Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 06-03-2008 à 21:02
tu sais nanou, on en est toutes là. tu sais ce que m'a dit mon médecin il y a quelques jours(il a lui aussi des problèmes de poids, a déjà fait un régime hyperprotéiné, avait perdu beaucoup et a tout repris)? quand je lui ai dit que par moments, ras le bol de se priver toute sa vie, de ne pas pouvoir vivre une vie sociale normale parce que le moindre écart engendre une prise de poid, il m'a dit ce que je sais déjà, c'est que tout le monde n'est pas égal devant le poids, qu'il y a une certaine hérédité et que parfois, il faut accepter de ne pas être le modèle idéal à la mode dans notre société, donc mince. oui, je sais, ça peut ressembler à de la résignation, on peut le voir comme ça, mais peut-être aussi que tes fringales viennent du fait que tu te frustres tout le temps; et qu'en fait, tu veux sans vraiment vouloir. Je crois que je t'ai déjà dit ça.
Peut-être que si tu te prenais moins la tête avec ce régime, ça irait mieux. mais aussi peut-être t'accepter comme tu es, que ça plaise aux autres ou non. enfin, je ne sais pas, tu vas sans doute dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Et c'est vrai que ce que je dis, moi je ne sais pas me l'appliquer à moi-même alors je suis mal placée pour te dire ça. mais il me semble quand même que tu es depuis longtemps sur ce site et que tes kilos ont l'air de vraiment résister. Essaie de chercher pourquoi tu mets en place un programme d'amaigrissement que tu n'arrives pas à suivre.


nanou80 répond Posté le 06-03-2008 à 20:49
j'ai svt le moral mais je craque souvent aussi alors..


FENDY (84) répond Posté le 06-03-2008 à 17:08
dommage nanou! nous on a tout mis à la vente , maintenant que nous sommes en retraite on voudrait se retirer vers la mer et deux de nos enfants un dans le 83 et l'autre dans le 13 et puis on a 6000 m2 et c'est lourd à entretenir en plus du Mas qui date du 18ème , malheureusement nous n'avons pas les moyens financiers pour gérer tout ça , enfin il y a plus malheureux je crois on est jamais content de ce que l'on a , mijanoulyon ma soeur habite puyvert pas très loin de la tienne c'est marrant le monde est petit . . . aller courage Nanou et bises à toutes.


nanou80 répond Posté le 06-03-2008 à 16:24
que ca doit etre beau le luberon j'ai failli y travailler mais l'infirmiere demandait une fortune en rachat de clientele


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 06-03-2008 à 16:20
Et NANOU80 garde le moral - Je suis moi aussi une obsédée de la balance mais ce n'est vraiment pas une bonne idée car d'un jour à l'autre sans raison le poids varie (bien expliqué par le Dr. Cohen) et çà démoralise, mais bon.. que ça fait du bien quand la balance affiche une perte de poids - moi pendant longtemps je suis restée à 77 kgs et maintenant j'arrive presque au 76, donc tout doucement ça descend - même si c'est lent au moins depuis un an ça DESCEND!!!! FENDY Lubéron, veinarde - j'y vais souvent - ma soeur a une maison à CUCURON (quel beau nom pour nous toutes, ah! ah!)


FENDY (84) répond Posté le 06-03-2008 à 15:54
nanou ne lache pas, revient ,il n'y a pas de raison ,tu dois y arriver dommage que l'on soit loin sinon je viendrai te remonter le moral à domicile mais du LUBERON à chez toi ça doit pas le faire bisous courage a++


nanou80 répond Posté le 06-03-2008 à 15:50
salut je vous suis de loin meme de tres loin car je prends ^plus la peine de vous repondre pourtant je fais la lecon aux autres et je suis meme pas capable de l'appliquer pour moi c'est nul je vous lis je vous comprends et je fais differemment c'est nul bisous


FENDY (84) répond Posté le 06-03-2008 à 11:39
minçalors tu as raison de me remonter les bretelles avec tous les régimes que je faissais sans rien perdre ou si peu je devrais me contenter de ça , ce qui finalement est le cas de toutes façons je peux pas faire autrement alors (hihihi) je suis passée du 900 au 1400 car au 900 je stagnai donc j'ai fais 1ère s. au 1400 ensuite 4 semaines au 900 et vu le résultat boff!! je suis repassée au 1400 à la 6ème semaine et j'ai recommencé à maigrir en moyenne 800 gr par semaine..
voilà pour ces qq précisions. . .a+++bonne journée


minçalors répond Posté le 06-03-2008 à 10:27
mamangotte, n'arrête pas; tu as vu, je suis passée par la même galère que toi et maintenant, ça semble reparti. ne te décourage pas! enfin! je dis ça, c'est comme tu le sens!
fendy, je crois rêver: 3 kilos par mois et tu voudrais encore plus; tu sais ce que disent les diététiciennes? 2 kilos par mois, c'est très bien. alors, tu es encore au-dessus; réjouis toi, c'est super! fais attention de ne pas trop te fatiguer à cause de ce régime. tu fais le 1400 ou le 900? excuse moi de te poser la question, tu as dû déjà le dire, mais je ne me souviens plus.
Un proverbe auquel je crois: qui va piano, va lontano (je l'ai réadapté) .


FENDY (84) répond Posté le 06-03-2008 à 09:44
bonjour tout le monde , bon ma mauvaise humeur d'hier est partie ça va le froid fait maigrir non? enfin je ne me vengerai pas depuis lundi j'ai perdu 500 gr ce qui fait 6kg en 2 mois(7/01/08-06/03/08)ce n'est pas énorme mais c'est constant pour le moment mon mari m'a dit "c'est bien 3kg par mois il te reste 8mois pour arriver à ton objectif" (-30)vu comme ça c'est vrai même si j'aurai aimé que ce soit plus rapide. . .mais bon tant que je perds je ne me plaint pas, mamangotte fiat unepetite pose et reviens nous super motivée S.T.P ne laisse pas la culpabilité , ni la nourriture gagner. . .tu es plus forte que tu le crois on sait toutes ce que c'est on y passe chacune notre tour mais aller reste avec nous et PENSE A TOI avant tout , c'est pour ta santé que tu fais tout ça cela ne regarde personne d'autre, courage à toutes et bonne journée, j'ai été bavarde ce matin!!!bizz



261 - 270 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen