Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 05-03-2008 à 10:15
Merci ZOE, FENDY, MINCALORS, RAMILLE, NANOU 80 - sage hier, pas de pique nique nocture non plus - c'est comme les fumeurs qui s'arrêtent. . . un jour à la fois. . .je nage dans mes pantalons mais je ne veux rien acheter avant l'été - d'ici là peut-être que je serai un 44! ah! ah! Bises MJ


ramille (60) répond Posté le 05-03-2008 à 08:03
OUf!! je préfère cela tu me fais peur quand tu en rajoutes allez à ce soir Bonjour tout le monde passez une bonne journée et faites gaffe!!au régime bien sur , pas de lettre du DR mais ne pas se relacher c'est le mot d'ordre Bisous à vous


minçalors répond Posté le 05-03-2008 à 07:34
Bonjour! je confirme que ma pêche est revenue; je me sens à nouveau d'attaque pour continuer mon régime avec plus d'assiduité, sans me plaindre. En fait, quand je commence à me plaindre, c'est un genre d'alibi pour ne pas me prendre en main. Hier, il a suffi que mon médecin me demande si je n'avais pas maigri un peu pour que ma motivation revienne. ça veut dire que même si le poids ne change pas, ou peu, l'aspect général de la silhouette peut changezr de façon apparente. Prise dans ma frustration de ne rien perdre, je ne m'en étais pas aperçue. Alors, maintenant, au boulot! et j'attends samedi pour la pesée(enfin! j'essaie car je suis du genre obsédée de la balance!)
Bonne journée à toutes!


minçalors répond Posté le 04-03-2008 à 22:29
oui, bon! là, j'en rajoute, bien sûr. en fait, je ne suis pas si énervée que cela.
au fait: perdu 500 g depuis hier; je tiens le bon bout! bonne nuit! à demain.


minçalors répond Posté le 04-03-2008 à 20:54
ah oui! on se ressemble pas mal! mon mari, il suffit qu'il enlève sa part de glace quotidienne et il maigrit! et il peut continuer chocolat, vin, saucisson. . . pas injuste, ça? ? ?? ? ?? ? ?


ramille (60) répond Posté le 04-03-2008 à 20:36
Très bien ma belle et si tu savais comme je déteste l'injustice je l'ai vécue au travail au lbo en pharmacie derrière le comptoir au bureau avec des filles pas croyables et j'en passe je rale contre nos hommes politiques. Contre les bêtises wallons flamands extrémistes enfin il y a un tas d'injustices contre lesquelles on ne peut rien y compris de voir son mari deguster du chocolat plusieurs fois par jour et ne pas prendre un gr. Rien que d'en parler ma tension monte . Alors relax penses bien à toi et essaie de faire abstraction du reste Pensons à nous les filles et à notre but c'est ce qui doit nous motiver toutes Gros très gros bisous et un gros calin à toutes


FENDY (84) répond Posté le 04-03-2008 à 20:29
bonne et douce nuit les filles demain sera un autre jour de plus, qui nous rapproche de la fin de notre défi il faut positiver avec courage et détermination mais sans oublier de se faire plaisir de temps en temps on est pas des bêtes non plus!bizzz


minçalors répond Posté le 04-03-2008 à 20:23
tu as tout à fait raison ramille: être honnête avec soi-même; et c'est d'ailleurs parce que je suis honnête avec moi même que je culpabilise quand je craque. Quant au sentiment de me priver, ce n'est pas de ce régime que je parle, puisque c'est un rééquilibrage alimentaire et que l'on mange très varié. C'est un sentiment plus général d'avoir eu à me priver toute ma vie pour avoir une jolie silhouette. je sais que c'est irrationnel et que les filles minces, si elles le sont, c'est très souvent parce qu'elles savent gérer leur nourriture. car ça n"a qu'un temps de manger n'importe quoi sans grossir. tout cela, je le sais, n'empêche que je ressens un sentiment d'injustice; et j'ai du mal avec l'injustice; c'est un truc que je dois travailler, mais ça coince. quand tu dis "t'aimer un peu plus", là encore tu as raison et tu tapes au juste. encore un truc à travailler; je l'ai déjà fait mais ya encore du taf. à part cela, je garde la bonne humeur.


ramille (60) répond Posté le 04-03-2008 à 19:49
Bonsoir à toutes , Fendy bravo pour tes conseils judicieux, tu as raison je perdrais ca c'est sur pas aujourd'hui mais demain, gardons le moral. On ne peut as toujours refuser et j'aie tellement les pizza que je l'ai dégustée ce midi avec nos amis et je ne me sentais pas trop coupable!!!
Mincealors, il faut vraiment se reprendre avec lucidité mais c'est tellement facile de le dire quant à le faire. . . c'est ensemble je crois en étant honnête envers nous-même et en lisant vos encouragements oui, nous y arriverons . Mincealors tu dis que tu te prives, c'est le sentiment que tu ressens ou bien tu parles du régime en générale si c'est cela c'est peut-être la cause du problème ? c'est difficile d'expliquer tout cela il me semble qu'il offre beaucoup de possibilités et de variétés mais il faut y mettre je crois de la bonne humeur et t'aimer beaucoup plus, c'est valable pour toute , nous devons savoir nous apprécier et vouloir plus encore pour nous et pour nous seules , et indirectement pour les gens que nous aimons ouf! j'espère que vous comprenez . Moi c'est juste les écarts pour le reste ca me va mais
il y a ce démon de tentations qui nous tient et les excuses bien entendu.
Mijanoulyon on va lutter contre cela puisque c'est un point faible ZOE c'est bien ce que je fais mais il n'apparaissait plus et j'ai mis le titre dans "rechercher" et seul le texte de mincealors était là enfin ce soir Bingo! Mais u as raison à nous de le faire vivre et à le rendre le plus attrayant possib


zoe répond Posté le 04-03-2008 à 16:02
ma chère ramille je viens de lire tes posts du 3 mars , pour trouver le forum "suis je invisible" il faut juste cliquer sur "moral et motivation" comme tu le fais depuis le début et cliquer sur suivant jusqu'à ce que tu le trouves ! si personne n'a mis de messages , le forum peut ne pas etre à la première page , c'est pourquoi il faut l'alimenter tous les jours . je t'embrasse très fort !!



281 - 290 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen