un peu plus en voulant respecter mon âge après ton post du : Posté le 08-12-2007 à 09:47 non vicbas rien n'est perdu commence aujourd'hui pèse toi et surtout ne grignote pas entre les repas, bois beaucoup d'eau!! évite les sucreries et les graisses et si tu as un doute sur ce que tu dois manger ou pas ,sur le forum tout le monde t'aidera ,allez courage !! donc pas de problème continue comme au premier jour !!
Je vous souhaite à toutes et tous un agréable et joyeux Noël
Bisous
Victor


vevette49 (63) répond Posté le 23-12-2007 à 20:47
bjr moi j'ai 54 ans et j'avoue que ce regime marche bien 3kg depuis le 26/11/07 je suis confiante a l'approche des fetes il faut tenir bon et se faire plaisir courage on va y arriver a bientot joyeuse fetes a tous


mad73 (73) répond Posté le 23-12-2007 à 20:07
bravo fraise pour ta perte de poids ce qui prouve bien que le regime de jm.cohen marche bien moi depuis le 26 11 07 c'est 3k2 les repas nous permettent de manger de tout ce que j'avais un peu oublie. Bonnes fêtes a toutes.


Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 23-12-2007 à 18:43
Je vous souhaite un Bon Noël à toutes, et faites comme moi ne culpabiliser pas trop, on fera mieux en janvier.


fraise (57) répond Posté le 22-12-2007 à 23:20
J ai 52 ans deux enfants deux petites filles un mari j habite la Moselle depuis le15 octobre j ai perdue 11kilos 400 gr alors courage tout est possible BERNADETTE


Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 22-12-2007 à 21:03
Houlala !!! je devais être mal réveillé ce matin que de fautes mais j'espère que vous avez compris ! Joyeux noël solitude et profite bien de tes enfants a+


solitude (Recey-sur-ource, 21) répond Posté le 22-12-2007 à 17:25
Je n'ai pas attendu les fêtes pour faire des bêtises;un peu trop de pain
( complet )et de fromage et pas un gramme en moins cette semaine.
bilan 2kg.en deux semaine; pas de quoi pavoiser!!Demain,noel pour nous: ça arrangeait les enfants.Je ne répond de rien la semaine prochaine.J'espère que vous ferez comme moi et ainsi nous nous consolerons ensemble.
Joyeux noel à vous tous.



1251 - 1260 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen